CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous voulez Reshiram et Zekrom?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
12 juillet 2012 à 18:10:10

Si oui alors prenez le jeu qui vous permettera d'avoir les deux mais il faut de la logique. Si vous avez la version noire, alors ne prenez pas la version blanche 2, parce que vous aurez Reshiram deux fois. Si vous avez débuté avec la version blanche, ne prenez pas la version noire 2, parce vous aurez deux fois Zekrom(trois fois pour ceux qui ont recommencé leur partie dans la version blanche et qui ont capturé une seconde fois Zekrom).

Au début je voulais la version noire 2 mais puisqu'on capture le pokémon légendaire de N, Zekrom est son pokémon légendaire dans la version noire, donc je me suis dit que ce ne serait pas logique si je l'ai capturé dans la version blanche. Reshiram est son pokémon légendaire et celui qui me manque donc je prendrai la version blanche 2 et je vous conseille de faire de même et vous aurez Reshiram et Zekrom peu importe la version avec laquelle vous avez commencé.

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 18:45:18

Alors gars tu es trop fort, je n'y avais pas pensé :bave: :sarcastic:

white32 white32
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:02:35

vous savez, la GTS permet d'avoir ce qu'on veut, perso j'ai eu un genesect shiney venant d'un japonais dans pokémon blanc. Et reshiram je l'ai eu dans la GTS contre un rattentif alors cherchez un peu et vous trouverez.

Gdixsept Gdixsept
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:10:58

genesect... :rire:

Riri75 Riri75
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:43:22

White il serait pas un peu hack tes deux là?
:rire: Tu t'es bien fait pigeonner par les citrons
:sarcastic:

Siko[JV] Siko[JV]
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:44:47

De toute façon, Pokemon Blanche, depuis le début du jeu, on sait que légendaire principale est Reshiram... Mais, N nous le pique. :hap:

riri75: :rire:

white32 white32
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 11:22:39

Le japonais me l'a échanger contre un porygon-Z shiney que j'avais également échanger ( ils sont tous échangés à la GTS ).
Et puis ils ne sont pas hackés, dans la GTS, c'est possible de tomber sur un japonais un peu cinglés qui te fasse des échanges incompréhensibles. Le seul truc c'est que ces offres partent très vites.
Et puis si vous voulez que je vous prouve que je l'ai:
couleur : rouge
niveau : 100
pv : 346
atk : 339
def : 289
atk sp : 339
def sp : 289
vitesse : 297
attaques :
- Elecanon
- Triplattaque
- TechnoBuster
- Rayon Signal
Capacité : Téléchargement ( Augmente l'attaque ou l'attaque spéciale du Pokémon selon la statistique la plus faible du Pokémon adverse ).
Obtenu au niv. 50 le 08/06/2012 par un évènement ( lequel? )
point exp obtenu : 1250000

Ca vous suffit?

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:32:53

Oui, ça suffit, ne te rends pas encore plus ridicule que tu ne l'es déjà.

j-rock-24 j-rock-24
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 13:59:51

y as d'autres moyens d'avoir les deux légendaire moi g acheté les deux versions et recomencé deux fois la blanche maintenant je me retrouve avec deux zekrom (un niveau 100 et un niveau 50) et un reshirame niveau 100(sanan oublier 2 kiurem) :noel:

Siko[JV] Siko[JV]
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:59:29

White, tu le fait exprès?

white32 white32
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 15:24:13

pourquoi vous me croyez pas, il vient pas de moi ce Genesect. Et puis oubliez tout sa, après tout ca ne pose que des problèmes ( bien que je vous jure que je l'ai ).

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
13 juillet 2012 à 16:15:06

Cool ça veut dire que si je vais chez mon père(ma ds est connectée à internet) je pouvoir aller à la GTS pour demander d'avoir Reshiram ou Keldéo ou Genesect ou un pokémon légendaire des anciennes génération, mais c'est trop cool mais c'est où la GTS, sur pokémon.com ou dans le jeu(endroit sur la carte)

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
13 juillet 2012 à 16:48:30

dsl pour le double-post, c'est sur le jeu

white32 white32
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 19:57:59

en faite dans la GTS, il faut le pokémon cherché dans le pokédex, moi je fais des négociations.
la GTS c'est la dame en haut à droite ( à coté de la terre ) des centres pokémon.
attention : ca fait depuis la sortie de pokémon blanc que je suis chaque jour dessus et je n'ai vu qu'un seul Genesect et je n'ai jamais vu de keldeo, sinon, j'ai 2 Rayquaza, 1 sulfura, 1 artikodin, 1 giratina, 1 ho-oh shiney, 1 latios et 1 regigigas.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
15 juillet 2012 à 21:14:37

moi j ai un probleme avec le gts c est quon peut pas demander sa nature... je cherche zekrom rigide... je cherche toujours

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
12 octobre 2012 à 12:42:04

Genesect est impossible à avoir Shiney sans code action replay...

Nail_Rage Nail_Rage
MP
Niveau 1
24 octobre 2012 à 12:48:47

C'est logique, dans pokémon noir 1 on capture reshiraam et N s'en va avec zekrom. Donc lorque on affronte N dans pkmn noir 2 c'est évident qu'il nous donneras zekrom ensuite faisons migrer reshiram et zekrom de pkmn noir 1 vers le 2 et voila kyurem noir et blanc

LePandaZorua LePandaZorua
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:01:32

J'y avais pas pensé .. J'aurai du faire ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment