Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « [PS3] Bug dans la banque en mode tranzit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [JV]supernovan Voir le profil de [JV]supernovan
  • Posté le 20 novembre 2012 à 21:21:32 Avertir un administrateur
  • salut à tous et à toutes voilà, je joue avec un amis sur black ops 2 depuis sa sortie, après avoir testez et pestez contre son multi joueurs on a décidez de partir sur le zombie et là gros souci pour atteindre le sucker punch pour amélioré ces armes pas moyen d'ouvrir là porte ou il faut mettre une turbine devant même en même cette dernière celles ci reste fermée
    merci de vos réponse
  • Lien permanent
  • FraZen Voir le profil de FraZen
  • Posté le 20 novembre 2012 à 21:22:50 Avertir un administrateur
  • Il faut péter les deux portes à la grenade puis mettre une turbine à la porte de l'électricité avec le symbole et une autre sur la porte dans le coffre fort avec le même symbole.
  • Lien permanent
  • respawn_kill Voir le profil de respawn_kill
  • Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 21:24:15 Avertir un administrateur
  • Pour ouvrir les 2 premieres portes de la bank c'est a la grenade. Et la derniere il te faut une turbine decant le symbole electricité la où tu allume l electricité.
  • Lien permanent
  • woky-93 Voir le profil de woky-93
  • Posté le 20 novembre 2012 à 21:25:56 Avertir un administrateur
  • oui dans le sous sol ou tu doit allumez l'électricité la porte qui ne s'ouvre pas mais une turbine est la porte dans la ville va s'ouvrir direct a vous devez être au moins 2 un qui met sa tourelle est l'autre est dans la ville puis tu rentre dans le sous sol de la vile tu fait le pack a punch est tu améliore :ok:
  • Lien permanent
  • [JV]supernovan Voir le profil de [JV]supernovan
  • Posté le 20 novembre 2012 à 21:28:46 Avertir un administrateur
  • okay merci a vous de vos réponses rapide on teste ça de suite :D
  • Lien permanent
  • pioekoo Voir le profil de pioekoo
  • Posté le 21 novembre 2012 à 00:28:37 Avertir un administrateur
  • pistolet laser peut peter la porte aussi
  • Lien permanent
  • babatheking7080 Voir le profil de babatheking7080
  • Posté le 24 novembre 2012 à 23:19:24 Avertir un administrateur
  • excusez moi mais j'ai ouvert les 2 premières portes de la banque et mis la turbine dans le sous-sol où on active le courant et une devant la banque et sa marche toujours pas. Je joue avec un pote il a déposé sa turbine dans le sous-sol en question et moi dans la banque, y devait rester dans le sous-sol où ça n'influe en rien s'il me suit jusqu'à la banque?
  • Lien permanent
  • chill29 Voir le profil de chill29
  • Posté via mobile le 24 novembre 2012 à 23:28:11 Avertir un administrateur
  • vous devait chacun rester a une porte
  • Lien permanent
  • babatheking7080 Voir le profil de babatheking7080
  • Posté le 24 novembre 2012 à 23:54:31 Avertir un administrateur
  • Merci
  • Lien permanent
  • Cots-Xtrem-59 Voir le profil de Cots-Xtrem-59
  • Posté le 24 novembre 2012 à 23:59:49 Avertir un administrateur
  • Si on enlève la turbine dans la base a l'électricité, la porte se referme ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Bug dans la banque en mode tranzit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Bug dans la banque en mode tranzit"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une