Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Munitions améliorés mode Zombie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • firefly_cletus Voir le profil de firefly_cletus
  • Posté le 19 novembre 2012 à 22:42:38 Avertir un administrateur
  • Hello à tous

J'ai une question, dans le mode zombie, peu importe la map, quand on achète une arme sur un mur, on peut voir qu'il y a l'option: munitions améliorés.

Ma question est la suivante: comment on fait pour obtenir ces munitions améliorés? sachant que lorsque l'on a dèja les munitions maxi et que j'appuie sur carré (je suis sur ps3 bien entendu) il se passe rien.

Quelqu'un sait comment il faut faire??

Merki d'avance!!
  • Lien permanent
  • Videocheese Voir le profil de Videocheese
  • Posté le 19 novembre 2012 à 22:45:58 Avertir un administrateur
  • Comme sur BLack ops 1, dès que tu améliores ton arme et que tu achètes des balles ça te facture auto les munitions améliorés
  • Lien permanent
  • firefly_cletus Voir le profil de firefly_cletus
  • Posté le 20 novembre 2012 à 01:02:06 Avertir un administrateur
  • Et comment fait-on pour améliorer ses armes?
  • Lien permanent
  • sami1410 Voir le profil de sami1410
  • Posté le 20 novembre 2012 à 01:03:29 Avertir un administrateur
  • Pack-a-Punch. :ok:
  • Lien permanent
  • Ixe34 Voir le profil de Ixe34
  • Posté le 20 novembre 2012 à 01:09:50 Avertir un administrateur
  • Perso jamais reussi a le trouver en transit
  • Lien permanent
  • ASX Voir le profil de ASX
  • Posté le 20 novembre 2012 à 01:21:29 Avertir un administrateur
  • Il faut le sacré punch, et pour ça c'est assez compliqué, je te conseil de regarder une vidéo sur youtube tu doit pouvoir trouver ça facilement ! :hap:
    C'est dans la ville, il faut faire sauter les deux coffres de la banque, et pendant ce temps là qqn active l'électricité ( il est resté à la map d'avant solo ) et toi pdt ce temps là tu met une turbine devant la porte du fond ( Avec un truc vert dessus ).
    Tu aura alors accés au sous-sol en gros, et il faut construire le sacré punch (C'est assez rapide). :)
    A savoir que pour améliorer ça nous coute 5000 :hap:
  • Lien permanent
  • shippuden00 Voir le profil de shippuden00
  • Posté le 20 novembre 2012 à 01:22:47 Avertir un administrateur
  • on reconnait ceux qui ont jamais jouer au mode zombie avant :noel:
  • Lien permanent
  • fullmax03-PS3 Voir le profil de fullmax03-PS3
  • Posté le 20 novembre 2012 à 01:23:12 Avertir un administrateur
  • il te faut activer le courant et au dernier arrêt du bus "la ville" tu va dans la banque tu fais exploser la porte blinder avec une grenade puis il y en a une 2 ème et la il te faut un joueur a l'endroit ou tu active l'éléctriciter et un joueur a l'endroit ou tu a tout fais péter vous mettez votre turbine tout les deux et la sa va t'ouvrir un passage et te donner le pack a puntch.J'ai expliquer en gros si tu veux plus de détail je te donnerai un lien ou il y a toute les astuce de la map ;)
  • Lien permanent
  • El-Hadji_Diouf Voir le profil de El-Hadji_Diouf
  • Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 01:24:13 Avertir un administrateur
  • Pack-a-punch mon pote
  • Lien permanent
  • [fred71] Voir le profil de [fred71]
  • Posté le 20 novembre 2012 à 02:56:11 Avertir un administrateur
  • Et pour la ferme :gne:
  • Lien permanent
  • lacrymo64 Voir le profil de lacrymo64
  • Posté le 25 mars 2013 à 16:13:28 Avertir un administrateur
  • pour le super punch sa ok , mais en survie par exemple pour la ferme, le mp5 coute 1000, 500 les munition et 4500 les améliorée mais meme en ayant 5000-6000 ou plus, impossible de les obtenir !

il est bien marqué maintenire X mais meme au bout de 10 seconde y à rien, sont elle au moins dispo en survie?
  • Lien permanent
  • stiti14 Voir le profil de stiti14
  • Posté le 25 mars 2013 à 16:22:18 Avertir un administrateur
  • lacrymo : oui ils sont disponible en survie sauf que dans la map ferme ont ne pas pas améliorer ses armes car il n'y a pas de pack a punch donc tu peut pas prendre de munition amélioré :gni:
  • Lien permanent
  • FR_Dreakz Voir le profil de FR_Dreakz
  • Posté le 25 mars 2013 à 16:22:21 Avertir un administrateur
  • Fuck, les munitions amélioré ne s'achète pas dès que l'on a 4500 points :honte:
    Sur la map Ferme, les munitions amélioré sont impossible a avoir, mettez vous sa dans la tête : tant que mon arme n'est pas améliorer, mes munitions ne peuvent pas l'être
    Donc, vu que l'on ne peux pas améliiorer d'arme dans la map Ferme, vous ne pouvez pas avoir vos munitions améliorer, merci :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Munitions améliorés mode Zombie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Munitions améliorés mode Zombie"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une