CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Reznov :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remi55[5] remi55[5]
MP
Niveau 32
07 décembre 2012 à 00:16:19

Bonjour amis forumeurs :)

Je crée un petit topic sur mon personnage préféré de la série COD : Viktor Reznov

Ce personnage emblématique des épisodes de treyarch, que nous avons découvert pour la 1ère fois aux côtés de Dimitri Petrenko à Stalingrad dans World at War

Ce russe nationaliste et communiste endurcit, emplit de mystère et de respect

A la fin de WAW, on voit que la Russie réussit à s’emparer du Reichstag et à vaincre l’Allemagne nazie, il rentre ainsi victorieux en Russie

Ce personnage n'aurait certainement jamais eu sa place dans un jeu se déroulant plusieurs années après durant la guerre froide, où l'on apprend qu'il a été envoyé au goulag (merci Staline :hap: )où il y rencontre un certain Alex Mason, qui s'avère avoir été cobaye d'une expérience plutôt malsaine

Reznov voulant venger son ami Dimitri, mort devant ses yeux tel un chien décide de se venger de ses tortionnaires Steiner, Kravchenko, Dragovich, pour cela il se sert de son nouvel ami Mason pour arriver à ses fins

Le plus intéressant dans cet épisode est que nous voyons Reznov partout avec nous, même dans les endroits les plus improbables, pour nous sauver généralement, ce qui nous donne l'impression d'un ange gardien toujours près de nous .

Mais en réalité Reznov est mort il y a bien longtemps (ou pas) lors de son évasion du goulag

Voilà, venons en à l'essentiel .

Dans ce dernier opus, Reznov est sensé être mort depuis plusieurs années déjà, personne ne s'attendait à le retrouver de si tôt, mais pourtant on le revoit 2-3 sec dans la mission "vieille blessure" où vous le voyez vous sauver de la déshydratation (certainement pour vous remercier d'avoir exaucé sa vengeance)

Woods considère toujours Reznov comme un danger pour Mason et son entourage, mais essaye de ne pas y prêter trop d'attention

Nous ne revoyons plus Reznov jusqu'au générique de fin où on le voit danser avec son vieux pote Mason, pour une dernière fois ...

Voilà j'ai finis ce topic pour rendre hommage à ce grand personnage, en espérant le revoir dans un prochain COD :coeur:

LF-Loco LF-Loco
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:19:24

Reznov :noel:

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:20:15

Le prochain COD dans les tranchées ou sur Omaha Beach? :question:

JfumeLaMocket JfumeLaMocket
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 00:21:00

Un retour de Reznov :bave:

[--EdelweisS--] [--EdelweisS--]
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:22:47

Moi ça me plairait bien une suite de COD 5.

La meilleure campagne COD. :content:

bcouilles bcouilles
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 00:23:10

Y'ora pas de tour vu que alex mason est mort je pense que se sera une toute nouvelle histoire

remi55[5] remi55[5]
MP
Niveau 32
07 décembre 2012 à 00:25:40

Et non Bcouilles (ce pseudo :ouch: ) dans une des fin Mason est toujours en vie :ok: (et ouais)

remi55[5] remi55[5]
MP
Niveau 32
07 décembre 2012 à 09:17:28

:up:

bogoss28061999 bogoss28061999
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 09:31:18

Sa depand ou tu tires sur mason, si tu tires dans la tete il mort mais si tu lui tires 2 fois dans la jambe tu auras une grosse surprise :ok:

remi55[5] remi55[5]
MP
Niveau 32
07 décembre 2012 à 09:38:11

Cette réunion de famille :bave:

DaKomunist DaKomunist
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 10:30:51

Reznov est comme un idéal pour moi.

guerrero_alfa16 guerrero_alfa16
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 19:10:33

Alors mort ou pas le Reznov??? Lors de leur evasion de Vorcuta on voit son camion s'arreter mais rien ne laisse penser qu'il est executer... Alors est ce lui qui sauve mason dans le desert? Si ce n'est pas le cas, pourquoi laisse t-on planer le doute...?! Une possible utilité pour treyarch???

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:13:00

y aura pas vraiment de suite a CoD5 car Black ops est " au niveau du scénario" la suite de CoD5

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 20:13:19

Nan mais à chaque fois que Mason se fait sauvé par Reznov après le goulag, c'est des hallucinations, ça devait être un pequenau qui l'a sauvé mais Mason s'est dit que ça devait être Reznov, dans BO1, y'a pleins de moments comme ça où Reznov nous sauve mais en faite c'est juste nous où qqun d'autre.

guerrero_alfa16 guerrero_alfa16
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 01:53:22

Je suis d'accord avc ce que tu dis feunax mais pourquoi ils auraient pris la peine de faire cette scene et surtout quand tu entends woods qui dit un truc genre "tu pense qu'il se serait pointé comme ca sans s'expliquer"... Je pense que c'est une question d'interpretation, soit il est mort et c'est une allu ; soit c'est une facon pour les scenaristes de pouvoir le reutiliser à un moment... Ca serait quand meme enorme meme si je sais qu'il y a peu de chances...

Jeremy--2A Jeremy--2A
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:58:21

C'est une allu car qui dit nombre dit reznov, les devs l'on mit pour vraiment marquer le retour des nombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment