CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'easter egg continue sur TranZit

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 126»
Page suivanteFin
nadir_226 nadir_226
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 00:56:30

southtiger3
Posté le 12 décembre 2012 à 00:51:02 Les mecs si vous comprenez pas une vidéo en anglais faut nous le dire au lieu de dire des bétises..

NGTZombies a montré que le fait de tirer sur l'horloge dans le diner au JetGun était juste un effet due au petits néons autour de celle-ci.

Pour démontrer cela il a tiré au jetgun sur d'autres endroits ou on peut trouver ces néons et ca fait le même effet donc cest juste un effet de lumiere bizarre.

la seule video que j'ai vu c'est celle de la machine a laver,et ce,sans son (je sais j'ai lair idiot sans son :hap: )

oozist oozist
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 00:56:35

Oui je pense vraiment que la Carte de navigation une utilité dans la suite directe. Mais faut trouver la bonne, et c'est dur a les trouver ces trucs...

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 00:57:15

Mdr Nadir c'est quoi la vidéo de la machine a laver ?

Ha-Gun Ha-Gun
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 00:57:53

Mais justement tu dis que c'est un effet de lumière bizarre, mais tous les trucs bizarre du zombie servent à quelque chose généralement ^^

nadir_226 nadir_226
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 00:58:51

Non justement arreter avec vos néons bleus ca fait rien, ya aucun rayon qui arrive ou quoi.

Mais je pense quil faut trouver d'autres endroits qui attirent les rayons pour former d'autres boules sur la tour.

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'horloge sur la map donc y a surement quelquechose a faire avec. Surtout que j'ai jamais vu une horloge sur l'avant d'une église...

c'est sa que j'ai dit :hap:

et pour l'eglise il ya rien deja verifier :-)))

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 00:58:59

Non mais la c'est le même effet sur tout les néons c'est ca que je voulait dire. C'est dû au moteur graphique tout pourri.

oozist oozist
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 01:00:19

Je ne pense pas que ça soit du au moteur graphique. Mais a mon avis il faut laisser ces néons tranquil pour l'instant..

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 01:01:51

Faut s'occuper des boules les amis :hap:

Trouver les directions des differents rayons, aller dans ces directions puis trouver d'ou peut-on activer ces rayons pour creer d'autres petites boules multicolores sur le pylone.

:ok:

nicklarson2 nicklarson2
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 01:04:32

Il faut peut suivre les câble électrique qui partent de la tour de Babel

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 01:06:40

Possible je regarderai ca.

Sinon je viens de voir un truc a tester:

Un gars a poster en comment sur YT qu'il a trifouiller les fichier textures du mode TranZit, et il a trouver un poster. Ce poster represente electric man en train de frapper de plein fouet de sa foudre l'église.

Donc a tester, le faire spawn a l'église ou l'amener labas pour qu'il frappe le clocher ou meme l'horloge devant avec de l'électricite.. mmm et pourquoi pas meme frapper l'horloge du diner avec electric man! et celle du depot aussi mmm...

:ok:

fabulous_gamer fabulous_gamer
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 01:13:36

salut les gars , je voit que vous vous creuser la tete pour ce secret , ces pareil pour moi , jai deja fait le secret . et je voulais savoir ce que vous aviez de concret deja a propos de la suite , voila voila je serai ravis de vous aider a percer le mystere :) .

oozist oozist
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 01:16:12

C'est possible que le temps (qui passe) a quelque chose a voir: Peut etre différents horaires de bus? Et donc un autre trajet?
Ou vu dans une vidéo sur youtube (peut etre placé dans ce topic): Lors du développement du jeu une video a été réalisé. Dans cette video ou l'on voit les devolopeurs bosser, sur les écrans l'on peut voir les bâtiments du mode Tanzit avant l'apocalypse, et dans le Tunel qui pars du dépot pour aller au Diner il y a un panneau de pub sur lequel est écrit:
D A Y X/2 YOU un truc comme ça. (Jour X/ de toi)

Peut être pourra-t-on revenir dans le passé?

Je vais essayer de retrouver la vidéo..

oozist oozist
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 01:17:47

Pour l'instant on a des lumières en tout genre, des tempetes de Jet Gun, mais pleins d'hypothèse ;)

fabulous_gamer fabulous_gamer
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 01:21:03

jai cru voir sa en lisant un peu le topic , ces quand meme vachement prise de tete ce mode tranzit ! j adore ! :)

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 01:24:13

Oui le day X/2 YOU veut surement dire Day cross over to you (traduit littéralement)

Le jour vous traversera? Le jour passera à travers vous.. On va se fait fuck par le jour ou quoi :mort:

southtiger3 southtiger3
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 01:38:37

Omfggggg jviens de faire le truc du zombi electrique pres de l'horloge !!!!!! Faites le c'est un truc de fifouuuu :D Jpense pas le premier a lavoir fait mais bon si un mec qui peut filmer le fait et publie une video a envoyer a NGTzombies vite!!!

nadir_226 nadir_226
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 01:47:00

pour expliquer le truc de laachine a laver c'est que apres avoir fini le sercret il y a dans la ville un piece avec des machina a laver et que il y a de la lumiere qui va vers la tour de babel et lorque asser de lumiere est aller a la tour une boule d'energie se retrouve au sommet et que l'on peut distinguer 3 autres emplacements pour ces boules d'energie

moi je dit de chercher 3 autre piece qui feront apparaitre les boules denergies et qui sait ce qu'il feront...

Ha-Gun Ha-Gun
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:47:38

:bave: :sors: :)

nadir_226 nadir_226
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 01:49:49

dafuk ???

Pour l truc de electrique man a leglise que se produit t'il??

Ha-Gun Ha-Gun
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 02:08:07

Je parler pour de tiger sur mon dernier message :)

Juste une question j'ai pas fait attention.
J'ai fais le secret maxis, je peux faire le secret richtofen afin d'avoir les 2secret, ou simplement celui de maxis suffit ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment