CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la meilleure equipe pokemon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 15:15:33

je cherche une équipe de pokemon puissante javais pensé a :

lucario
zoroark
le tranchodon shiney
kyurem noir
clamiral
pyroly

merci de bien vouloir m'aider

kyurem38 kyurem38
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 15:24:09

a la place de pyroli je mettrait plutot roitiflam

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:34:22

Mauvaise équipe.

Skuallo Skuallo
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 16:49:23

Perso j'ai le pokédex des pokémons qu'on pourrais attraper je conseil :

Rotiflame/Feunard/Pyrax
Electable/Clamiral/Lackmécygne
Rosérade/Phyllali/Gaulet/
Libégon/Noacier/Tranchodon/Tyranocif
Tutankafer/Kaorine/Métalosse
Lucario/Galeking/Caotox

Y'en as pleins de beau que je rate en gros cette version risque d'être mortel :fier:

Et se serais bien que Libégon/Noacier/Tyranocig ont Piège de Roc sa peux être utile je ne sais pas si Lybégon le possède par contre :) . On peux toujours donner Piège de Roc à Métalosse.

Rosérade peux être vraiment très utile avec Syplherbe. Electable Cage-Eclair faut vraiment chosir l'un de ses deux pokémon . :hap:

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 18:03:26

ok sinon j'avais pensé a
roitiflam
kyurem noir
lucario
zoroark
libegon
et noctali

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 18:05:09

et vous pourriez indiquez vos équipes que vous choisirez merci

Skuallo Skuallo
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 22:14:57

Un p'tit conseil de rien du tout mais vraiment très utile le mieux c'est que dans ton équipe il y est un pokémon te type feu, un pokémon de type eau et un pokémon de type plante :)

Avant que tu me disent pourquoi c'est simple :

Le Feu :
Il existe plusieurs pokémons de 2 types en même temps donc ce pokémon en principe peux avoir des attaques de différents type .

Exemple : Feu & Sol , Feu & Vent , Feu & Combat , Feu & Spectre , Feu & Psy , Feu & Insecte et le dernier Feu & Dragon.

Il y as aussi un truck de cool sur le feu c'est qu'il a plus de point fort que de faible :
Le feu peux battre facilement : L'acier , la glace , l'insecte , la plante et le feu : d'où l'expression combattre le feu par le feu cela dit ce n'est pas super efficace .

L'eau ( le meilleur pour moi ) :)

Il y as beaucoup de pokémons de 2types ayant eau parmi ses éléments , surtout qu'il vont bien ensemble :

Eau & Combat , Eau & Poinson , Eau & Psy , Eau & Glace , Eau & Vol , Eau & Roche , Eau & Electrique , Eau & Sol , Eau & Dragon , Eau & Plante , Eau & Insecte , Eau & Ténèbre , Eau & Acier , Eau & Normale et Eau & Spectre :)

Pour les faiblesse certains deux types enlève des faiblesse exemple l'Eau & Plante bats le pokémon de type de Feu , les attaques feu ne feront rien car le pokémon à l'éléments Eau et la plante n'est plus super efficace car il y as l'éléments Plante :) Enfin tu voie il y as de meilleurs sujets mais sa serais trop longs surtout que je doit quitter l'ordinateur après .

Un pokémon de type Eau simple ( sans autres types ) à 2Faiblesse pour 4 Points Fort ... On peux dire que c'est bof . Mais les pokémons de types Eau simple peux avoir des attaques de capacité glace ce qui peux gelée l'adversaires qui est très utiles .

Et enfin la plante . Pour moi le plus faibles :pf: C'est dommage car des pokémons plantes sont hyper-fort si on les EVs :)

Les pokémons plantes à 2 types sont le plus les Plante & Poison ou Plante & Insecte cela dit il y as comme même du genre : Plante & Vol , Plante & Ténèbre , Plante & Glace , Plante & Roche , Plante & Acier , Plante & Combat , Plante & Normale , Plante & Sol , Plante & Eau et Plante & Psy . C'est un gros point fort pour moi :) Mais tu verras pas la suite

Si tu prends un pokémons de types plantes voici les conseillez : Florizarre , Noadkoko , Celebi , Ludicollo , Tengalice , Chapignion , Roserade , Vacilys , Blizzaroi , Manternel , Noacier et Viridum

Car les autres ont de grosse faiblesse le feu peux les one shooters ! Le vol , la glace , l'insecte , le vol et le poison sont de grosse faiblesse pour la plante . Les pokémons que j'ai citer on comme deuxième types une des faiblesse de la plante donc sa fait un faiblesse en moins :)

Le meilleur pokémon plante c'est celui qui as zénith comme capacité spéciale et qui pourrais faire lance-soleil sans la charger mais je ne me souviens plus de qui c'est donc je ne pense pas l'avoir citer désolé ^^" .

Un autres point fort sur les pokémons plantes c'est qu'il peuvent gelée , empoisonner , endormir , apeuré , et rendre confus :)

Pour le feu seulement brûler et l'eau seulement gelée pour sa que je ne les ais pas citer sur leurs paragraphes :hap:

Voilà désolé de ce gros paragraphe mais si tu m'écoutes sa te feras 3pokémons sur dans ton équipe et sa te rendras plus fort au niveau des faiblesses des pokémons voilà .

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 22:17:13

merci mais quel pokemon tu me conseille le starter et les 2 autres ?

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 22:20:18

jai une autre idee d'équipe clamiral feunard phyllaly tranchodon (shiney) lucario et zoroark

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 22:24:21

sinon a la place de clamiral on mets kyurem noir qui peut geler et paralyser les pokemons adverses merci pour ton long paragraphe sa ma bien aider demande moi si ta besoin d'aide

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 22:28:30

voila mon equipe final kyurem noir qui peut paralyser et geler l'adversaire feunard viridium puis tranchodon shiney puis lucario et zoroark encore merci Skuallo :-)

Skuallo Skuallo
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 00:46:14

Mais de rien sa fait plaisir :)

Faudrait que tu donne des objets à tes pokémons du genre Casque Brute ( quand un pokémon te touche il reçoit des dégats ) ceinture . force double l'attaque d'un pokémon ( si je me rappelle bien è_é ) ou Restes donne des PVs à chaque tours à ton pokémon ;)

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
29 août 2012 à 09:48:32

merci mille fois mais quand tu dit pour les types plantes celebi tengalice tout sa ils sont tous dans noir 2 sauf celebi bien sur mais est ce que tengalice et florizarre sont dans noir 2 car je voudrais remplacer viridium par un des deux sinon je garderais viridium merci :svp:

Skuallo Skuallo
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 12:49:53

Il ne sont pas ( Tengalice pas si sur :hap: ) Mais si tu as du wi-fi tu pourrais faire des échanges pokémons :ok: Et si tu fait du combat Wi-Fi je crois ( pas sur hein ! ) Que Black Kyurem et Viridum sont des Oober :(

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
29 août 2012 à 14:51:44

Viridium pas Oober hein ? :hap:

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
29 août 2012 à 16:16:23

j'ai pas la wifi sur ma ds

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 août 2012 à 16:35:28

Magnezone
Tyranocif
Dracolosse/Togekiss
Demolosse/Maganon
Clamiral
Kyurem Noir/Zekrom Blanc

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 août 2012 à 16:37:42

Oubliez ce que je viens de dire. :o))

Sacha171100 Sacha171100
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 21:06:46

juste question est ce que la ds doit etre connecté a internet pour jouer avec quelqun dautre dans le monde ? par ce que j'aimerais bien joué contre vous tous dans noir et blanc 2 merci :svp:

nk94xtremsniper nk94xtremsniper
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 23:04:07

Roitiflam
Staross
Carchacrok Shiney
Lucario
Tyranocif
Black Kyurem

:gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment