CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zombies : Tranzit : Trucs et Astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spiro34570 Spiro34570
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 23:00:33

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Vous êtes fan de Zombies et vous voulez en savoir un peu plus sur le mode Tranzit de Black Ops 2 ? Ou alors, vous êtes un joueur débutant qui joue l'une de ses premières parties en Zombies et vous souhaitez savoir comme ça marche ? Vous avec trouvé votre Topic !
Je ne suis pas dupe et je sais très bien que bon nombres de Topic ont déjà été postés par rapport à ce sujet mais, ils sont tous sur des sites différents et pour trouver les informations, c'est assez dur. J'ai donc décidé, pour vous et pour vous seuls, membres de la Communauté JVC, de poster un Topic où vous trouverez toutes les informations concernant ce mode si ambitieux du Zombies : Tranzit.
Comme dit plus haut, il y a deux catégories de joueurs. Donc, afin de vous éviter de tout lire, voici un petit sommaire du Topic :

- Les bases du mode Zombies et la Présentation du mode Zombies
- Les Equipements
- Les Armes et les Atouts
- Les Peluches et la Musique
- Le Pack à Punch (Ou Sacré Punch, comme bon vous semble)
- Le Secret
- Bonus : Petits bug et glitchs (Malheureux développeurs .. :p) )

Voilà. Je vais donc commencer par le début (V'là la logique ._. ) :

I/ Les bases du mode Zombies et la Présentation du mode Zombies :

Vous débutez et vous voulez savoir comment se déroule une partie de Zombies ? Alors, pour vous et vous seul uniquement, je vais vous présenter ses bases, et sa nouveauté : Le mode Tranzit.
Le Monde est envahie de Zombies et vous êtes les seuls survivants ... Tout seul ou à plusieurs, affrontez ces terribles créatures cannibales ... (Pour l'exemple des bases, je prendrai la Multijoueur et non le Solo). Vous démarrez avec 4 coéquipiers qui vous accompagnerons tout au long de votre dangereux péril. C'est tout con, mais bon, d'innombrables Zombies vous attaqueront, petit à petit, et par vagues de plus en plus grandes. Survivez tant bien que mal à cette Apocalypse terrible, et faites de votre mieux pour sauvez l'Humanité.
Dans Black Ops premier du nom, le mode Zombies était mou, et sans grand intérêt : Tournez en rond dans un théâtre, l'utilité ? Dorénavant, dans Black Ops 2, les développeurs ont ajouté un nouveau "Mode" : Tranzit. Mais qu'est ce donc, précisément ? Vous démarrerez dans une station service du nom de "Dépôt", avec, à son arrêt, un bus (En même temps, le nom du Mode est Tranzit :fier: ). Et, miracle, vous pouvez monter dans ce bus ! Mais il est dehors, et vous êtes bloqués, à l'intérieur de la station ... Ouvrir une porte ou sortir par un autre moyen ? Nous verrons ça dans la deuxième partie. Une fois sorti, vous pourrez monter dans ce fameux bus, qui vous transportera dans divers endroits, plus dangereux les uns que les autres :

- Le Dépôt (Map de départ-
- Le Diner (Deuxième Map - Premier Arrêt)
- La Ferme (Troisième Map - Deuxième Arrêt)
- Le Laboratoire (Quatrième Map - Troisième Arrêt)
- La Ville (Cinquième Map - Quatrième Arrêt)

Voilà, une brève présentation du mode Zombies et du mode Tranzit.

II/ Les Equipements :

A chacun de vos arrêts, vous pourrez apercevoir des établis (Un par map) qui vous permettrons de construire divers objets. Voici quel objet correspond à quelle map :

- Dépôt : Turbine (= Générateur portatif)
- Diner : Bouclier Anti-Zombies
- Ferme : Tourelle Automatique (= Fonctionne via une source de courant telle que Turbine)
- Laboratoire : Piège Electrique (= Fonctionne via une source de courant telle que Turbine)
- Ville : Jet Gun (= Arme spéciale du mode Tranzit. Vous connaissez le Canon Zeus, présent dans Black Ops 1 ? C'est son opposé. Le Jet Gun absorbe les Zombies et les broie.)

De plus, le bus peut être "amélioré" par des ajouts qui vous permettent de mieux vous en sortir lorsque vous serez à l'intérieur de ce dernier. Je reviendrai sur ces quelques éléments un peu plus bas. (Petit rappel : Chaque joueur ne peut porter qu'un seul objet sur soi)

Ils sont bien beaux ces objets, mais comme les construire ?

A/ Turbine :

Afin de construire ce précieux équipement, il vous faudra un ventilateur, un mannequin et l'aile dans un avion téléguidé. Ces morceaux se trouvent respectivement sur une chaise près de la porte qui a besoin d'une source d'énergie pour s'ouvrir, contre le panneau d'affichage au centre de la pièce et près des cabines téléphoniques, à l'opposé du ventilateur, par terre (Cette aile, étant petit, est la pièce la plus dur à trouver pour cette objet mais reste tout de même assez facile).
Grace à cette fameuse Turbine, ce n'est plus la peine de payer 750 Points pour ouvrir la porte, mais il vous suffit de placer Turbine devant la fameuse porte qui a besoin d'une source d'énergie pour s'ouvrir, et là, miracle, elle s'ouvrira. Vous n'aurez plus qu'à réitérer cette opération sur la seconde porte, et vous pourrez alors prendre le bus. De plus, cette Turbine vous sera extrêmement utile tout au long de votre épouvante épopée, alors, gardez là précis

B/ Bouclier Anti-Zombies :

Afin de construire cet équipement, plus ou moins utile, vous aurez besoin de la portière d'une voiture ainsi que d'un diable, qui servira de support. Pour ce faire, allez récupérer la portière sur la voiture qui se situe dans le pièce jouxtant celle de la Boite Magique, puis dans le Restaurant, où contre les cuisines, vous pourrez récupérer ce fameux diable. Après, comme pour Turbine, rendez vous à l'établie pour confectionner ce Bouclier.
Ce dernier One Shot les Zombies mais se détériore aussi rapidement.

C/ Tourelle Automatique :

Afin de construire cette machine à tuer, vous aurez besoin d'une RPD (Mitrailleuse lourde, puissante), d'un chargeur et d'une tondeuse (Pourquoi d'une tondeuse, allez demander aux développeurs :fou: ). Ces éléments se trouvent respectivement dans la Grange où se trouve l'Atout Double Coup, sur une table près d'un micro-onde, dans la maison où, à l'étage, peut se trouve la Boite Magique et enfin, près cette même maison, à l'extérieur.
Afin de fonctionner, cette machine nécessite une source d'énergie donc, Turbine sera votre meilleure amie pour éliminer les Zombies !

D/ Piège Electrique :

Ce piège mortel à Zombies se confectionne à partir d'une batterie, un générateur de courant (Qui ressemble plus à une base et à des antennes) ainsi que d'une troisième pièce que je n'arrive pas à identifier. L'emplacement de ces éléments varient selon les parties alors voici une configuration possible (Toujours dans l'ordre respectif) : Près de l'établie, dans un angle, en haut des escaliers, juste avant le trou dans le sol, et sur un tonneau, près de l'angle donnant sur l'extérieur du bâtiment.

E/ Jet Gun :

Contrairement à ses 4 acolytes, cette arme massivement destructrice est composée de 4 éléments. Malheureusement, je ne saurai tous les identifier. Je peux juste vous indiquer l'endroit où ils sont présents : Le premier élément se trouve dans le tunnel qui se trouve lui même en Dépôt et Diner. A un certain moment, sur votre droite (Lorsque vous regardez en direction de Diner), vous verrez, contre le mur, une M16. C'est dans cette zone que se trouve le premier élément : Le Réacteur.
Le deuxième élément se trouve entre Ferme et Laboratoire. Toujours sur votre droite, vous verrez un champ de maïs avec un chemin. Sortez du bus, empruntez ce chemin. Au fond, tournez à gauche puis directement à droite. Vous êtes à Nacht Der Untoten ! Eh oui ! Et ceci fait parti du Secret de la Map ! Mais je reviendrai dessus plus tard. Lorsque vous êtes sur cette fameuse Map de World At War, cherchez un élément qui ressemble à une clé alêne. Attention ! Sur cette même partie de la carte, il y a une mallette, ne la prenez pas !
Le troisième élément se situe sur Laboratoire. Descendez par les toilettes dans ce dernier. Une fois dedans, allumez le courant grâce à ces éléments : Une main de Zombie (Prédéfinie. Le mieux est de ne pas tuer de Zombies et de trouver d'abord la main, car par la suite, on peut la confondre avec les bouts de cadavres), Un bout de "râteau" (L'élément y ressemble fortement) et un disjoncteur. Ces éléments sont facilement repérables et leur emplacement change alors je vous laisse l'honneur de les trouver par vous même ! Après avoir allumer le courant, un cylindre s'élèvera de "la centrifugeuse" (Si s'en ait une). Mais .. Mais, wath's the fuck ? Un Zombie Electrique ! Mouahahaha ! Ceci fait aussi parti du secret de la Map, j'y reviendrai aussi plus tard. Maintenant, vous êtes au même endroit que pour le piège électrique. Toujours dans cette parti du Laboratoire, se trouvent des fils électriques. Récupérez les.
La quatrième pièce se trouve dans la cabane du bucheron, qui elle même se trouve entre le Laboratoire et la Ville, à votre droite lorsque vous regardez en direction de cette dernière. La pièce se trouve à l'intérieur de la cabane, alors cherchez là. Son emplacement varie entre le devant de la cheminée et le sol, près du mur à l'opposé de cette dernière.
Voilà, vous avez les quatre éléments que vous aurez au préalablement placé au fur et à mesure à l'établie qui se trouve en Ville, dans le Bar.

Voilà, ce sont tous les équipements que vous pouvez avoir sur vous. Après, il reste d'autres équipements :

F/ Bus :

Il y en a 3 : Le Pare-Buffle (Qui se place à l'avant du bus), L'échelle (A l'arrière du bus, par l'extérieur) et le Toit Ouvrant (Sur le dessus du bus, à l'intérieur). Le premier élément se trouve dans la première salle que vous ouvrez grâce à la Turbine, à votre droite. Quelqu'il soit, c'est le premier. Ensuite, le deuxième se trouve dans le local de la Ferme que vous devez ouvrir par le biais d'un source d'énergie (: Turbine). Quelqu'il soit, c'est le deuxième. Enfin, le troisième élément se trouve en Ville, au fond à droite, derrière la lave (En regardant dans la même direction que part où vous arrivez), derrière une porte que vous devez aussi ouvrir avec Turbine. Voilà, votre bus est totalement équipé et vous avez gagné un trophée !

III/ Les Armes et les Atouts :

Je vais d'abord commencer par les atouts. Comme vous le savez, il y a, à la base, 5 atouts : Mastodonte, Speed Cola, Quick Revive, Double Coup et Double Coup de Pied Arrière (Atout des 3 armes, présent sur Kino Der Toten, sur Black Ops 1). Dans Black Ops 2, il y a 6 atouts : On retrouve Mastodonte, Speed Cola, Quick Revive et Double Coup. Par contre, Double Coup de Pied Arrière a été enlevé. A sa place, 2 atouts font leur apparition : Energie, qui vous permet de courir plus vite, ainsi que Pierre Tombale, qui, lorsque vous mourrez, laisse à votre place une pierre tombale qui, lorsque vous la récupérer (Et seule la personne morte peut la récupérer), vous redonne tous vos atouts, excepté Pierre Tombale. Maintenant, où sont ils ?

- Mastodonte : Ville
- Speed Cola : Diner
- Quick Revive : Dépôt
- Double Coup : Ferme
- Pierre Tombale : Laboratoire

Energie n'est pas présent en mode Tranzit (Du moins, je ne l'ai jamais trouvé) mais par contre, il l'est en mode Survie sur Ville.

Ensuite, je vais vous parler des armes. Mais pas celle de la boîte magique, les autres, celles que vous pouvez acheter aux murs. Les voici :

- B23R : Bus (Au plafond)
- Olympia : Dépôt
- M14 : Dépôt
- Carabine M16 : Tunnel entre Dépôt et Diner
- MP5 : Diner
- Remington 870 MCS : Ferme
- AK74U : Laboratoire

Voilà, vous savez où sont toutes les armes de la carte. Après, bien sur, vous avez toujours la Boîte Magique.

IV/ Les Peluches et la Musique :

Vous vous souvenez des morceaux de météorites sur Kino Der Toten ? Les trois petites pierres qui permettaient d'activer une musique ? Elles sont de retour dans Black Ops 2 en mode Tranzit mais sous forme de peluche : L'Ourson. Il y en a toujours trois, et voici leur emplacement :

- Premier Ourson : Dépôt, sur un banc, devant le bus
- Deuxième Ourson : Ferme, à l'étage de la maison, où se trouve l'établie, sur un matelas
- Troisième et dernier Ourson : Ville : Dans le bar, sur une chaise, à droite de l'entrée principale

Uns fois les trois oursons récupérés, la musique commencera et, ce sera la fête !

V/ Le Pack à Punch (Ou Sacré Punch, comme bon vous semble) :

Le Pack à Punch est de retour, mais son accès est difficile ! Afin d'y accéder, il faut avoir réaliser quelques étapes et posséder quelques objets :

- Allumer le courant
- Posséder Turbine

Il vous faut placer Turbine à deux endroits (Facilement réalisable à deux, si il y a un rampant) : Devant la porte marquée d'un éclair vert, dans le Laboratoire, juste derrière vous lorsque vous sautez dans les toilettes. Et, dans la banque, en Ville, même style de porte. Comment accéder à la banque ? Lorsque vous arrivez en Ville, à droite du bus, il y a une porte que vous pouvez ouvrir au prix de 1 000 Points. Ouvrez la et, en face de vous, il y a une porte blindée que vous pouvez ouvrir en lançant une grenade dessus. Une fois ouverte, réitérez cette opération sur la porte suivante. Puis, placez Turbine face à la porte frappée de cet éclair vert. Abracadraba ! Un escalier va apparaitre sous vos pieds, vous permettant de descendre dans un couloir. Dans ce dernier, il y a divers objets qui vont vous permettre de construire "Sacré Punch". Ces objets sont une planche en bois, l'élément supérieur du Punch et un dernier que je n'ai pas su identifier. Assemblez les 3 objets à l'établie et votre Sacré Punch est prêt !

VI/ Le Secret :

Eh oui ! En mode Tranzit, il y a un Secret ! Et je vais vous apprendre à le réaliser ! C'est tout con, mais un peu difficile tout de même. Comme pour Sacré Punch, vous devez avoir effectuer certaines étapes et possédez certains éléments :

- Allumez le courant (Le cylindre montera et le Zombie Electrique s'enfuira)
- Ecoutez les voix (Qui vous diront quoi faire (Généralement d'éteindre le courant) )
- Possédez 2 Turbines (Le Secret, je pense, ne peux se réaliser qu'à deux joueurs minimum)
- Possédez des Grenades IEM
Une fois toutes ces étapes d'effectuées, rendez vous devant le champ de Nacht Der Untoten (Moi pas parler Allemand ! :gni: ). Tournez vous dos à ce dernier et, en face de vous, vous avez en chemin. Empruntez le et suivez le. A un certain moment, vous vous retrouverez au centre d'un cercle, face à un pylône électrique. Laissez le Zombie Electrique venir jusqu'à vous, placez les 2 Turbines sous le Pylônes puis, étape finale, lancez une Grenade IEM sur le Zombie Electrique lorsqu'il est sous le Pylône. Vous avez fini ! Vous avez réaliser le Secret ! Je ne l'ai jamais réalisé personnellement alors je ne sais pas ce qui se passe. Peut être que je me trompe aussi, je vous laisse me corriger !

VII/ Bonus : Petits bug et glitchs

Eh oui ! Il y a quelques petites bugs ! Tout d'abord, vous pouvez obtenir Quick Revive indéfiniment. Comment faire ? Un de vos coéquipiers se suicide plein de fois, et vous le réanimez à chaque fois. A un certain moment, une lueur verte apparaitra au dessus de sa tête. Ceci signifiera que vous avez Quick Revive à l'infini !
Ensuite, petit bug d'invincibilité. Sur la map Laboratoire, après avoir allumé le courant, allez dans la zone pour construire le piège électrique. Il y a un trou dans le sol, lorsque l'on se dirige vers l'extérieur, n'est ce pas ? En dessous de celui ci, il y a une petite zone, reliée à une autre, sous l'établie, par un bout de tôle. Sautez sur cette parcelle de béton puis, dans l'angle, orienté vers la lave, se trouve un bout de fer. Il faut que vous arriviez à vous placer à cette tige, et les Zombies ne pourront plus vous attaquer, vous verrez !

Voili voilou. Fin du Topic ! Merci à tous ceux qui le liront entièrement et faites le tourner ! Encore merci à vous, et bonne continuation ! Si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas !

P.S : Le Zombie Electrique ne se tue qu'avec des Grenades IEM. Du moins, elles le One Shot.

Linkdu75 Linkdu75
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 23:01:18

Sinon y'a le topic épinglé fait pour ça

thesunsea-4 thesunsea-4
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 23:07:14

Beau boulot. :)

dylanlegeek dylanlegeek
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:09:38

Bon boulot :)

Le-Vivs Le-Vivs
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 18:07:17

Beau récapitulatif ^^

Juste des précision:
-Le orange(cours vite) se trouve a coté de l'établie du bar.
-La pièrre tombale peu etre prise par les autres joueurs,mais ceux ci tombent en barreau d'honneur (au sol) s'ils le prenne.
-On peu se téléporter dans la map en activant les lumières avec une turbine et en allant chercher une bestiole dans le brouillard.
-Possibilité d'acheter les atouts alors que l'électricité n'est pas activé (via une turbine devant l'atout) et reste actif que lorsque l'on laisse cette même turbine devant l'atout. Et s'active sinon lors de la mise du courant.
-l'atout dead shot peu également etre gagné sans l'acheter et comme réanimation rapide ne dure que pendant un certain nombre de partie. (doit etre refait avec plus de réanimation)
-on peu activer plusieurs pièges (tourelle et piège elec avec une seul turbine)
-le secret alias easter egg n'est pas complet une fois " la tour de babelle " réalisée
-l'homme electrique peu etre tué via le poing électrique

voila j'espère avoir aider

Le-Vivs Le-Vivs
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 18:31:51

Et aussi un bon lien de vidéo pour ceux cherchant a réaliser le secret.
Une seul question reste maintenant, ce sont les cartes "navcards" que l'on peu mettre dans la table de navigation et enfin savoir si le secret est réalisable a moin de 4 (qui je pense est possible aux vues des éléments

Le-Vivs Le-Vivs
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 18:32:32

le lien pardon "..."

http://www.youtube.com/watch?v=WLKxPVM3t6c

ChrisTV ChrisTV
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 00:08:14

Réanimation Rapide sans l'atout :d) http://www.youtube.com/watch?v=oy6LWkXb7_c

La musique :d) http://www.youtube.com/watch?v=Bfkj5mU-_z8

Glitch 3ème personne :d) http://www.youtube.com/watch?v=t32ZZOp3p8s

Savories Savories
MP
Niveau 4
05 décembre 2012 à 00:08:54

gg

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:09:06

http://black-ops-2-zombie-live-bank-and-frigde-pack-a-punch.forumjv.com/0-96956-0-1-0-1-0-0.htm

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:12:07

moi j'ai tué l'homme électrique avec le couteau de chasse+couteau balistique. je pense que n'importe quelle arme peu le tuer, a condition de beaucoup tirer. j'ai vu un gars sur youtube le tuer au ray gun

Aket65320 Aket65320
MP
Niveau 1
25 décembre 2012 à 23:34:33

Toute les astuces et tuto sur le zombie s trouve en vidéo sur http://www.youtube.com/user/CommuZombie est une chaîne communautaire dédié au mode zombie !!!

pokpok_2012 pokpok_2012
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 15:11:39

tu n'a parler le point teaser dans le jeux pour energie a la ville en bas pour fabriquer jet gun

alpacino55 alpacino55
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 15:14:07

Informations sur le poing taser en bas de cet article si ca peut aider à compléter : http://www.blackops2-zombie.com/tranzit-le-guide/la-carte/le-restaurant/

Très bon topic en tout cas :)

Swino Swino
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 18:01:18

Merci pour ce très bon guide. :-)

livekill livekill
MP
Niveau 1
07 novembre 2013 à 22:29:40

Boujour à tous , sur tranzit de nombreux indices nous on fait penser que le secret ne s'arrête pas à la tour de babel , suite à le vidéo de cod qg ( que je vous invite vraiment à regarder car il a fait un boulot énorme ) alors si suite à cette vidéo vous êtes comme moi et que vous pensez qu'il y a bel est bien un autre secret sur tranzit n'hésitez pas à aller chercher ou à faire par de vos trouvailles si vous avez découvert certaines choses . Encore aujourd'huit selon moi personne n'a découvert le secret de tranzit . Merci d'avance !!! Bonne recherche :-)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 novembre 2013 à 22:47:24

Si si c'était bien la fin :hap:

Sapheu2 Sapheu2
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 21:32:08

Tu a oublier quelque chose tu parle juste du secret globale mais celui que tu fais est le secret de maxis il y'a aussi le secret de richtofen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment