CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/jeu] Un dresseur... spécial.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:33:10

hypersimon: ben quoi, c'est plus drôle d'envoyer Lixy :noel:

Immortel9 Immortel9
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 20:33:52

Le combat se corse c'est mieux

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:22:30

Je vais commencer à écrire, bientôt... D'autres suggestions, mes petits kam- lecteurs adorés chéris d'amour de mon coeurs ? :ange:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:12:13

Bon, je commence à écrire ! :hap: /

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:13:37

Tu finis dans combien de temps un pe près (Pour que je soit au rendez vous)

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:21:59

Bah...
Si je fait un long chapitre à rallonge (ce qui a à peu près autant de chances de se passer que la fin du monde en 2013 qui n'est pas arrivée :noel: ) : demain.
Si tout se passe comme prévu : dans l'après-midi. :oui:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:35:19

Et voilà ! J'ai fini ce chapitre ! :fete:
CHAMPOMY ! :fou:

Chapitre 16 :

Face à ce Minotaupe, vous vous orientez vers un pokémon rapide. Et Evoli est votre pokémon le plus rapide et expérimenté pour le moment. :oui:

C’est décidé : le moment est venu de faire appel à votre partenaire ! Vous n’aimeriez pas être à la place du Minotaupe qui va passer un sale quart d’heure. :peur:

D’un regard, vous faites comprendre à Evoli, perchée sur votre épaule, que c’est à son tour de combattre. D’un bond, elle quitte votre épaule et se place devant le Minotaupe, l’air fier et les yeux pétillants à l’idée de se battre.

En face de vous, Nathan semble plutôt surpris que vous ayez fait appel à un pokémon qui n’ai pas encore évolué, mais il ne fait aucun commentaire. Cependant, son air confiant vous énerve. Ah non, il ne vas pas mettre votre fidèle Evoli au tapis aussi facilement qu’il le croit ! Vous décidez de laisser votre Evoli agir, vu qu’elle est apparemment forte pour improviser des stratégies (voir chapitre… oh et puis merde, flemme de chercher. Celui où Light capture Tauros quoi :noel: ).

- Evoli, je te laisse faire les présentations. :sournois:

Votre Evoli se retourne vers vous et vous, et l’espace d’un instant vous voyez les éclairs d’intelligence suprême dans ses yeux ainsi que le sourire malin qu’elle vous fait.
Urgh. Vous n’aimeriez pas vous réincarner en un adversaire d’Evoli. :peur:

Votre partenaire se met alors à foncer droit sur le Minotaupe en utilisant Vive-attaque. Minotaupe, lui, ne bouge pas. Evoli est maintenant à quelques centimètres seulement de lui… Nathan ne réagis toujours pas ! :( Non mais il vous fait quoi le champion ?! Il se la joue kamikaze ?!

Votre Evoli saute, prête à utiliser sa combinaison d’attaques préférée, Vive-attaque/Bélier (oui oui, je sais que normalement faut que Evoli soit au niveau 30 pour apprendre Bélier, et je m’en tape :hap: ) et soudain, Nathan réagis enfin.

- Minotaupe, bloque l’attaque. ordonne Nathan.

Aussitôt, Minotaupe attrape Evoli entre ses pattes. Le salow ! :(

- Minotaupe, balance Evoli en l’air. continue calmement Nathan.

- HEIN ?!

Obéissant, le Minotaupe lance votre Evoli en l’air ! :fou: Mais il est timbré ce mec ! :fou:

- Minotaupe, attends qu’il retombe pour utiliser Griffes Acier !

Vous voyez, impuissant, votre partenaire tomber tête la première dans les pattes du Minotaupe, qui utilise Griffe Acier. Evoli se retrouve projetée à quelques mètres.

- Non ! Evoli, ça va ?!

Votre pokémon se relève difficilement. Elle est couverte de blessures ! Enfoiré de Minotaupe, vous allez lui faire payer ! :-((

- Evoli, utilise Morsure !

Evoli fonce droit sur le Minotaupe et réussit à lui mordre la patte. Mais le Minotaupe réussit à la balancer dans les airs, utilise de nouveau Griffe Acier. Evoli se relève de nouveau, encore plus difficilement que la première fois.

- Tu ferais mieux d’abandonner. dit soudain Nathan. A ce rythme-là, tu risques de blesser gravement ton Evoli. Tu as peut être réussit à mettre K-O mon premier pokémon, mais celui-ci est beaucoup plus fort et entraîné. Ton pokémon ne pourra pas vaincre mon Minotaupe !

Hé, non mais vous avez bien entendu là ?! Nathan est en train de vous dire que vous êtes incapable de gagner ?! :-((
En êtes-vous VRAIMENT capable, en fait ?

Vous secouez la tête. Alors, votre casquette glisse de vos cheveux et tombe par terre. Mais vous êtes trop préoccupé par la phrase de Nathan pour vous en rendre compte.
Pour appuyer ses propos, Nathan ordonne à Minotaupe d’utiliser Combo-griffes sur Evoli.

Votre partenaire est maintenant extrêmement mal en point… Mais elle se relève. Toujours. L’éclat qui brille dans ses yeux est révélateur : même si vous abandonnez, elle ne quittera pas ce terrain, pas temps que ce Minotaupe de sera pas étalé dans la poussière, K-O.

Non, vous ne POUVEZ PAS abandonner maintenant.
Vous ramassez votre casquette et vous la remettez sur votre tête.

- Ecoute-moi bien, espèce de champion à la merde ! Même si je l’ordonne à Evoli, elle ne quittera pas ce combat ! J’ai pour principe de finir tout ce que je commence, pigé ?

- Mais t’es complètement stupide ou quoi ? Tu vois pas que ton pokémon est en train de se faire massacrer ?!

Vous vous tournez vers Evoli et lui faites un clin d’œil.

- Evoli, fait un cercle autour de Minotaupe !

Aussitôt, comme si elle venait d’être rallumée, Evoli se met à courir autours de Minotaupe, en utilisant Vive-attaque pour aller plus vite. Minotaupe, encerclé, ne sait pas comment réagir, et se contente de faire exactement ce que vous espériez : suivre Evoli des yeux. :fou:

Forcément, suivre un Evoli lancé à pleine vitesse et qui fait un cercle autour de vous, ça finit par donner le tournis. C’est ce qui arrive au Minotaupe, qui au bout d’une douzaine de tours sur lui-même n’a plus les idées très claires. Il titube et semble prêt à tomber par terre.

VICTOIRE ! Vous avez rendu Minotaupe confus ! En plus alors que vous n’avez aucune attaque qui peut faire ça normalement ! :cool:

Nathan et White n’en croient pas leurs yeux, qui sont maintenant tellement ouverts qu’ils ont à peu près cette tête-là : :ouch:

Pour en rajouter, vous ordonnez à Evoli d’utiliser un Jet de Sable dans les yeux de Minotaupe. Puis Evoli saute sur son dos et utilise Morsure. Le Minotaupe s’emballe, et coure dans toutes l’arène et poussant des cris de douleur, Evoli toujours accrochée à son dos, en train de le mordre. Vous décidez de finir le travail :

- Evoli, utilise Bélier !

Et vous voyez Evoli finir le Minotaupe d’un bon coup de Bélier bien placé. :cool:

Le pokémon sol tombe à terre, K-O. Pendant quelques secondes, Evoli reste debout, savourant sa victoire… Avant de tomber elle aussi, K-O.

Nathan ne semble pas en revenir, tandis que l’arbitre demande à nouveau d’appeler un nouveau pokémon. Cette fois, c’est à vous d’envoyer votre pokémon en premier.

Vous choisissez…

1. Lixy, et on utilisera d’abord :
- Morsure
- Etincelle
- Charge
- Tonnerre (bah oui son précédent dresseur lui a enseigné une CT).

2. Galékid, et on utilisera d’abord :
- Coup D’Boule
- Mur de Fer
- Griffe Acier
- Coud’Boue

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:41:55

Coooool !!
Je vote 1

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:46:20

Avec quelle attaque ? :noel:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:51:49

Up ! :fou:

+ J'essaie de spriter Light. C'est...assez...difficile...de dessiner...avec...une souris... :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:54:54

Galékid et coud'boue. :hap:

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:01:38

Galekid et mur de fer. :)

  • Prend un fusil*
Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
09 janvier 2013 à 19:18:51

Lixy et charge. :oui:

johny_b johny_b
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:01:05

fais peter lixy

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:38:10

Je commence à écrire ! :ok:
Hier j'ai pas pu car j'étais privée d'ordi. :-((

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:55:28

J'avais pas voté ???

J'avais probablement peur de me faire tuer par Damiendu17 ^^ (cf jeu le killer)

C'est p'tet' un peu tard mais je vote Lixy avec Etincelle, car il est plus basé physique et il y a des chances de paralysie.

hypersimon hypersimon
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:57:17

Galekid.>oud'Boue.Lol le Minotaupe qui a le tournis alors qu'il tourne 2 fois plus vite quand il creuse. :rire:

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:30:31

Lixy avec Tonerre, même si c'est trop tard

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:58:51

Hypersimon :d) Ne sous-estime pas la vitesse de Evoli (qui est quand même son seul atout face à un adversaire qui fait cinquante fois son poids et sa taille, ce qui arrive souvent :noel: ).

+ Désolée, j'ai pas vraiment commencé à écrire, panné d'inpiration, mais là je vous jure que je commence vraiment. :oui: :ok:

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:25:48

Galekid ( :coeur: ) et Mur de Fer. :noel:

"Cette attaque augmente la défense de Dinoclier"

J'ai bien aimé cette phrase-là. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment