CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces Zombies Tranzit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 20:11:26

J'ai reussi comme surement certains d entre vous a reunir plusieurs pieces afin de cree des objet en mode tranzit.
Pour ceux qui ne le savent pas voila quelques astuces .

1ere astuce: Des pieces peuvent etre rajouter sur le bus:
- une echelle
-un par-buffle
-une trappe

alors la premiere piece ce trouve dans la gare routiere, la deuxieme sur le site du diner et la 3eme dans la ferme, cela arrive qu'elle ne soit pas la dans ce cas il faut ouvrir toutes les portes bloquer a l aide de la turbine.

2 eme astuces: la turbine: Toutes les pieces se trouve sur la mapp de la gare routiere ( a l'interieur )

-une piece de telephone
-une piece de mannequin
-une piece de ventilateur

3 eme astuces: le bouclier: une piece dans le resto et une dans le garage

-une portiere de voiture
-un diable ( outil de transport de charge )

La trappe qui sert dans le bus peut aussi servir a monter sur le toit du resto

4 eme astuce : la tourelle : toutes les pieces se trouve sur le site de la ferme

-une tondeuse a gazon
-une mitralleuse
-un boite a munitions

5 eme astuce : mettre le courant : toutes les pieces se trouvent sur le site du laboratoire ...

-un panneaux electrique
-un levier
-un main de zombie

6eme astuce: le piege electrique: une fois le courant placer un porte en metal s'ouvriras, il y a 3 pieces a touver dans la seconde partie

-une batterie
-une coupoles en metal
-une planche de bois avec deux barres metalique

jusqu'ici il me reste le site de la ville a trouver ... j ai deja reussi a trouver un reacteur qui se trouve sous le pont entre la gare routiere et le site du resto...

Pour les Ours il y en a
- un sur les banc de la gare routiere
-un dans la maison sur le site de la ferme... a l'etage sur un matelat

voila j espere que cela va vous aider et si vous trouvez d autre piece et astuces faites le savoir ;)

Bon jeux a tous

Nvidia560 Nvidia560
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:13:07

l'échelle est où exactement ? :hap:

Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 22:54:40

Voila j ai encore reussi a trouver deux objet... je vous est parlez d'un style de reacteur ( ne s'achant toujours pas a quoi il sert )ainsi qu'un objet ressemblant curieusement a un pain ou un rocher je ne sais pas trop bien a quoi sa ressemble ( je l ai tester dans l atelier se trouvant en ville mais aucun resultat la piece ne va pas la, j ai egalement trouver du gros cable, malheureusement seul on ne sais prendre qu'une piece a la fois et je n'est pas pu les tester toutes... Donc si quelqu'un a un renseignement la dessus...

J'ai aussi entendu parler d'un secret qui serais dans le champ de maïs , je suis descendu du bus pour allez voir mais je n'ai rien vu ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:00:08

Tu trouves Nacht Der Untoten ( 1er map zombie ) au fond du champs de maïs et les pièces dont tu parles servent a construire l'arme finale je crois :(

Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 23:01:47

En faite pour l'echelle soit elle se trouve dans la premiere piece que tu ouvre avec la turbine dans la gare routiere, soit sur le site du resto, dans le fond a l'exterieur tu a deux portes blanches en bois tu doit ouvrir les ports avec la turbine denouveau, soit dans la ferme tu a un batiment a double porte devant le tracteur tu ouvre la porte avec la turbine, soit en ville tu as une porte a ouvrir avec la turbine ... elle est située dans le fond de la mapp pres du cul de sac ou doit se trouver la boite mystere... le lieux change a chaque partie que tu va faire... mais les portes que tu ouvre avec la turbine cache une piece pour le bus

Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 23:03:25

Merci OhWait je vais essayer sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:08:55

Tu peux également te téléporter d'un lampadaire a un autre :oui:

thomasdekker13 thomasdekker13
MP
Niveau 3
21 novembre 2012 à 23:10:01

Et le troisème ours est sur une banquette dans le batîment où il y a un billard, en ville :)

iCyclop iCyclop
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 23:12:11

Sympa les astuces :ok:

SIZE040485 SIZE040485
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 23:22:54

Dans la ville, tu cree le jetgunn pour aspirer les zombies. Il faut 4 pieces: cable, moteur, un support de moteur (que tu trouve dans la map de war ds les champs) et pour finir un compteur (que tu trouves dans un chalet avant darriver ds la derniere ville). Ortho = phone sorry

SIZE040485 SIZE040485
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 23:24:52

SPOIL: Je rajoute que le chalet se trouve en hauteur sur la droite avant d'arriver ds la derniere ville!

Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 23:53:14

merci a tous pour vous astuces je vais tester tout sa :cool:

leptitangedu67 leptitangedu67
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 00:02:39

juste pour dire, les objets du Bus peuvent etre n'importe ou sur la map, mais elle sont toujours derrière une porte qu'il faut ouvrir avec une turbine :)

Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 20:46:48

Bonjour a tous ,

j'ai pu tester quelque trucs dont vous m'avez parler...

Premiere chose la teleportation: tres utile, je note qu'il faut activer le lampadaire avec un petit zombie qui sort de terre , je ne sais pas trop comment sa s'apel, mais cela reste tres utile ...

Deuxieme chose : le get gun : malheureusement etant seul pour tester cela je n'ai malheureusement pu creer le get gun car vu que l'on ne peux prendre qu'une piece a la fois et que je n'ai pas trouver la cabane de bucheron cela c est averer compliquer mais j'ai quand meme trouver les 3 autres pieces ...

J'ai pu egalement tester une arme assez pratique surtout lorsque l'on est seul dans les champs ... c est le coup de poing elecrtique qui se trouve sur le toit du resto ( mapp 2) que l'on ouvre grace a la trappe qui sert aussi pour le bus ... il coute 6000 mais tres utile car on peux faire one shoot jusque manche 14 sans problemes ...

Encore une chose surement une question de debutant mais qu'est-ce que le nacht der untoten ??? un objet ??? un endroit ???

karna31 karna31
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 21:08:38

Le secret du mode Tranzit:
La Tour de Babel.
La solution vous est proposée par la premiere team francaise a realiser le gameplay expliquatif de l'Ultime secret du mode Tranzit:
http://www.youtube.com/user/TheComunityFrench?feature=mhee
Abonnez vous!!

Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 00:37:08

Nacht der Untoten est une map , qui était présente dans Black Ops premier du nom.
Il s'agissait d'une très petite map se trouvant dans une maison qui etait elle meme dans un champ.

Dans Black OPS 2 , Treyarch a fait un petit clin d'oeil et a inséré cette map au bout du champ de mais ( avant la map ou tu actives l'électricité ).

A noter qu'une fois arrivé dans la carte, les bestioles ne vous attaquent plus. Il n'y a qu'une pièce pour le Jet Gun à récupérer. Rien d'autre.

- Pour la cabane du bucheron :
Le mieux étant de partir de la dernière ville ( celle de masto ) en arrière. Une fois que vous passez le lampadaire vert, dirigez vous vers la gauche, jusqu'a trouver un terrain avec des flammes assez visible. En continuant, vous trouverez la cabane.

Dans celle ci, on trouve une autre pièce du jet gun, ainsi que le couteau de chasse ( 3000 ) qui reste moins bien que le coup de poing tazzer.

Enfin, les deux derniers objets pour le jet gun se situe :
- Dans le tunnel , une fois que vous partez de la première ville . Dès que le bus fait un écart sur la gauche et qu'il passe au dessus d'une marre de lave, vous descendez, et cherchez dans les voitures la pièce.

La dernière pièce se trouve dans la map électricité, une fois que vous êtes dans l'endroit ou vous pouvez acheter pierre tombale. Dans cet endroit, vous pouvez trouver une batterie, etc, pour le piège a zombie qui a été trouvé plus haut, mais aussi un dernier objet ( qui est d'ailleurs souvent dans le petit passage, avant les escalier sur un tonneau )

Vous avez maintenant les 4 objets, à fabriquer dans l'établi de la dernière ville

Dil_it Dil_it
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 23:37:50

merci pour les conseils , enfaite je l'avais trouver sans savoir ce que c'etait ... je vais essayer de trouver la cabane maintenant ...

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
23 novembre 2012 à 23:38:38

thanks :ok:

xApexPredatorx1 xApexPredatorx1
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 07:11:55

il y a aussi le passage souterrain de la banque pour fabriqué le pack a punch !!! :oui:

il faut placé une turbine devant la porte a éclair vert quand on tombe dans la cabane pour activer l'Electricité elle est juste derrière.

ensuite 2 solution soit un reste pour mettre la turbine au moment ou l'autre arrive en ville ou mettre sa turbine et se dépêcher a aller a la ville pour descendre au pack.

(avant tout exploser les des porte du coffre fort a la grenade et le passage s'ouvre au niveau de l'eclair vert après ces 2 portes ).

en espérant vous aidez !!!

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 07:21:10

des ours :bave: ou des peluches :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment