CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Différences entre Pokémon Noir 1 et 2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kinoh kinoh
MP
Niveau 3
09 août 2014 à 15:40:48

Bonjour tout le monde!
J'aurais voulu avoir votre avis sur les différences entre les deux versions, qu'est ce qui change réellement? + de pokémon? Nouvelle histoire? Et SURTOUT, le côté graphismes en combat, les Pokémons sont-ils toujours autant pixélisés?

Bon jeu :)

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:50:20

Nouvelle histoire, nouveaux lieux, plus de Pokémon sauvages des générations précédentes.

Niveau graphique seul le fond et quelques animations ont changés. Toujours aussi pixelisé.

Perso je préfère NB que NB2, car le peu de nouveautés innovent pas beaucoup et c'est pas ça que va te faire tenir 500h de jeu.

kinoh kinoh
MP
Niveau 3
09 août 2014 à 16:02:59

D'accord merci de ta réponse! :)

Je suis vraiment déguouté de ces pixels, ça me rebute vraiment quand je joue, j'ai l'impression de jouer à un vieux final fantasy sur GBA ._.

Tant pis, je pense pas que j'investirais dedans alors.

south_park_69 south_park_69
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 06:44:16

La gba était bien...

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
13 août 2014 à 14:01:07

niveau graphisme c'est la même chose. l'interface de combat a juste subis quelques modifications pour la rendre plus belle et détaillée pour ce qui est des "plateformes" ou se situent les pokémon surtout (dans les combats en hautes herbes tu as de l'herbe animée sur les contours, et la plateforme s'agrandit lors des combats doubles/triples)
les musiques des champions d'arènes et des pokémon sauvages ont été réarrangées.

nouveaux lieux, nouvelles villes :d) région moins linéaire
pokémon sauvages de générations précédentes présents (par exemple wattouat et riolu sont présents dans les premières zones du jeu) :d) pokédex régional le plus grand après celui de kalos.

nouveaux batiments:
Pokemon World Tournament :d) principe du dôme de combat du battle frontier d'emeraude, te permet de faire des tournois contre les champions/maitres de toutes les région
Pokéwood :d) faire des films en faisant des combats avec ton équipe, tu choisis tes répliques et tes attaques pour t'adapter au scénario
la galerie concorde :d) galerie marchande ou tu recrutes des gens pour gérer des stands très utiles et les faire gagner en niveaux
arbe blanc (pokémon blanc 2 uniquement)/gratte ciel noir (noir 2 uniquement) :d) veritable challenge, tu monte d'étages en étages pour arriver au sommet et gagner un prix plutot cool :) les dresseurs peuvent aller dans les lvl 70-80

plus de légendaires a capturer et surtout a trouver :-)))

le scénario est la suite de NB1 evidemment, et est super interessant je trouve. tu retrouves des personnages que tu connaissais dans la trame de NB1 (2 ans avant)

pavé césar!

lerif345 lerif345
MP
Niveau 1
04 juillet 2017 à 13:35:22

peut on jouer a noir 2 sans avoir joué au 1 peut on commeme decouvrire un scenario ou on va rien comprendre tant qand n

a pas jouée au 1 vu que jai vu que c une nouvelle personne differente de noire 1 donc on peut decouvrire un peu nn

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
04 juillet 2017 à 17:14:36

Jouer au 2 sans au 1 c passé totalement à côté du scénario (80% de ce qui se passe est la suite du 1 et si tu sais pas ce qui s'était passé tu vas rien comprendre).

Une énorme erreur de jouer au 2 sans finir le 1 selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2017 à 16:48:18

Oui NB et NB2 sont des jeux très scénaristiques, et si tu n'as pas fait le 1 en premier tu loupes des choses et tu ne comprendras pas tout. En particulier au niveau des antagonistes, car deux années se sont écoulées entre les deux opus à Unys.
Mais franchement le scénario est beau et en vaut la peine :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment