CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pourquoi on dit que red =/= sacha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SISOP SISOP
MP
Niveau 19
19 février 2013 à 16:34:02

C'est la meme skin, c'est le meme perso, fin
C'est comme regis, serieux, on nous fout un clone et on viens nous dire que c'est pas le meme perso :ouch2:

[JV]linkin-park [JV]linkin-park
MP
Niveau 2
19 février 2013 à 16:36:34

bah oui. Red c'est le jeu, Sacha l'animé.

Point final

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 34
19 février 2013 à 16:39:19

Ils n'ont aucun rapport...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340954606-Pokemon_Red_Vs__Ash.jpg

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
19 février 2013 à 16:59:58

Non ils se ressemblent beaucoup, tant dans leurs pokémon que leurs physiques. :sarcastic:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 13:42:18

On peut considerer qu'a la base c'est la même personne en effet sauf que l'animé et le jeu (et le manga) ont prit des chemins différent

d'un coté t'a Sacha qui est le héros de l'animé qui ressemblait effectivement a l'image de Red dans la saison 1 mais qui est devenu une pauvre cloche qui fais toute les regions avec des pokémons aussi puissant que des Ratata plutot que de resortir son Tauros son Dracaufeu et son Grotadmorv qu'il a laissé pourrir dans les boites au profits de ouisticram a la con

(de plus si vous remarquer Pikachu est le seul qui n'est pas changé et dans la saison 1 il bat le Dracolosse de Peter avec Pikachu alors que maintenant il se fait dérouiller par un Elekid WTF)

l'animé n'est qu'une succession pourrite des versions dans le but de Kikootiser la série et en faire un truc bien gamin

Red lui c'est le même sauf qu'on a garder que l'histoire de base qu'il etait solitaire et trés fort et il est le meilleur dresseur du monde POINT. il n'est pas parti faire du tourisme

donc oui a la base Red et Sacha c'est les mêmes mais maintenant c'est deux personnages différent donc un honteux et un super classe

[Kyuusei] [Kyuusei]
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 13:46:17

Quand j'etais petit sur ma version bleu j'avais appelé le hero Sacha :hap:

schnoof schnoof
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 13:51:05

Et le hero de la version jaune? C'est pas sacha? Pourtant meme histoire meme pokemon de départ ..

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 13:59:49

Désolé , mais entre le dresseur légendaire et la grosse merde qui perd toujours à la ligue , il y a une différence ... puis ils ne se ressemblent pas physiquement ...

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 14:05:56

bonhomme a casquette avec un Pikachu Hors de la pokéball

a la base l'idée et la même mais ca a pas évolué pareil

celui de version jaune d'ailleur je crois qu'il avait voulu faire en rapport avec l'animé (d'ou le fait qu'on avait Jessie et James dans la version alors que dans rouge et bleu non)

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 14:27:11

La version Jaune a mis des éléments qui viennent de l'anime en effet mais franchement Red et Sacha sont loin d'être identiques...

Ils viennent du même personnage de base je suis d'accord mais ont évolué de façon clairement différente. Red est le héros du jeu, solitaire et qui ne parle pas quand Sacha est un morveux arrogant et assez faible, car la série est vraiment faite pour faire plaisir aux gamins et rien de +.

A la rigueur, Régis et Blue se ressemblent bien + que Red et Sacha. :doute:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 14:42:07

j'ai jamais prétendu le contraire

par contre Régis /Blue n'a jamais changé lui ils sont resté sur le même concept

on peut en dire autant d'Ondine et Pierre

ils n'ont pas le même caractère dans le jeu que l'animé

d'ailleur dans Heart gold elle a une coupe bien différente Ondine et elle aime draguer apparement

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:05:04

Bah en fait ils ont adapté un nouveau caractère pour le dessin animé car un Pierre + que sérieux et une Ondine qui drague ça le fait pas pour des enfants. :o))

Quoique Pierre en mode stalker sur des filles + vieilles que lui je vois pas en quoi c'est mieux. :noel:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 15:10:32

n'empeche qu'on nous les a saboté dans l'animé et on oublie même que ce sont des champions d'arène a la base

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:27:21

Ce ne sont que des couillons qui partent à l'aventure avec un mec encore + jeune alors qu'ils sont champion d'arène... :hum:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:29:08

Animé pokémon. :pf:

Ou l'art de massacrer un personnage charismatique et surpuissant et d'en faire un gamin qui perd à chaque fois la Ligue et qui recommence chaque aventure avec de nouveaux pokémons au lieu de défoncer toutes les arènes avec ceux déjà entraînés. :fou:

Un jour je vous jure que je vais péter un plomb, je vais grandir en accéléré et faire une série animée Pokémon où on peut voir les VRAIS persos ! :fou:

Comment ? Ca risque de choquer les enfants ? :hap:

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 15:31:54

Tu as mon soutien, et choque-les j'en ai rien à foutre. :noel:

Ca ne sera rien comparé à la frustration qu'on a eu de voir l'animé original donner une si mauvaise image de ce jeu. :oui:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 39
28 février 2013 à 15:33:28

Les deux sont des noobs qui utilisent Pikachu àlors qu'ils ont des dizaines de Poké supérieurs :hap:

lucariomania22 lucariomania22
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 16:25:33

red est le dresseur qui a precedé sacha est qui a sauvé kanto avant lui pour dire aucun rapport

lucariomania22 lucariomania22
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 16:30:53

oui mais grotgreat pikachu est le starter

-Carottes- -Carottes-
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 18:41:33

Red un héros cool ? :(

Je vous laisse lire ça avant de dire ça :

Red devient ainsi un anti-héros, et les histoires recoupent la réalité d'un Pokemon bleu/rouge basique:

Dans les jeux Pokémon Rouge/Bleu, lorsque vous rencontrez votre rival à Lavanville, il vous demande si vous savez ou non ce que ça fait lorsqu'un de vos Pokémons meurt. A ce moment du jeu, on peut remarquer qu'il n'a plus son Rattatac qu'il utilisait dans les combats précédents.

Votre dernier combat contre Régis avant ça a eu lieu à bord du bateau S.S.Anne. Le Rattatac de votre rival a probablement subi de graves blessures lors de ce combat... Mais, à cause de la foule et de la confusion que votre confrontation a causée sur le paquebot, il n'a pas pu se rendre à un Centre Pokémon à temps, et son Rattatac est mort. La vraie raison qui a causé la venue de votre rival Régis à Lavanville, c'est qu'il voulait que son ami décédé puisse reposer en paix.

Malgré tout cela, Régis ne vous dit jamais directement que vous êtes responsables de la mort de son Pokémon. Il cache son chagrin, et, à la place, il canalise cette énergie dans la motivation nécessaire pour réaliser son rêve de devenir champion de la Ligue Indigo. En réalité, la mort de son Rattatac détruit complètement l'innocence enfantine de votre rival. Bien qu'il se dise qu'il ne vous porte pas responsable, il ressent inconsciemment un fort ressentiment à votre égard, qui finit par alimenter ses ambitions.
Il jure en pleurant sur la tombe de son Rattatac qu'il n'échouerait pas dans le but qu'il s'était fixé, il s'entraine dur dans l'espoir de devenir plus fort que vous... d'arriver enfin à vous vaincre... et de finalement accéder à la Ligue Pokémon.

Juste après qu'il soit devenu champion de la Ligue Indigo, il a été battu... par vous. Bien qu'il ait tenu la promesse faite à son Pokémon décédé, ça n'a été que pour un instant douloureusement bref. Il est alors grondé par son grand père, humilié, alors que vous recevez les louanges du Professeur Chen. Pendant tout le jeu, vous volez l'innocence de votre rival, vous brisez ses rêves, pour finalement lui arracher l'amour de son propre grand père.

Oh, et, au passage, Régis n'a pas de parents, il est orphelin.

Red a brisé les rêves de Blue lui volant son grand père, son rattatac, ses rêves, et même sa soeur (dans le manga il se marie avec).

Bref', tant d'histoires qui se lient à la mort des pokemon et des personnages. Car si nous ne semblons pas vieillir ou mourir dans le jeu, il existe bien des personnages "vieillards", et Major Bob parle bien d'une guerre (et donc de mort). Nous pouvons aussi théoriser le fait que les parents de Blue (Regis/Gary) sont morts lors de cette guerre, tout comme le père de Red (Sacha/Ash).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment