CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NEW] Pokémon Volt White 2 FR !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iTricker iTricker
MP
Niveau 3
22 juillet 2013 à 17:43:55

Salut tout le monde,

C'est mon premier message sur Jeuxvidéo.com et il me semble que j'ai trouvé une chose qui pourrait en intéresser plus d'un.
Il s'agit de l'hackrom Volt White 2 en français ! ( Je n'ai malheureusement pas pour le moment Blaze Black 2 en FR mais dès que je me la procure, je vous en fais part).

Qu'est-ce que Pokémon Volt White 2 ? Il s'agit d'une des Hackroms les plus connues réalisée par Drayano et qui reprend l'histoire de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 mais le niveau est très fortement augmenté.

En effet, elle est considérée comme l'une des Hackroms les plus difficiles en terme de niveau. Pour vous donner certains exemples de changements faits par le créateur, il a changé les stats de certains pokés, le type ( Majaspic devient Plante/ Dragon et apprend Draco Météor donc + Contestation il devient vraiment énorme), des pokés apprennent de nouvelles attaques ... Les dresseurs ont des levels beaucoup plus haut et vous pouvez passer en mode Challenge dès le début de l'aventure ce qui rendra le jeux encore plus compliqué !

Autres modifications, les zones accueillent de nouveaux Pokémons, il est désormais possible de capturer les 649 Pokémons.

Autre type d'exemple pour juger par vous même du level de cette Hackrom, les niveaux des Pokémons de la Ligue alternet entre le niveau 80-100 !

Je poste ce topic car peu de gens savent que les narcs ont été traduits et que Volt White 2 est disponible en FR ce qui devrait en ravir plus d'un !

Lien de Volt White 2 FR : http://www.mediafire.com/download/ha7pui1k0bhxx1y/Pokemon+VoltWhite+2Fr.rar

Amusez vous bien et j'espère que ça fera plaisir à un maximum de personnes !

Pour info, je fais actuellement un Nuzlocke Challenge sur Volt White 2 en FR, vous pourrez ainsi juger à votre tour du level de cette Hackrom et ainsi vous faire une idée avant d'y jouer vous même !

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/iTricker95
Lien de la Playlist VW2 : http://www.youtube.com/playlist?list=PLGdb1cI3XU_SDcqP4CpFg46ZKv5OzJdPG

Tricker.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 juillet 2013 à 23:04:57

Topic de pub + le piratage est interdit :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : up inutile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment