CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil Système de jeux et skill ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:42:51

Salut

C'est mon premier Etrian Odyssey et j'aurais aimé savoir vis à vis du système de jeux comment se gere la 1ere et la 2eme ligne

Ma compo :

1 ligne Landsquenet/Tank
2 ligne Snip/Medic/Magicien

Le souci c'est que ces classes ont l'air de faire moins mal en 2eme ligne, donc faut il malgré tout les laisser derriere ou les switch selon les circonstance en 1ere pour maxé les dégats.

D'ailleurs vis à vis des skill comment vous faites également votre choix quand à savoir quoi prendre et ce qu'il faut maxé ou non ? Car pour certains ça coule de source et pour d'autres.. sachant que les points ont l'air limité.

D'ailleurs au passage je sais pas si ma compo est viable à long terme, le Dancer plus intéressant que le Medic ? le Nightseeker aussi a l'air assez utile.

Merci d'avance

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 octobre 2013 à 00:51:46

Quels font moins mal :question:
Le Sniper fait les même dégâts en ligne arrière qu'en ligne avant.
Le Runemaster pas besoin de commentaire.
Pour le Medic l'avant peut être un plus mais vu que son rôle est de soigner.

Le Danseur offre lui différent Boost donc ce n'est pas à la place d'un Medic, lorsque tu auras accès au sub faire Fortress/ Danseur est intéressant.

Le Nightseeker est très intéressant et à la place d'un Sniper je dirais.
Après fait ton équipe.

Sinon y a déjà des topics avec des exemples:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28203-822-1-0-1-0-conseils-build-team.htm

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:11:24

Ah c'est bon j'ai plus aucun souci depuis que le Sniper est pass a l'arc ^^' et de meme depuis que le mage elementaire n'attaque plus au cac.

Sinon oui j'avais lu ce topic d'ailleurs j'ai mis un Sniper dans mon equipe car il etait apparement tres interessant dans un donjon pour li les ennemis.

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 08:16:07

Les persos en seconde ligne reçoivent également moins de dégâts. C'est intéressant de mettre en arrière ton tank pour deux raisons : il laisse la place en avant à un autre attaquant, et les coups qu'il reçoit lui font moins mal. Avec "taunt" il se fera attaquer régulièrement de toute façon.

Pour le Runemaster, c'est bien de le mettre en avant pour qu'il booste les attaques élémentaires de ton Landsquenet

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:59:49

Ah oui j'avais penser a j'etait rester bloquer dans un unique schema. Le taunt si reussi oblige mm la seconde ligne a attaqu le tank ? Car un mob avait deja attaqu un autres membre malgr le taunt d'actif lorsqu'il est pass de 2e a 1e ligne. D'ailleurs l'auto taunt et le taunt doivent ils etre mont au max ?

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
07 octobre 2013 à 17:08:20

Préfère les Shield aux Taunt.
Tu es sur de prendre le coup a la place et ça reduit les degats.
Sinon mon Rune je le préfère en seconde ligne et mettre mon Nightseeker devant.

Pour le Sniper, vu qu'il est l'arc met le à l'arriere. Apres tests se sont les memes degats.

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 07:37:49

Je connais pas trop les shields, mais le taunt marche très bien.
L'auto-taunt est là pour les combats aléatoires et il se déclenche très souvent ce qui est fort pratique.

Le runemaster doit vraiment se trouver sur la même ligne que ton lansquenet si tu penses utiliser les links. Moi j'ai pris un nightseeker/dancer et avec mon lansquenet et ses liens je fais une vingtaine d'attaques un tour sur deux, très sympa..

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
08 octobre 2013 à 09:31:33

Les Shields c'est Taunt en mieux car ça réduit les dégâts en plus d'être sûr de se prendre les coups.

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 07:13:40

Mais ça ne dure qu'un tour contrairement à taunt qui te permet de faire autre chose

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
09 octobre 2013 à 08:09:21

Le but du Fortress est de se prendre des dégâts :noel:
Et avec Taunt tu te prends 100% des dégâts alors qu'avec Shield tu les réduits de 40%.

Enfin sur le long terme personne recommande Taunt.

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 08:51:59

Mon Fortress prend des dégâts bien entendu, mais il sert également à déclencher les links de mon lansquenet et à assomer parfois les ennemis.

En plus, taunt = 2 mana tous les 3 tous, party shield c'est 20 mana tous les tours. T'as intérêt à gagner rapidement...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
09 octobre 2013 à 11:37:03

J'utilise surtout le Line Shield qui est hyper efficace (couplé a Guard Dance ou Rampart).

Car si le Boss Ultime concentre son attaque sur un perso, je veux pas que se soit sur le seul perso capable de faire revivre les autres!

De plus le Fortress fait peu de degats donc chercher à le couplé au Lansquenet a tout prix c'est moyen.
Sinon en ligne avant avec son passif tu récupères pas mal (surtout que chaque coup qui aurait du etre infliger a un autre compte comme un separer pour plus de TP).
Bref, Taunt jusqu'au level 20 c'est marrant mais Line Shield et Party Guard de temps en temps c'est plus efficace.

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 12:47:55

Ok, j'essaierai alors, mais je te garantis que taunt reste efficace passé le niveau 20 :).

Mon Fortress est niveau 50 et fonctionne très bien. De plus le fait de le laisser derrière fait qu'il ne gagne pas de mana, ok, mais ça laisse la place à un autre perso devant.
Je ne vois pas comment je pourrais me passer de mon Nightblade et de mon Runemaster devant avec le lansquenet

Franchement contre les boss, pour profiter des liens du lansquenet (10 au maximum il me semble), il faut un bon potentiel d'attaques, et il n'est pas rare chez moi que le boss se ramasse 20 attaques par tour

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 12:49:14

Nightseeker pardon :) je confonds toujours

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:09:15

Il y a un interet a avoir le runemaster devant ? (perso j'ai un dancer plutot que ton nightseeker, mais je monterais un nightseeker plus tard).

Gaerwin Gaerwin
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 13:47:43

Son talent de classe augmente les dégats élémentaires des autres persos de la meme ligne. Donc si tu utilises un linker c'est essentiel à mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment