CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lecture du jeu échoué avec action replay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 22:58:06

Bonjour à tous, voilà j'ai voulu utiliser mon action replay mais j'ai eu un message sur fond bleu me disant: "La lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte de jeu, puis la réinsérer." Ce que j'ai évidemment fait à mainte reprise et sans davantage de succès.
Mon action replay détecte bien de quel jeu il s'agit, j'active mon code pour meloetta (même résultat pour les autres codes) c'est lorsque je lance le jeu que cet écran apparaît.
j'ai effectuer quelque recherche mais elles n'ont pas été très concluante car les seules personne ayant ce problème joue sur émulateur, moi je joue sur DS Lite avec une AR DSI qui fonctionne sur tous mes autres jeux.
Merci d'avance.;)

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:04

C'est pas bien de tricher :hap:

ZeDarkKnight ZeDarkKnight
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:52

ton jeu à planté point finale, si un message d'erreur sur fond bleu s'affiche, c'est foutu. T'es bon pour te racheter une cartouche

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
23 octobre 2012 à 23:02:28

Astuce :

demain matin, se lever de son lit

s'habiller

sortir de chez soi

allez a un magasin de jeu video, ou une grande surface vendant des jeux videos (vous pouvez utilisez vos pied, une voiture, un vélo, un train , un bus, un métro...pour vous y rendre

trouver le jeu dans le rayon

le prendre

passer a la caisse, donner de l'argent

repartir

rentrer chez soi

déballez lentement le jeu, pour sentir l'odeur du plastique

mettre le jeu dans la console

jouer !

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
23 octobre 2012 à 23:03:34

Euh, le jeu fonctionne sans utiliser l'AR ?

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 23:06:15

Mon jeu fonctionne toujours très bien sans l'action replay merci de vous en inquiéter... juste que quand on utilise pas le wifi pour la ds et que on veux avoir genesect ou meloetta dans mon cas l'action replay devient le seul outils qui permet de se les approprié alors si vous voulez critiquer l'AR c'est bien car je peux comprendre mais faite le ailleurs merci ^^

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 23:18:02

Oui le jeu fonctionne parfaitement sans l'Action Replay, il ne se lance juste pas avec l'AR.
J'ai déjà essayer de voir si il ne fallait pas faire de mise à jour mais apparemment pas.

xbox-2050 xbox-2050
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:48:54

Ton AR est-il à jours moi j'ai déjà eu ça avec Pokemon SS sur l'AR 3DS et gràce à la mise à jours les code remarche alors il marchais bien sur AR DSi ou bien problème de jeux comme abîmé humidité.

Note: Mon AR 3DS j'ai la version sans CD donc j'ai du utiliser le CD de ma v DSi et le problème avec les codes s'étais que la version 3DS avait une mise à jours plus importante que celle de la DSi.

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 23:53:44

Et bien quand je connecte mon AR DSi et que je lance la mise a jour, le programme me signale (en anglais) qu'il ne trouve pas d'autre mise à jour à installer donc je pense avoir la dernière en date :s

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 08:17:23

:up:

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 19:23:47

Personne n'a (ou a eu) ce problème? :s

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:32:57

Je ne suis pas un crac en AR. T'as besoin de fournir l'ID du jeu? (je sais que pour les codes sur linker y en as besoin) si oui vérifie que t'as pas fait une bourde en le notant.
Ton AR marche-t-il avec d'autres jeu? Ptet que un AR DSi n'est pas compatible avec une DS lite, j'en sais rien.
Où a-tu déniché tes codes?

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 21:28:29

J'ai effectivement vérifier l'id du jeu et il est correct malheureusement, pour le reste mon ar dsi fonctionne parfaitement avec mes autres version comme la diamant, perle, platine, or, argent, noire et blanche, c'est bien pour cela que je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème avec cette version ci alors que apparemment personne n'a l'air d'avoir de problème :s

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:32:36

Quels codes tu utilise? Si tu ne veux pas les recopier sur ce forum donne moi un lien en précisant lesquels tu utilise.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
24 octobre 2012 à 23:00:16

homonculus33: J'ai explosé. :rire:

Moi aussi je sens le plastic des jeux. :noel:

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 23:23:43

J'ai utilisé ceux de codejunkies et ceux de pokemontrash

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:24:29

Je m'en doute bien mais lesquels? Surtout ceux concernant code junkie ils sont bidon souvent.

Reconnaissant Reconnaissant
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:52:44

Faut mettre a jour, tape mettre a jour action replay :)

DandelionGreed DandelionGreed
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 08:33:19

J'ai voulu essayer le code pour avoir Meloetta (code de pokemontrash je selectionne le code, et quand je lance le jeu j'ai cet ecran bleu de lecture échoué. Alors j'ai essayer même sans activer de code et même la ça plante.
J'ai déjà essayer de faire une mise a jour depuis action replay code manager mais apparemment je possède la dernière.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:40:29

Si t'as ce symptôme c'est que le firmware n'est pas bon, pas a jour malgrès ce que te dit l'utilitaire. Pokemon trash as des tuto pour installer la bonne MAJ qui te permettra d'utiliser ton AR avec N/B

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment