CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : After Story Mod'

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 633»
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:03:44

Ben t'as un bon Anglais Gaet, même un très bon ^^ Je doute sincèrement que Satoru Iwata parle aussi bien :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:03:59

J'avoue Fin :rire:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:06:32

Nan, vaut mieux Samus en effet :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:22:29

Go Béret + bouteille de vin + baguette de pain :ok:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:25:07

Sans oublier les grenouilles et les escargots :coeur:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:27:38

en parlant d'héroïne nue, d'autres ont déjà posé avant Samus Aran http://www.co-optimus.com/image.php?id=1750 (noban).

Mine de rien, le pain en Angleterre, même s'il y a des efforts, on est encore loin de la France, je suis sûr que ça leur ferait plaisir.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2012 à 11:28:15

J'ai mis 20 minutes à traduire votre conversation en Anglais :nah: :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:29:30

Osef Falcon, je la joue au Piano :cool:

OMG, DDB Fin :peur:
Oui, c'est vrai qu'ils aimeraient bien du bon pain parfois les Anglais :noel:

C'est de l'Anglais de base pourtant Arthur :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
10 août 2012 à 11:29:35

Hello.

Merci pour tableau, je regarderai tout ça plus tard. Je demandais surtout à titre de comparaison, j'en ai un dans le genre pour les séries. Il est privé donc ne peut pas être partagé (je ne le souhaite pas particulièrement) il faudrait que je fasse un screen en floutant un peu.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2012 à 11:30:10

Donphan :d) Bah oui mais j'ai 10/20 de moyenne en Anglais :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:32:23

Fais gaffe, c'est l'une des matières dont les lacunes sont les plus difficiles à rattraper, et il y a des chances que ça puisse te servir plus tard.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:36:30

jblh Voir le profil de jblh
Posté via mobile le 10 août 2012 à 11:29:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hello.

Merci pour tableau, je regarderai tout ça plus tard. Je demandais surtout à titre de comparaison, j'en ai un dans le genre pour les séries. Il est privé donc ne peut pas être partagé (je ne le souhaite pas particulièrement) il faudrait que je fasse un screen en floutant un peu.

Je suis preneur :o))

Bah ma pire note scolaire, à savoir 4 (la prépa ne compte pas bien sûr :noel: ), je l'ai eu en Anglais Arthur, donc bon :o))

haschischkebab haschischkebab
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:38:41

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 9 août 2012 à 22:34:19 Avertir un administrateur
Je dirais juste une chose : malheureusement le piratage n'affecte pas d'abord les hauts placés, mais bel et bien ceux qui sont au bas de l'échelle. Si pour toi pirater c'est contester ceux qui nous "volent", alors laisse moi te dire que c'est bien la dernière chose à faire, ce serait faire leur propre jeu.
---
Je ne le sous-entendais même pas :doute: on pirate pas pour contester quelque chose, sauf peut-être les prix :hap: mais certainement pas parce que des personnes "volent" bien plus que l'on peut se permettre n'importe quoi, c'est pas une excuse valable, et c'est surtout très faux-cul de faire ça, je disais juste à la question du vol, il faut d'abord s'en prendre à ceux qui lorsqu'il vole, se manifeste par une conséquence dans de tous les jours plutôt que de s'en prendre aux personnes qui ramassent les miettes.

Si tu veux contester quelque chose, personnellement j'utilise le boycott, peu importe le domaine, c'est beaucoup moins risqué :)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2012 à 11:42:00

Fin2
Posté le 10 août 2012 à 11:32:23
Fais gaffe, c'est l'une des matières dont les lacunes sont les plus difficiles à rattraper, et il y a des chances que ça puisse te servir plus tard.

Oui je sais Fin2, j'essaye de bosser dûr l'Anglais pendant les vacances, mais c'est surtout à l'oral que je suis une quiche :-)

Donphan :d) Oui mais moi je ne suis qu'en 5ème :-(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 août 2012 à 11:46:32

Bah je l'ai eu en 5ème aussi mon 4, Arthur :noel:

C'est pareil Hashish, le boycott c'est les employés qui le subissent.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:47:07

À l'oral, tant que tu comprends et que tu te fais comprendre, ce n'est pas important d'avoir un accent de ouf.

jblh jblh
MP
Niveau 16
10 août 2012 à 11:48:34

Foutaises, les gens piratent parce que c'est simple, bon marché voir gratuit et plus complet que l'offre légale.

Après tu as ceux qui se gavent en téléchargeant des gigaoctets de données juste parce qu'ils le peuvent. Le genre de blaireaux qui possèdent suffisamment de contenu piraté pour tenir 2000 ans mais qui continuent. J'en connais un ou deux.

Au passage une étude récente a démontrée (on fait dire ce qu'on veut aux chiffres) que l'essentiel du piratage par échanges IRL (clés USB, disque dur...). Ce que je vois ne serait ce qu'entre collègues me fait penser que c'est possible.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2012 à 11:48:50

Dophan :d) Ah bah ça me rassures :hap:
Fin2 :d) Le problème, c'est que moi je suis habitué à dire les mots avec mon accent (à la con bien entendu :hap: ), du coup quand les autres ils me parlent avec leur superbe accent, bah je comprends pas :oui:
Mais bon, je me suis entraîné avec mon père et je pense être un peu meilleur :(

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:52:55

Ça, faut un peu d'entrainement et de la diversité. Quelqu'un qui vient de la côte ouest, d'Inde ou d'Australie aura un accent différent, il faut réussir à prendre l'habitude.

haschischkebab haschischkebab
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 11:56:07

J'aimerais bien parle l'anglais comme dans les pays nordiques, ils sont quasiment tous bilingues la bas

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 633»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment