Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Civilization V : Gods & Kings

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « Meilleure Civ pour Victoire Scientifique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elzizou Voir le profil de elzizou
  • Posté le 11 octobre 2012 à 08:26:48 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, j'essaye une victoire scientifique et suis à la recherche de la meilleure civilisation pour cette victoire. J'ai lu bien sur tous les posts sur ce sujet, et personnellement, avec les parties que j'ai pu avoir, je n'ai pas pu profiter des avantages des Siam, Alexandre le Grand avec les cités états, conseillés par certains joueurs. N'ayant eu à chaque fois que très peu d'or durant mes parties, je ne peux les acheter et bénéficier des avantages de ces civ...

J'aurai aimé prendre Babylone, la Corée mais je ne trouve pas ces civilisations sur Gods and Kings... Y a t-il une extension de l'extension ? Une mise à jour à effectuer ? Ou alors certains posts dans le topic "Victoire scientifique" conviendrait plus sur Civ 5 seulement ?

Bref je n'ai donc pas testé ces nations là, et me suis rabattu sur les Français, qui, avec leurs points de culture offrent un avantage assez conséquent je trouve pour débloquer les doctrines. Même si malheureusement à la découverte du "Moteur à la vapeur" cette avantage disparait et les français ne proposent alors plus aucun bonus...

J'aimerai donc savoir quelle est la meilleure civilisation pour partir dans l'espace si on enlève celles proposant des avantages liés aux cités États ?

Merci !
  • Lien permanent
  • valoo0278 Voir le profil de valoo0278
  • Posté le 15 octobre 2012 à 04:21:24 Avertir un administrateur
  • Babylone et la Corée sont d'excellents choix pour une victoire scientifique.

Seulement, ce sont des DLC. C'est à dire que tu vas devoir sortir ta carte bancaire (pour quelques euros seulement) afin de disposer de ces civilisations.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2012 à 09:21:52 Avertir un administrateur
  • ??? Merci pour ta réponse valoo0278 mais sur quel site dois je les acheter ? Sur steam, civ 5 ? Si tu peux me laisser un lien ou le nom du site, c'est vraiment sympa.

Merci
  • Lien permanent
  • -dragibus- Voir le profil de -dragibus-
  • Posté le 16 octobre 2012 à 15:30:59 Avertir un administrateur
  • tu pourras les trouver sans peine sur steam
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2012 à 10:11:14 Avertir un administrateur
  • Merci Dragibus, c'est sympa. Petite dernière question pour vérification... Puis je acheter ces civ et les jouer sur l'extension Gods&Kings ? Ou est ce réservé seulement au jeu de base ?

Merci !
  • Lien permanent
  • Raphoumario Voir le profil de Raphoumario
  • Posté le 17 octobre 2012 à 13:10:26 Avertir un administrateur
  • Tu peux également les jouer avec l'extension :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2012 à 11:31:58 Avertir un administrateur
  • Bon ben j'ai pris les Babyloniens, et c'est clair que c'est un excellent choix pour une victoire scientifique !!! Bon c'est vrai qu'il faut payer 3 ou 4€ je ne sais plus, que c'est abusé, mais bon avec leurs bonus ça fait une grosse différence...

Là je suis au niveau empereur et suis bien parti pour gagner ! Déjà avec le savant illustre qui apparait à la découverte de l'écriture, on crée une académie scientifique et hop on a déjà un avantage conséquent !

Puis avec leur bâtiment spécial, Murs de babylone, j'ai vraiment l'impression que ça dissuade les civ à attaquer mes villes quand on est en guerre, en tout cas cela protège et optimise les attaques de l'unité présente dans la ville.

Je n'ai pas essayé la Corée encore, j'espère pouvoir le faire après cette partie et tenter le niveau immortel ! :content:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Meilleure Civ pour Victoire Scientifique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Meilleure Civ pour Victoire Scientifique"

Toutes les infos du jeu Civilization V : Gods & Kings sur : Civilization V : Gods & Kings sur PC Civilization V : Gods & Kings sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs, plus fort que GTA 5 ?