CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Soluce zombie.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:05:59

Ca y est, j'ai enfin trouvé à peu près comment monter (ou baisser) de grade en zombie ! Déjà, je me présente. Je suis joueur de PS3 et je suis fan du zombie depuis les débuts de Black Ops.
Mon id est Vodka_Whiskey et je joue très souvent au zombie. Si vous voulez m'ajouter, ajoutez moi mais précisez pourquoi vous envoyez une demande.

Premier point: Connaître les grade: Je viens enfin au sujet. J'ai remarqué déjà la présence de 4 grades, mais vous les connaissez déjà, je les rappelle quand même:
-Os
-Crâne simple
-Crâne couteau
-Crâne double pompe
Là vous allez me dire... "Non, il y en a 8, j'en suis sûre !"
Je vous explique ! Les yeux bleus (et les deux os qui sont la même chose représenté différemment) sont une manière de définir la fréquence de jeu du joueur, c'est à dire que si vous ne jouez pas pendant 2 jours d'affilé pour perdrez certainement vos yeux bleus. Au contraire, quand vous jouez souvent vous les obtenez. On vois dans tous les forums des gens dire "J'ai été rétrogradé..." "C'est parce que quand tu joues pas tu baisses dans le classement..."
Heu... Personnellement, j'ai jamais vu quelqu'un se faire "Rétrograder" sans jouer. Tous les gens pensent en effet que les yeux bleus sont un grade, mais il ne sont du qu'à la fréquence de jeu.

Deuxième point: Augmenter son grade: Alors là, vous aurez surement entendu de tout. Record de manche, classement, kill généraux... Faux ! Complètement faux ! Vous pouvez avoir 15 000 kills avec un double pompe, et 500 000 avec un crâne simple ! Ce que vous attendez que je dise depuis le début : Mais alors comment ?! C'est tout simple. C'est calculé sur votre niveau de jeu:
-Faire beaucoup de kills dans les parties, et MINIMISER les morts et blessures !
-Ne pas laissez mourir vos coéquipiers ! Faites en le plus possible pour les réanimer sans vous tuer !
-Arrêtez de tirez comme de bourrins dans les zombies, ça ne fera que baissez votre précision et déclarer au jeu que vous savez pas visez, donc que vous n'avez pas le niveau nécessaire pour votre grade suivant. N'essayez pas de tirer dans la tête si vous êtes obligé de mettre 20 balles à côté !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Troisième point: Survie: Nous voilà donc dans ce mode où votre seul et unique objectif est de survivre un maximum de manches ! "Heu... D'accord, mais c'est pas facile hein !"
Et bien si vous avez du mal, voici quelques astuces, que vous n'êtes absolument pas obligé d'utiliser.

Ville: La mal dans la quel vous pourrez le mieux tourner, il y as vraiment beaucoup de feu, ce qui peu être désagréable et vous tuer.

Il y a 4 endroits dans la map; la rue de Mastodonte, la rue de l'Energie, la rue qui sert à rien, la rue du Double coup.
6 endroits pour tourner: Les 4 rues, et le premier étage du Mastodonte et du Quick Revive.

Déconseillé: La rue qui sert à rien et la rue du double coup.
Normal: L'étage du Mastodonte.
Conseillé: L'étage du Quick Revive (si vous sautez bien vous ne subissez aucun dégât de chute et vous repartez normalement), la rue du Masto et de l'Energie (beaucoup d'espace pour tourner).
Plus que conseillé: Déplacement entre Quick Revive et rue de l'Energie.
Déplacement entre rue du Mastodonte et rue de l'Energie.
Déplacement entre Mastodonte et Quick Revive.

Utilisez la MP5 jusqu'à la manche 15, vous n'avez pas besoin de boîte jusque là.
Achetez mastodonte avant la manche 7, il vous sera utile. Energie vous est nécessaire si vous n'avez pas les notions de l'esquive. Passe-passe si vous avec un fusil mitrailleur. Quick revive si vous voulez battre un record solo ou si vos coéquipiers meurent souvent.

Ferme: Moins grande que Ville, mais plus d'espace pour tourner et un minimum de feu, ça arrange beaucoup de gens.
3 endroits: La grange, la maison, le terrain.
4 endroits pour tourner: La grange, la maison (en sautant de l'étage), le terrain côté taser et le terrain côté entrée ou vous vous faîtes souvent bloquer.
Plus que déconseillé: La grange.
Normal: Terrain côté taser.
Conseillé: Etage de la maison et terrain côté entrée
Plus que conseillé: Le terrain entier !
La map est assez sombre, achetez mastodonte avant la manche 7 et la MP5 jusqu'à la manche 15.

Dépôt: Pas la peine de garder des points, vous avez qu'une chose à faire, c'est la boîte magique ! Tournez du côté boîte magique, c'est petit, mais de l'autre côté trop de bancs pour tourner !

Voilà, c'st fini. Quoi que...

Postez vos stats !
KILLS: 55 555
BALLES: 229 703
BLESSURES: 682
RÉANIMATIONS: 777
KILLS GRENADE: 666
HEADSHOT: 17 777
MORTS: 335
DÉMEMBRÉS: 48 888 (oui j'ai fait exprès c'est pas une coïncidence^^)
ATOUTS BUS: 666
PORTES: 300
PRÉCISION: 1.61 (COUPS: 369633)
DISTANCE: 745
Grade: Crâne couteau
J'espère que vous serez d'accord sur mes propos. Ciao :) Je répondrai à vos questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:08:49

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:10:56

T'a oublier de précisez, " Si on ne joue pas de 00h00 -> 00h00 on perds une barre c'est a dire si on ne joue pas 24h00 on perds une barre sur notre emblème et donc si on était à 5 avec les yeux bleus, nous descendons à 4 et donc plus de yeux bleus "

Sinon bien ton tuto :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:12:37

Effectivement, j'ai pas précisé car j'étais pas complètement sûr du temps qu'il faut, merci de l'avoir signalé :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:17:41

:up:

Vinil-Scratch Vinil-Scratch
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 23:19:53

Super un grand merci sa repond a ma question :merci: :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:20:47

Derien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:25:19

:up:

TricK_NeOx TricK_NeOx
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:26:30

Comment tu fais pour monter en grade ? Et combien y en a ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:27:05

C'est écrit au début :)

TricK_NeOx TricK_NeOx
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:27:49

Merde j'ai pas lu, ça reviendra quand je rejouerai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:28:51

Tenez les grades du zombie :
http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-snc6/c0.0.290.290/p403x403/252308_355806644515159_2010369336_n.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:28:55

Oui, essaye de jouer tous les jours, même si c'est que 4 ou 5 parties.

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:28:59

Désolé de foirer tout l'auteur mais on peut se faire rétrograder en jouant j'ai efféctué un Glitch pour sortir de Green Run et je suis mort 600 fois dans la même partie et j'ai tout de suite après été rétrogradé. :hap:

TricK_NeOx TricK_NeOx
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:31:21

Boulcharles :d) d'accord merci et est ce que c'est normal que je joue que Green Run et que je debloque pas d'autre maps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:31:42

On vois dans tous les forums des gens dire "J'ai été rétrogradé..." "C'est parce que quand tu joues pas tu baisses dans le classement..."
Heu... Personnellement, j'ai jamais vu quelqu'un se faire "Rétrograder" sans jouer. Tous les gens pensent en effet que les yeux bleus sont un grade, mais il ne sont du qu'à la fréquence de jeu.
Et j'explique comment monter ou descendre de grade dans la deuxième partie :)

Hea7y Hea7y
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 23:32:46

Ah la nombre 666

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:33:11

Pour l'instant il y a GREEN RUN, avec 3 maps, on en voit une 4ème dont on ne connaît pas l'identité. Il y a aussi NEVADA, mais c'est avec la HARDENED ou CARE PACKAGE édition.

TricK_NeOx TricK_NeOx
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:36:02

D'accord. Merci beaucoup pour les explications :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2012 à 23:36:03

Pour le grade t'as du bon et du mauvais. J'enchaine en solo sur tranzit une trentaine de manche easy (je joue occasionnellement) et un ami joue comme une merde (pas plus de quinze manches. Au final, il a un crâne aux yeux bleus et moi un crâne avec deux barres.

Les classements zombies, c'est de la grosse merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment