CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Différence entre le 1 et le 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChokoFlynn3 ChokoFlynn3
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 02:27:59

Bonjour bonsoir, ma question est très simple:

Quelle est la différence entre PKMN Blanc et Blanc 2, s'il vous plait ? :hap:

Je suis un grand fan de la série Pokemon depuis Pokemon Rouge, donc je ne sais pas s'il y a des trolls sur ce forum, mais les "olol t pa 1 vré fan", je vous laisse partir :hap: Bref grand fan de Pokemon jusqu'au format 493. J'ai acheté Pokemon blanc et je n'ai pas accroché du tout. La pseudo 3D, le scénario qui commence à vouloir trop s'enjailler, ne se taper QUE des Pokemons de cette génération jusqu'à ce que l'on débloque le dex national, Pokemons qui n'ont à mon goût aucun charisme ( 649 Pokemons oblige...). Bref je n'aime quasiment rien.

Est-il donc malgré tout possible que Blanc 2 puisse me plaire, où est-ce une suite dans la même map de m*rde, avec les mêmes Pokemons de m*rde, avec les même arènes de m*rde etc. :snif:

Je ne suis pas là pour faire un débat sur "sété mieu avan", juste que moi je préférais avant. Donc les "olol mer fo se metr o gou du jour" je m'en bats la race de vos avis :hap:

Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et merci encore :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 03:34:35

La même différence que depuis le début de la licence. :ok:

ChokoFlynn3 ChokoFlynn3
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 03:45:38

Oui enfin depuis le début de la licence, on change de région, de starters, de champions, de légendaires et j'en passe. Ici c'est manifestement pas le cas donc bon je vois pas en quoi c'est comparable aux changement Jaune :d) Cristal par exemple :(

supergroudon333 supergroudon333
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 04:29:47

L'histoire, quelques champions d'arènes, la ligue, nouvelles formes de légendaire, de nouveaux événements et bien plus, perso je pense que NB2 sont supérieurs NB.

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 11:51:47

Perso toutes les nouveautés de NB2 ne m'ont pas tellement marquée. Je n'ai que 250h sur B2 alors que 700h sur B.
NB2 sont plus riches que NB mais ne sont pas aussi marquants.

ChokoFlynn3 ChokoFlynn3
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 12:42:25

Oui bin donc Game Freaks ne mérite pas que je dépense du pognon pour cette version si je comprends bien ? :hap:

Deokishisu Deokishisu
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 14:57:45

Si ils le méritent vu que c'est une des versions les plus complètes de la série, mais ça se passe dans la même région, donc si tu hais tant la 5G, c'est même pas la peine de te demander si tu vas aimer ... (à part le PWT, où tu peux affronter les grands dresseurs de toutes les générations, qui est vraiment sympa pour les fans de la première heure)

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 21:34:35

NB2, les plus complets de la série?
Tu n'as pas joué à XY pour dire ça. :rire:

Les quelques nouveautés de NB2 sont justes des petits +, ça ne te collera pas sur ta console pendant des heures.

ChokoFlynn3 ChokoFlynn3
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 15:20:35

Je sais que ce n'est pas le forum adapté, mais il y a quoi de si transcendant dans X/Y ? Très sincèrement je ne m'y suis que très peu intéressé, n'ayant pas de 3DS, et suffisamment dégoûté par Noir/Blanc... Rien que le coup des Mega-Evolutions me fait gerber, surtout celle de Mewtwo (quand on a vu le premier film, on ne peut pas accepter :nonnon: ). Mais j'ai commencé à regarder un let's Play et je me dis qu'en n'abordant pas ce jeu comme un Pokemon, il y a moyen de l'apprécier :( ( je parle pour moi donc pas la peine de me cracher dessus. Pour moi Soulsilver > All :hap: )

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 16:46:24

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la 6G qu'elle n'est pas extra.
Les Méga Évolutions? Tu peux jouer sans. :)
Mewtwo? C'est un légendaire OSEF. :) XY sont beaucoup plus riches que n'importe quel volet de la série, donc stop de faire vos nostalfag qui ne veulent pas se lancer dans les nouvelles générations, si vous professer tant que ça les gen précédentes, restez sur vos Game Boy. :ok:

XY sont beaucoup plus complet que NB2.

supergroudon333 supergroudon333
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 19:28:03

C'est le pokémon le plus abouti question développement des EV avec la possibilité de se taper des hordes. Et de toute façon les anciennes versions pokémon deviennent très vite obsolètes, donc après SA/RO, tout le monde s'en foutra de X/Y.

ChokoFlynn4 ChokoFlynn4
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 19:45:58

Arceus :d) Il est précisé dans mon premier post que je suis un peu un oldfag donc bon... Après c'est pas que je ne veux pas, mais surtout peux pas. Tu me la payes la 3ds ? :(

Et je ne dis pas que la 6g n'est pas bien. Je dis juste que pour moi, je ne me sens plus jouer à un Pokemon ( même sans l'avoir testé, mais du peu de Let's Play que j'ai vu :hap: ). Et pas la peine d'agresser avec "stop de faire vos nostalfag qui ne veulent pas se lancer dans les nouvelles générations, si vous professer tant que ça les gen précédentes, restez sur vos Game Boy. :ok: "... Je te rappelle que le but de mon topic est de me remettre au goût du jour sur Pokemon, malgré que je boycott Noir/Blanc qui demeurera pour moi à jamais un pure massacre. Et pas la peine d'argumenter, chacun son avis, le mien ne changera pas.

Bref de ce que j'ai cru comprendre, je me contenterai de cracker Blanc 2, puis je me payerai un peu plus tard une 3DS ainsi que X ou Y, je verrai bien. Je demanderai bien l'avis concernant les différences, mais je ne suis pas sur le forum adapté :hap:

ChokoFlynn4 ChokoFlynn4
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 19:46:37

Ah oui au fait, je suis l'auteur, mon pseudal a juste été ban :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 00:11:08

Moi j'aime pas la 5g jprefere les remakes de or et argent et j'aimerais bien jouer a la 6g mais jai la flemme d'acheter un 3ds ,j'attend qui sort sur un emulateur

ChokoFlynn4 ChokoFlynn4
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 19:04:02

Moi pareil, ma favorite reste de ( trèèèèèès ) loin SoulSilver. Par contre pour X/Y sur émulateur pour NDS, tu peux rêver hein... C'est comme si tu demandais des jeux de PS4 pour ta ps3... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 10:42:54

Mdr alors t'es un pro pour te faire ban toi :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment