CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage of Bahamut [ Android ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spawni Spawni
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 11:06:12

Jviens de decouvrir Rage of Bahamut, un TCG Online, j'étais fan de ce genre de jeu sur pc et c'est le premier que je découvre sur Android.

Y'a un peu tout ce qui se fait dans le domaine réunit dans ce jeu, on récupère des cartes via des events spéciaux ( gratuit ) ou la campagne de base, on les évolues, on les pex, on se fait des compagnons qui nous aident pour tuer des BOSS, on peut lancer des duels avec d'autres joueurs, on peut faire des échanges.

Bref jvois pas trop ce qui lui manque, a part le système de pve un peu basique, et les défis qui sont quand meme pas trop technique dans le sens ou on créer notre deck et il se bat sans notre aide, c surtout de l'optimisation de deck avec les cartes les plus baleses qu'on trouve, mais au final j'arrive a etre addict .

Après les packs de carte sont extremement cher quand meme pour une application smartphone, plus cher que ce que j'ai vue sur des jeux comme Eredan, mais on peut se débrouiller sans.

Enfin bref si vous voulez essayer, hésitez pas vous debuterez par un tutorial, a la fin duquel vous pouvez rentrer mon code vxq18071 vous obtiendrez une carte spécial, et moi de même.

Si certains y jouent deja, j'aimerais créer une guilde uniquement pour les FR mais je sais pas si on est bcp sur le jeu, donc contactez moi. Mon Username c'est FFAMan.

Caropeille Caropeille
MP
Niveau 1
21 mai 2012 à 19:37:29

Pareil, j'aurais bien voulu créé un ordre aussi, j'ai essayé de te chercher mais je ne te trouve pas.

casshern06 casshern06
MP
Niveau 1
22 mai 2012 à 12:03:23

Voila mon code sur ce bon jeu de carte

ydy20072

Il vous permettra a la fin du tuto de gagner la carte rare angel knight et 100000 rupies

Bon jeu

Miyata12 Miyata12
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 00:04:06

J'en profite comme ceux qui ont posté avant moi de laisser mon "referral code" qui permets au débutant de gagner une carte rare + 100k pour bien débuter et je ne vous cache pas que ça m'apportera la même chose de mon coté :)

/!\ CODE: ald53939 /!\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment