Menu
Mutant Mudds
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mutant Mudds  /  Tous les forums  /  Forum Mutant Mudds  / 

Topic c'est quoi cette blaque graphique?

Sujet : c'est quoi cette blaque graphique?

1
un_arbre
un_arbre
MP
20 juin 2012 à 16:36:46

je comprend pas, pourquoi est ce que ça resemble a un jeux 8 bit??
et c'est un jeux payant en plus?
non pask des jeux de nes ou de master system j'en ai plein mon grenier si je voulais encore jouer avec j'irais les resortir...
la 2d c'est bien quan c'est beau, le niveau de 8bit ça resemblai a cette bouillie simplement a cause des capacité limité des machine, pourquoi le recréé? c'est quoi l'interet de jouer a un truc moche et recent?
ils avait la flemme de lui donner de vrai graphisme 1D actuel?
par contre pour le mettre en vente et palper le blé ils on moins la flemme je pense.

Syhny
Syhny
MP
20 juin 2012 à 22:33:56

La 1D n'existe pas, sinon pour le 8 bit c'est un style rétro, on aime ou on aime pas, pour certain ça rappelle cette génération mégadrive/SNES , l'âge d'or du jeu vidéo, pour d'autre une "bouilli de pixel" :sarcastic: . C'est un indépendant (souvent un homme seul), donc plus de boulot (car moins de budget) que pas mal d'industrie comme Activision avec un call of de qualité égal tout les ans malgré leurs profits. Oublies pas qu'il y a des jeux très beaux, vraiment médiocre (killzone, uncharted..).

AilPod
AilPod
MP
21 juin 2012 à 08:08:17

C'est 16bits pas 8bits

Azranokto
Azranokto
MP
21 juin 2012 à 18:51:14

Encore un qui jure que par le Hache Day, ça devient de plus en plus minable que les jeunes ont à jurer que par les graphismes...

Toadini
Toadini
MP
21 juin 2012 à 19:56:26

Après "raton-lave-heur" ,voici un nouveau pseudo pourri : "un_arbre" ! :rire: Nan mais sérieux,trouvez de l'inspiration quoi... :-(

poulpi44
poulpi44
MP
23 juin 2012 à 11:54:43

La 1D? :hap: :rire:

Par contre, Syhny, c'est un jeu développé par Renegade Kid, qui est bien un vrai studio de développement, qui a produit des jeux comme l'excellent Dementium, ou encore Moon.

playeronegame
playeronegame
MP
23 juin 2012 à 14:01:13

ya que des kikoo pour acheter cette bouze en plus 9 euros bvo les pigeon

poulpi44
poulpi44
MP
23 juin 2012 à 14:42:26

Marrant, playeronegame a un pseudo 0 jours :hum: Dégage le troll :ok:

Tu as mis "jeux trop court est surtout trop chere ya pas marquer pigeon sur ma tete"
Nan mais go apprendre la définition de Pigeon :hum: Tu as acheté un très bon jeu, une nouvelle licence alors tu m'explique en quoi ce serais "pigeon" de l'avoir pris ? :hum: (Vu que tu l'a toi même acheté, m'enfin)

De plus, go apprendre aussi la définition de kikoo abruti :rire:

Syhny
Syhny
MP
23 juin 2012 à 18:25:23

Poulpi44 -> merci de la précision, autant pour moi, mais ça reste un studio modeste :)

Playeronegame -> les pigeons c'est ceux qui idolâtre le psn avec Journey à 13€ pour 1h de jeu avec l'argument de la quête spirituelle et les kikoo ceux qui ont acheté une psvita pour 2 bo grafism olol (ça va pas être pour les jeux ..).

Je regrette ma PS3 quand je vois cette communauté fanboy sony qui s'agrandis et qui est de plus en plus agressive avec l’échec commercial de la vita :-(

lsdf_
lsdf_
MP
24 juin 2012 à 19:19:17

playeronegame :d) Pauvre naze, t'as même pas acheté le jeu et tu te permets de faire un test et de le noter, sèrieux t'es un gros boulet :ok:

Retourne faire ton kikoo-hd en bavant sur uncharted et laisse les vrais joueurs tranquille stp, et la prochaine fois on s'abstiendra de tes misérables "tests" ! un mec qui juge un jeu sur son simple apparence n'aura de toute façon jamais aucune crédibilité :honte:

serpent2012
serpent2012
MP
29 septembre 2012 à 17:39:03

hs

haplolouch
haplolouch
MP
26 octobre 2012 à 19:18:57

Oui t'as raison :)

MrDo
MrDo
MP
09 février 2014 à 22:52:12

1 D c'est sur une ligne!!! :rire:

ArobazDachi
ArobazDachi
MP
25 avril 2014 à 12:46:27

Mutant Mudds est aussi beau que les GTA :hap:

palkia91
palkia91
MP
25 février 2015 à 22:32:00

Écoute un_arbre, si tu n'aime pas la 2D :sors:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer