CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] Action Replay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeymarGS NeymarGS
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 09:54:24

Bonjour à tous, alors je vous explique le problème, j'ai acheté pour mon neveu une 3DS XL avec le jeu Pokémon Noire 2. Avec la console je lui ai pris l'Action Replay, donc j'aimerais savoir si cette Action Replay est compatible avec la 3DS XL. C'est écrit compatible 3DS, donc je me suis dit que ca devrait aller, mais j'aimerais quand même avoir une confirmation. Merci d'avance.

http://jeux-video.fnac.com/Action-Replay-BigBen-pour-3DS-DSi-DS-Lite-et-DS/a4071332/w-4

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:07:24

Normalement oui, c'est censé marcher MAIS pas pour des jeux 3DS, que pour des jeux DS normaux que tu mettrais dans la 3DS. Ceci viens du fait que les circuits et les routines informatique de la 3DS sont différent de la dslite, il fallait donc adapter l'AR pour pouvoir l'utiliser sur des jeux "ancien". Mais il n'est pas encore possible de tricher sur des jeux 3DS.

NeymarGS NeymarGS
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:36:55

D'accord, merci de ta réponse. Donc pour Pokémon il pourra utiliser L'A.R mais pas pour les jeux 3DS.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:38:52

Exact.

NeymarGS NeymarGS
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:50:01

Merci beaucoup :ok:

polibis polibis
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:43:02

Mais quand on mettera la Carte AR dans la 3ds (Appart si elle est compatible 3ds)le logo de jeu n'apparaitra pas...

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:47:53

Bonjour à tous, alors je vous explique le problème, j'ai acheté pour mon neveu une 3DS XL avec le jeu Pokémon Noire 2. Avec la console je lui ai pris l'Action Replay, donc j'aimerais savoir si cette Action Replay est compatible avec la 3DS XL. :d)C'est écrit compatible 3DS :g) , donc je me suis dit que ca devrait aller, mais j'aimerais quand même avoir une confirmation. Merci d'avance.

Et maintenant relis toi polibis

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:48:54

(fail)
NeymarGS Voir le profil de NeymarGS
Posté le 13 novembre 2012 à 09:54:24 Avertir un administrateur
Bonjour à tous, alors je vous explique le problème, j'ai acheté pour mon neveu une 3DS XL avec le jeu Pokémon Noire 2. Avec la console je lui ai pris l'Action Replay, donc j'aimerais savoir si cette Action Replay est compatible avec la 3DS XL. :d) C'est écrit compatible 3DS :g) , donc je me suis dit que ca devrait aller, mais j'aimerais quand même avoir une confirmation. Merci d'avance.

Et maintenant relis toi.

-SpeederTeam7- -SpeederTeam7-
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:23:06

Donc si il y a écris "Compatible 3DS" c'est que les jeux 3DS vont sur l'Action Replay parce que je vous rappelle que la différence n'est que au dessus de la carte 3DS alors qu'il y a seulement la moitié de la carte DS qui rentre dans l'Action Replay. Il faudrait essayer de mettre les jeux 3DS dans l'Action Replay mais je ne promet rien. Je n'ai jamais eu d'Action Replay donc je ne peux pas dire ci on peut les mettre dans l'Action Replay ou non.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:26:55

Je te l'ai dis, les code AR pour exploiter les routines informatiques de la 3DS n'existent pas encore. L'AR compatible 3DS ne l'est que pour permettre de tricher sur nos jeu DS avec une console 3DS.

guericchalez guericchalez
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 13:06:47

bonjour ,

J'ai cette action replay .

Il n'est pas compatible avec la 3ds meme si ses marque dessus .

Tu a la confirmation sur le site de codejunkies ( a qui les code sont tiree )

guericchalez guericchalez
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 13:07:51

autre petite chose :

Sue le site amazone l'action replay est a 15 euros ( a la place de 25 sur la fnac )

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:11:43

N'utilise pas les code de code junkie, c'est de la daube ce site. Utilise ceux de pokemon trash

Xx-Alaki-xX Xx-Alaki-xX
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 14:52:00

Une AR pour Pkm noire 2 ? :o

toto913 toto913
MP
Niveau 1
10 juin 2015 à 00:47:13

Bonjour , j'ai acheté une A.R ds , je voulais savoir si elle est compatible avec la ds i ? ( pour pouvoir tricher sur pokemon version blanche 2 ) Merci de me répondre au plus vite svp , c'est urgent !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment