CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication complète du Mode Zombie!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:19:08

"3)Lors de l’orage électrique, attendre l’homme électrique sous l’antenne, en ayant placé deux turbines à côté de la table.
4)Pour la suite du secret vous devez placer une turbine sous le lampadaire vert situé dans la map dinner juste en face de la porte qui a besoin de l’électricité, un autre près d’un lampadaire près de la ville (au niveau de la lave) et les deux autres joueurs place les leur sous la tour. "

On le tue quand le Monsieur électrique ( :hap: ), quand toutes les turbines sont placées ou juste celles sous la Tour suffisent ?

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
26 novembre 2012 à 22:19:42

Ok merci de ta réponse FraZen :) c'est super cool d'aider tout Gamer de BO2 Zombie comme ça en disant tout :) en attendant pour activer le Secret et la Sacré Punch c'est galère.... :bye:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:20:53

-Gokan :d) Quand toutes les turbines sont placées je crois :( Regarde la vidéo tu comprendras mieux.

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:21:01

Et donc comment augmenter son grade ? Faire des scores de plus en plus haut?

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:22:39

gavrilos :d) En jouant tout simplement, plus tu feras de score haut, mieux ce sera.

Sur ce, je vais jouer un peu, je vous laisse et répondrais au éventuelle questions plus tard. :hap:

Haylo Haylo
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:23:25

Encore une question ! :noel:

Les équipements du bus ( X2 Echelles , + Ecraseur de zombie ) Ils se trouvent au Diner , mais y'en a qu'un par partie ici. On peut avoir les 2 Autres ou c'est aléatoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:23:26

Pas faux, mais coincé dans le bus avec des zombies, tu ne peux donc plus monté. :o))

J'avais une autre question aussi... Pour partager son argent, ce sont les clefs du bureau à notre droite si on fixe la porte blindée. Si on fixe la porte blindée, derrière à notre droite.

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
26 novembre 2012 à 22:24:40

@gravilos : Bien il parait logique qu'il suffit de faire + de Kill et de Manche... J'adore le TranZit :) FraZen, j'ai entendu dire qu'à ce qui parait après le grade crâne et fusil à pompe, il y avait un crâne aux yeux avec fusil à pompe et couteau... Ensuite ce n'est qu'une rumeur, je peux pas te confirmer sa.. :) sur ce je dois vraiment aller dormir donc bonne nuit

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:26:06

H merci , dernière question pour réanimer et réparer plus vite c'est comment s'il te plait?..

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:29:50

J'ai dis que c'était un bug des classement la perte de rangs, pas la merde que tu m'as répondu.

matgom matgom
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:32:18

Pour info, il y a moyen de faire le secret à 2 ou à 3.
Pour cela, 2 joueurs se mettent chacun devant une lampe en activant la teleportation.
Ensuite, il faut lancer une grenade IEM au pied de la lampe, prendre le téléporteur directement et relancer sa 2ème IEM au pied de la lampe d'arrivée.
Pour plus d'infos, allez voir sur la chaine youtube NGTZombies.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:32:28

"Les IEM font disparaitre le bonus et ferme la boite à proximité."

J'ai pas compris.
Si tu lances une IEM à proximité d'un bonus (x2, tête de mort, bombe etc.), il disparaît et à côté d'une boîte elle se ferme ? Utilité ? :doute:

Haylo Haylo
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:36:33

Matgom , en gros , imaginons on est 2. On fait Maxis , et on bute le zonzon éléctrique . Ensuite moi & mon pote on se casse on active les TP , Et chacun utilise une gre IEM Et arrivé il en fait une autre ? :gné:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:37:06

C'est exacte, testé et approuvé mais l'utilité, y'en a pas vraiment...

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:41:57

XGamesX :d) En Lutte, peut-être, tu l'utilises contre tes adversaires s'il obtient une bonne arme, a essayer.

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:47:51

Quelqu'un pour répondre à ma question plus haut ? :/

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 23:01:28

Ouais en lutte ça peut être pas mal mais pour le reste franchement.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 23:03:02

Reanimer: Atout quick revive.

Réparer : Speed cola

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:03:53

Haylo :d) Du moment que tu joues avec des personnes qui ont fait la table et que toi aussi tu l'as faite, tu la garde pour toutes les parties suivantes :oui:
Et il y a 4 emplacements pour les objets du bus, tous sont des pièces ouvrables uniquement avec la turbine : Au dépôt, au Diner, et à la ville. Les objets apparaissent aléatoirement dans l'une des 4 pièces, dans l'une des 4 on n'y trouve aucun objet.

gavrilos :d)
Réanimations : 10-15 réanimation en une partie
Charpentier : 250-300 planches en une partie
Visée assistée dans la tête : 100-200 headshot en une partie (nombres à confirmer).

tataf_Bzh tataf_Bzh
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 23:26:44

" Le mode Survie est le mode classique équivalent au mode habituel des autres opus "

Je suis le seul au monde à penser que le mode classique est le mode Tranzit ?

Malgré les apparences, c'est je pense, bien la map Green Run qui est le mode d'origine, avec ses 4 personnages différents, avec un grand secret etc etc etc... et cette map est jouable en mode Tranzit.

Le mode Survie, c'est juste un bonus, afin de pouvoir jouer sur des toutes petites parcelles avec des difficultés différentes, un bonus comme le mode Lutte quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment