CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : After Story Mod'

DébutPage précedente
«1  ... 623624625626627628629630631632633
Page suivantePage suivante
Matt Matt
MP
Niveau 64
09 octobre 2022 à 11:36:22

Le 30 août 2022 à 23:17:10 PsykoLink79 a écrit :
Franchement, après avoir vu les infos sur la 9g, je crois que mon divorce avec la série est actée :snif2: Peut-être pour un donjon mystère ou le remake 5g, celui de la 6g et/ou 7G aussi... Le soucis n'est pas que je ne me reconnaisse pas dans ce qu'ils ajoutent, je n'ai plus 11 ans c'est normal, mais c'est qu'ils enlèvent ce qui plaisait encore à l'adulte que je suis, notamment tout ce qui faisait la strat, et la nostalgie (non les gars, un gimmick dracofeu ça suffit pas, faut qu'on puisse tous les apporter de jeu en jeu, méga inclus.)

Moi il a été acté il y a bien longtemps malheureusement. (cf. mon post juste avant le tien. :noel: )

Ceci dit je garde un super souvenir de Pokémon. J'y ai joué de mes 7 (environ) à mes 16 ans. :bave: Je joue encore de temps en temps à Pokemon Showdown avec l'ami d'enfance avec qui j'ai le plus joué à Pokémon, et parfois j'm'écoute une compilation des génériques de Pokémon pendant que je bosse (de la saison 1 à 16 la plupart sont super biens je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png )

Il y a aussi le générique de la saison 14 en japonais que j'adore, il me rappelle la fois où je cherchais à regarder les épisodes en japonais sous-titrés français parce qu'ils n'étaient pas encore sortis en français. :rire:

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
09 octobre 2022 à 12:00:21

j'espère toujours un remake de NB2, mais bon apparemment c'est pas pour tout de suite...

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
01 janvier 2023 à 17:33:33

Bonne année ! :fete:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
26 février 2023 à 22:44:48

Banané très en retard mais l'espace-temps n'est pas le même ici de toutes façons :hap:

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
17 mars 2023 à 21:33:19

Petit coucou :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 août 2023 à 11:38:39

Le 08 juin 2022 à 21:59:09 :
1 an après, mais bien vu Donphan j'suis sûr que ça va servir à plus d'une personne. :noel:

Pareil je n'ai plus acheté un jeu depuis ROSA. Et encore, à ROSA j'y ai à peine joué. Le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'était X, et j'ai été déçu. Mes meilleurs souvenirs restent NB/NB2, génération pourtant tellement critiquée mais que c'était bien. :content:

Mieux vaut tard que jamais :noel:

Matt Matt
MP
Niveau 64
01 janvier 2024 à 15:49:23

Exactement ! Comme le veut la tradition du premier janvier, je fais le tour des forums morts que je fréquentais durant une époque lointaine de mon adolescence. Bonne année 2024. :cool:

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
02 janvier 2024 à 18:40:00

Bonne année 2024 ! j'ai oublié de passé hier..

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
02 janvier 2024 à 21:13:17

On voit vraiment le temps passer beaucoup trop vite sur ces topics avec peu d'activité, deux pages en arrière c'est plus de deux ans, ça pique :hap:
Bonne année et bonne santé à tous :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment