CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [spoil ?] Le secret de julien et brenda

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
andilh andilh
MP
Niveau 1
25 octobre 2012 à 13:33:34

Voilà, je viens de commencer la quête, (désolé pour le double post si c'est grave... :snif2: Et donc, elle dit qu'elle "se fait souvent disputer par son ma..." donc j'ai deux options pour l'instant :
-son marie
-son mac'
Surtout qu'elle parle tout le temps de son travail, et qu'elle se défend comme si les gens croyaient que c'était une prostituée, mais dans un pokémon, ce serait trop étrange, même si dans cette version y a un gamin qui demande c'est quoi la différence entre une fille et un garçon...
Donc pour moi elle est mariée, et peut-être même qu'elle trompe son mari, je verrai avec les 20 communications que l'on doit avoir.

Zarboni Zarboni
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 21:12:46

Euh non elle a le même age que le héros, mais si vous voulez savoir qui est réellement Brenda/Julien z'avez qu'a regarder la télé dans le jeu et choisir célébrités, on verra leur vrai nom enfin voila c'est pas un secret de fou de toute façon. Et quand on échange un poké avec l'un des deux et qu'on regarde la télé Brenda/Julien fait parfois allusion au pokémon qu'on lui a filé et précise que c'est une personne qui compte beaucoup pour elle/lui qu'il lui a offert et sinon pour les appel je crois qu'il faut se mettre à une case précise et parfois c'est très chiant quand la route est longue.

Orangina83 Orangina83
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 14:06:55

Alors Ba moi j'ai reçu les conversations sur les routes et je lui ai rendu son vokit mais j'arrive pas a l'appeler avec mon vokit j'ai du y arriver 1 fois mais la sa affiche que : professeur,tcheren ,matis,bianca et maman mais pas de julien ou brendra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 03:40:38

Ou est ce que vous leur rendez le vokit ?
J'ai que le gars déguise en femme à la grande roue moi,,.

Orangina83 Orangina83
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 09:02:41

Va voir sur Pokébip il y a la liste des lieux ou tu recevras les appels et aux bout de plusieurs appels il/elle te demandera de ramener le vokit a la grande roue

Luffy_04 Luffy_04
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:21:31

le "ma..." fait allusion a son manager pas a son mari :rire:
donc oui c'est bien des cases précises puis une fois que le vokit est rendu (au bout de 10 conversation sans images) il faut aller encore sur les cases "spéciales" qui permette l'appel et avec de la chance en regardant dans votre vokit vous pourrez l'appeler donc c'est pas évident

Orangina83 Orangina83
MP
Niveau 4
28 octobre 2012 à 09:33:18

Merci je viens de vient de comprendre , car j'ai pus appelé seulement 1 fois a endroit précis et après je pouvais plus ; donc merci .

Tipsasuke Tipsasuke
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:33:46

J'ai déjà asser de problème en décryptant les message des ruine des abysse alors je commence pas tout de suite ...

Nouveau34 Nouveau34
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 11:49:13

Moi j'ai des pistes, bien entendu c'est une star car une tenniswoman te dis: "Tu viens juste de rater une super star de la télé! Ils tournaient un reportage ici! Et j'ai pu voir mon idole en vrai, en train d'utiliser son vokit! Son visage était réyonnant de joie en parlant!"

Autre piste: L'enquéteuse du bureau d'enquéte rencontres.

"Bonjour! J'aimerai parler à ..... s'il vous plait!
............
Quand je vous est posé la question je n'imaginer pas que vous me répondriez .....!

Et pour moi elle ma dit exactement la même que ce que j'ai dit à l'enquéteuse du bureau d'enquéte rencontre!

Superallanou Superallanou
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:29:08

Humm...Mouai... >< :perdu:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2012 à 14:16:42

Ils servent à quoi Brenda et Julien, au juste ? A part nous appeler de temps en temps pour nous filer des crises cardiaques... :question:

Final1000 Final1000
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 14:22:51

Se sont des célébrités car ( je dis elle car j'ai brenda) :
-A méanville, devant le namnéoui géant, la femme dit qu'elle a vu sa star préféré et, le vokit est tombé pas, loin, elle a du le perdre en sortant de la partie gauche de méanville
-Lorsque vous recebez le premier appel, elle dit que quelqu'un l'appel et qu'elle doit se préparer.

J'en suis qu'à la deuxième discution donc j'ai pas trop d'info, je vous en direz plus dès que j'aurai fini cette quête. :)

Final1000 Final1000
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 14:23:22

A faire des échanges je crois :)
dsl double post

Thomas1507 Thomas1507
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 19:09:13

C'est tous deux des célébrités du petit écran

Daizaku Daizaku
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 15:33:13

Selon Bulbapedia, Brenda et Brittany seraient une seule et même personne. Et on peut apercevoir un sprite de Brenda habillée pour un tournage je ne sais pas trop quand (je suppose que c'est aléatoire...). Sachant que Bulbapedia est l'une des références anglophones de Pokémon, je pense que tout est vrai ^^. Même chose pour Julien, puisque Julien et Justin sont de la même façon une seule et même personne!

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 33
24 janvier 2013 à 09:04:25

Je connais son secret, c'est tout bête, ou du moins pas très intéressant.

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 33
24 janvier 2013 à 09:05:38

Ah... Ba Daizuku l'a dit.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:50:10

moi aussi je le sais mais j'ai envie d'etre traiter de spoilers a moins qu'on me le demande

Izayoi-Sakamaki Izayoi-Sakamaki
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 12:06:51

ce sont des idoles...

itchimaru22 itchimaru22
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 17:36:17

dans une de ces conversation elle a dis " il est temps de retourner au turbin " :oui: je croi qu'elle travail dans un bateau (la salle des machines ) :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment