CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est Nuketown 2025 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
lepetitdragon lepetitdragon
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 13:08:10

non c etait juste pour le 1 er week end du lancement du jeu

Nywek666 Nywek666
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 13:10:12

Pour ceux qui ont acheté nuketown 2025 il faut faire une demande a ce qu'il nous fasse le season pass gratuit ou moitié prix ! pck 50€ pour 12 map alors qu'on viens de l'acheter 70€ ! faut arreté de se foutre de la gueule du monde ! de toute façon c'est le dernier black ops pour eux ! ils viennent de se ruiner actipognon, et t'en mieux !

JNPJD JNPJD
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 13:14:48

pour ceux qui ont acheter la map il aurait du la laisser parce que la c'est vrainemnt n'imp

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:22:25

Quelqu'un me répond ou bien ?

MaddyMadBro MaddyMadBro
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 13:26:52

Apparemment elle n'y est pas sur PC, cette playlist ...

L_Aubrac L_Aubrac
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 13:31:05

La playlist Chaos Moshpit est disponible sur PS3 et Xbox 360, et arrivera dans la journée sur PC.

[sincemilia] [sincemilia]
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 13:36:44

J'ai acheter nuketown hier soir est je ne trouve pas de partie avec cette map c'est quoi cette arnaque la. Need Frag sur Nuke bordel

icecream771 icecream771
MP
Niveau 9
20 novembre 2012 à 13:37:58

Personne n'a acheté Nuketown à partir du moment où la map était gratuite pour une précommande...

A la seule différence qu'en France Micromania avait l'exclusivité ....

En gros ce n'est pas parce que t'as payé 70 euros que ça veut dire que t'as Nuketown (coucou ceux qui ont acheté chez Game :hap: ) mais parce que t'as PRECOMMANDE chez M.

De toute façon ils vont vous la remettre vu le bruit (légitime) que ça fait. Ou la faire gratuite pour tout le monde ... Ou faire venir le prochain DLC plus rapidement que prévu :hap:

Il faut bien reconnaître qu'ils sont forts :rire: :hap:

Ango59 Ango59
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 13:39:05

Comment on a la playlist Chaos Moshpit sur PS3 svp

GoodSmoke GoodSmoke
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:39:36

Non mais normalement, Nuketown 2025 ne devrait pas être un bonus à la base et être disponible pour TOUT LE MONDE ! :ok:

En plus de cette arnaque, ils l'enlèvent du multi, on aura tout vu ! je comptais acheter BO 2 dans un Dock Games à 70 euros pour avoir la carte, mais finalement je prendrais la version à 60 euros sans rien, ça va 5 minutes quoi ! :honte:

Heatherpix Heatherpix
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 14:05:34

Arretez de dire "on a payé 70euro pour cette map" , de un la map était gratuite et le jeu si vous l'avez payé 70euro ben GG ! Perso le plus gros prix auquel je l'ai vu c'etait 54.99euro donc 70 euro ...

Dadou7890 Dadou7890
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 14:31:34

Regardez le patch anti quick sur BO, il a fini par etre enlevé, alors ca sera la meme chose pour nuketown
Courage

alexou42 alexou42
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 14:35:20

Franchement abusé ! il faut qu'il arrête leurs conneries un moment

[Jv]Eustache [Jv]Eustache
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:46:08

Vous savez que ya un mini jeu dans cette map? Tirez sur toutes les têtes :hap:

Bmg?

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 14:54:18

La prochaine fois,au lieu de precommander votre jeu a 70 euro chez des voleurs,vous attendrez la version normale.Moi perso a 49 euro,j'ai pas a me plaindre.Comme on dit y'a les baiseurs et les baisers ! Tant pis pour vous

Nywek666 Nywek666
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 15:03:32

" Heatherpix
Arretez de dire "on a payé 70euro pour cette map" , de un la map était gratuite et le jeu si vous l'avez payé 70euro ben GG ! Perso le plus gros prix auquel je l'ai vu c'etait 54.99euro donc 70 euro ..."

Désolé Heatherpix, mais la map nuketown 2025 n'est pas gratuite, car juste pour la pré-commande a micromania du jeu, on a nuketown 2025 c'est tout. Et le jeu coute 70€, sans la map il coûte 55€ en magasin. Alors ne nous dit pas quel es gratuite stp !!!
Dans ce cas la micromania rembourse tout le monde de 15€ ou il nous file 15€ de bon de réduction !
Perso j'ai test le bonus, je suis quasiment jamais tombé sur nuketown 2025 ! l'exclu nuketown 2025 pour 15€ de plus, c'est pour jouer dessus, c'est pas fait pour être jolie sur ton boitier du jeu !!!
Et il n’y a pas intérêt que nuketown 2025 devienne téléchargeable gratuite sur le live !
Pour ceux qui se sont fait bien baiser comme moi, j’espère que vous êtes d'accord avec ce que je dis ! Perso les autres qui viennent sur le forum pour ce foutre de la gueule de ceux qui on pré-commandé le jeu, qu'ils se cassent ! on en a rien a foutre de vos commentaires de merde !

Nywek666 Nywek666
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 15:06:21

"Ixiondegaia

La prochaine fois,au lieu de precommander votre jeu a 70 euro chez des voleurs,vous attendrez la version normale.Moi perso a 49 euro,j'ai pas a me plaindre.Comme on dit y'a les baiseurs et les baisers ! Tant pis pour vous"

Mais ferme la toi aussi ! t'a rien compris !
On était pas censé savoir qu'on allait se faire baiser alors stp ferme la ! pck c'est toi qu'a rien compris, la tu te met du coté de activision ! donc tu n'es pas mieux qu'eux

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:06:53

Rien a foutre ? Possible mais bien fait pour vous quand meme ! Ca va apprendra a aller chez Micro and co pour se faire plumer.Et je sais de quoi je parle j'y ai bosser autrefois

Titinouille Titinouille
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:07:07

Bon comme je suis sur mobile et que jai la flemme de lire tout les messages, quelqu'un peut me dire si Nuketown 2025 est dispo en multi ? Parce que je viens de recevoir le code et j'aimerai bien en profiter ce soir quoi

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 15:10:22

Mon pauvre Nywek .. Y'a pas que Activision qui fait ca .. Au moins maintenant,vous le saurez :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment