CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme BO2/Retour de partie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tehlazuli tehlazuli
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 19:27:35

Salut a tous!
J'ai un probleme avec ma ps3 et BOII cependant c'est toujours le meme. Mon CD est reconnu sans aucun soucis, je peux me connecter sans soucis et faire une partie sans soucis (encore que quelques bugs subsistent mais je suppose que c'est de meme pour tout le monde vu que les COD ne sont jamais bien finis avant d'etre vendus, du moins on dirait.) Bref, a la fin de ma partie tout marche bien mais des lors que je reviens au menu il y a un ecran noir avec quelques chiffres en haut a droite de l'ecran. Normalement cela dure 3-4 sec et l'on revient au menu d'acceuil. Cependant, moi, je bloque ici. Ma console ne freeze pas plusque que je peux acceder au menu PS (avec la touche du milieu). En plus de ca j'entends les joueurs de mon accueil si ils ont les micros actives. Je pensais donc que cela venait d'une rayure tres mal place mais apres verification sur la console d'un ami ca ne le fait que sur la mienne mais aussi QUE sur BOII plusque je n'ai aucun soucis sur MW3 par exemple.
Alors est ce que vous pensez que cela vient pour moi aussi de la lentille de ma PS3? Ou d'autre part?
J'espere que vous pourrez m'aider car je ne trouve aucune solution depuis 2-3 semaines et j'ai un peu peur d'ouvrir ma ps3 et de toucher a la lentille.
Merci d'avance !

Pitchou_loulout Pitchou_loulout
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:32:32

Moi je penche plutôt sur un probleme venant du CD :oui:

On connait activision de toute façon

G-13_MR_NICE G-13_MR_NICE
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 23:54:22

j'ai exactement le meme souci j'arrive pas a retourner dans le menu; le jeu fonctione bien mais en fin de partit ces le noir complet comme toi, je comprend pas et sa m'ennui!!
avant je freezz plusieur fois par jour , je fesai bocoup de boost, maintenant je peux meme pas faire une partie sans eteindre ma play manuellement
je suis pas sure mai je pensse que ces les freez a repetition qui on endomager la play

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:57:42

sa vous apprendra a boost

G-13_MR_NICE G-13_MR_NICE
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 00:42:16

j'ai essayer de joué en local sans etre conecter au psn, et la bing pareille ecran noir + freeze total

guigui82240 guigui82240
MP
Niveau 1
10 janvier 2013 à 18:40:58

Je sais que sa pas vraiment de rapport mais je ne c'est pas dans quelle sujet poster mon problème donc je vous résume ma mère devait m'acheter black ops 2 a auchan mais quand elle est arriver le jeu était a 52€ et elle a demander au responsable pourquoi était il peu cher et il a répondu que a l'interieur y'avait un code pour le télécharger mais que pour y jouer fallait s'abonner pendant 12 mois a un truc est je ne sait pas vraiment si c'est obligatoire merci de me répondre.

Rush2ouF Rush2ouF
MP
Niveau 1
10 janvier 2013 à 22:41:15

Salut
Quelqu'un a t-il eu des informations sur ce problème ?
Merci

Xx-LeBabtou-xX Xx-LeBabtou-xX
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 20:41:37

Personnellement, j'avais le même problème que l'auteur sauf qu'en plus des freezes en fin de partie, je n'entendais même plus les voix de codcastings. J'ai simplement mit le jeu en anglais et plus aucun freeze depuis alors j'éspère que cette solution marche aussi pour vous.. Testez ça coûte rien.

Rush2ouF Rush2ouF
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 15:54:51

Merci le baptou je la met en anglais et je vous tien au courant

Rush2ouF Rush2ouF
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 17:00:56

J'ai pu essayer seulement avec bo1 et meme en anglais sa freez merci quand mem

Xx-LeBabtou-xX Xx-LeBabtou-xX
MP
Niveau 2
14 janvier 2013 à 15:03:59

Je parle bien de bo2, après c'était peut être un bug spécifique aux voix codcastings je sais pas..

Cont2025 Cont2025
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:16:23

dis a ton pote de te preter son jeu et tu l'essayer

Last-Team Last-Team
MP
Niveau 6
14 janvier 2013 à 21:14:34

Comment on change la langue du jeux?

Last-Team Last-Team
MP
Niveau 6
14 janvier 2013 à 21:44:16

:up:

Rush2ouF Rush2ouF
MP
Niveau 1
15 janvier 2013 à 21:40:23

Menu ps3
Parametre
Parametre systeme
Langague anglais

keniste keniste
MP
Niveau 1
01 mars 2013 à 19:57:09

meme problème pour moi j ai contacte la hotline de bo2 ils m ont dit de rebooter le rooter et ca n a rien fait du tout , petaage de plomb

keniste keniste
MP
Niveau 1
01 mars 2013 à 19:58:11

si quelqu un trouve la solution , bah ca va sauver mes soirées ce serait vraiment cool

keniste keniste
MP
Niveau 1
01 mars 2013 à 20:04:31

en plus je suis oblige d ejecter le disque pour eteindre la console insupportable

irutynor irutynor
MP
Niveau 3
18 avril 2013 à 20:54:17

Il m'arrive la même chose :honte:

Optic-predator2 Optic-predator2
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 11:49:24

alors salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi c'est a partir des nouveau pack j'ai acheter le pack revolution (la map multi marche tres bien) mais arriver au map zombie c'est la cata,je peu jouer tanquilement mais a la fin de la partie sa ma me mais les score et apres , sa me mais call of duty black ops 2 en bas a droite et sa charge mais sa revien pas au menu , la j'ai acheter le nouveau pack uprising sur les nouvelle map multi je peu y jouer mais a la fin apres les scort sa me mais un ecrant noir avec des chiffre en haut a gauche et pour le mode zombie c'est pareille donc sa serai sympas que vous m'aider de mon coter je fait tous mon possible pour trouver une solution , merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment