CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 76»
Page suivanteFin
pseudal- pseudal-
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:20:59

daniito945
Posté le 21 novembre 2012 à 14:17:10
tout simple il faut tuer, reanimer, etc le plus possible jusqu'a avoir les yeux bleu et dès que vous les avez, pour passer au niveau suivant, il faut cutter le zombie électrique (d'ou le nombre de barre a coter de votre embleme, 1cut= 1barre)

--> Elle est bonne cette explication :rire: Non mais le zombie électrique je l'ai cutté en tous cas 100 fois, et j'ai pas 100 barres à côté de mon logo aux yeux bleux :) :rire:

terhub terhub
MP
Niveau 19
21 novembre 2012 à 14:23:10

Conneries depuis la sortie de BOII je fais que du mode lutte sur ville et j'ai le crane aux yeux bleue avec le couteau! Donc stop dire de faire des conneries en rapport seulement avec tranzit car sa marche sur toutes les maps!

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 15:56:39

Bin moi l'ai déjà cutter (avec le point électrique qui se trouve sur le toit du dîner) mais malgré ça, j'en suis toujours au crâne aux yeux bleu et ça fait déjà un bon moment qu'il n'évolue plus. :snif2:

Ps: bientôt 48h que j'ai expédiées mon mail a actimillion et toujours pas de réponse :(
Puff j'espère qu'ils vont répondre car sa a l'aire d'intéresser pas mal de monde :ok:

iliam86 iliam86
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 16:03:00

:up:

ledahlianoir ledahlianoir
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 16:06:43

Bon bah ça avait fait 3 jours que j'avais pas touché à ma PS3 et la je regarde le zombie et ? Et j'ai toujours le même emblême, rien n'a changé :(

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 18:04:14

Donc sa n'a rien a voir avec la fréquence de jeu et non plus avec le classement générale puisse que ton niveau n'a pas changé. Je n'y comprend plus rien. :gne:
On a déjà déduit pas mal d'hypothèses mais aucune ne tiens la logique. :hum:
Je suis impatient de recevoir l'explication d'actimillion, si bien sur ils se donnent la peine de répondre.
@+

Naked-_-Snake Naked-_-Snake
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:07:59

Vous avez lu mon post bon sang ?

Naked-_-Snake
Posté le 20 novembre 2012 à 21:32:30
Les emblemes en Zombies dépendet de votre activité dans ce mode
Si vous me croyez, pas, retenez l'emblemes que vous avez, ne jouez pas pendant une semaine et vous verrez que vous aurez rétrogadé d'un ou plusieurs emblemes, en gros si vous étiez tête de mort, vous redescendriez aux 2 os voir au tout premier embleme.
Je veux dire par ici qu'un embleme en Zombies n'est jamais acquis pas comme en multi ou on ne peut pas descendre de niveaux

Naked-_-Snake Naked-_-Snake
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:09:26

L'embleme ne dépend pas que du mode TranZit mais de tous les modes :oui:

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 18:26:51

Si naked on a bien lu ton poste mais a tu une souce officiel car le dalhianoire n'a pas joue pendant trois jours et son emblème n'a pas bougé alors que le classement lui évolue à chaque minute donc ton explication ne tiens pas trop la route. De plus, y a pas que les emblèmes qui évolues mais il y a aussi les compétences des personnages et apparement ça à rien a voir avec les emblèmes puisse qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont un grand grade mais leur personnage n'on acqui aucune compétences.

Si ta une source officiel va s'y poste la, sinon ce que tu dit ne prouvé rien. Mon avis est perso est que les gens qui baissent de niveau doivent sûrement ce la joue trop perso( pas de réanime, pas d'ouverture de porte, ....) ou doivent rage-quit trop souvent ( y en a malheureusement beaucoup qui quitte en début de parti) mais ce n'est qu'une hypothèse car je n'ai au une source officiel.

023nolan27 023nolan27
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:30:07

C'est peut-être le rapport entre nombre de kills/morts/réanim/tués à la grenade etc...
Selon ce rapport un classement doit s'effectuer, c'est ce qui parait le plus logique étant donné qu'on a accès à toutes ces statistiques sur le zombie. :(

hecher hecher
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 19:03:07

Je pense savoir pas sur, j'ai fait 1 partie de zombie chaque jours pendant 5 jours et j'ai 5 barres donc le crane au yeux bleue je pense qu'il faut joué 1 fois chaque jours au moins pour avoir 1 barres et ne pas en perdre 1. Et pour les crane etc je penche plus vers les élims:
-2000= le crane
-5000= le crane + 1 couteau
-8000= le crane + 2 couteau
-10000= le crane en feu ??? mais pas sur du tout ou 15000.

liverpooldu95 liverpooldu95
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 19:09:14

Y'a pas lontemps j'ai remarquer que quand on est dans le menu Zombi et lorsque vous êtes sur votre Pseudo , appuyer sur la flèche droite , sa vous met toute vos stats , avec des logos . Moi pour le nombre de Kills il me mettent le Crâne avec 2 couteaux derrière , alors que j'ai le Crâne au yeux bleu, c'est énervant ce logo sa fait au moins 1 semaine je l'ai . Aah oui à force de réanimer des gens mon personnage réanime plu vite maintenant , sans prendre la réanimation rapide.

Thedarkx10 Thedarkx10
MP
Niveau 2
21 novembre 2012 à 19:54:40

je suis un mec qui joue en zombie je me co et jai etait retrograder de crane au yeux bleux 5 a crane lvl 3 jai pas jouer
juste 2 jour pourquoi jai etait retrograder ? et je suis a 5000 kill un pote a 1000 il est plus grader que moi c est abuser sa ma souler parsque 3 jour de zomie pour passer se grade je joue pas 2 jour et bim bref jespere que vous repondrer

Hunter_71 Hunter_71
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 21:11:16

C'est complètement dingue, j'ai joué une partie et je passe de deux os 3 barres à crane 4 barres, j'aimerai vraiment comprendre ce système =)

ledahlianoir ledahlianoir
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 22:38:28

Bon plus ça va plus je m'aperçois que beaucoup se pose la même question :(

Seulement voila : À mon avis Actimillion s'en contrebat les couilles avec un batteur moulinex d'une question envoyé par une petite minorité (pléonasme :noel: ) de joueurs :-(
Il faut envoyer d'autres e-mails et encore et encore et encore. Le changement c'est maintenant :noel: /

kenjy77 kenjy77
MP
Niveau 3
21 novembre 2012 à 22:45:14

Moi j'étais au crane avec les yeux bleux ce week end, et là, je suis passer de 5 barres puis à 4, et à 3 maintenant! Pourtant je viens de refaire 31 manches sur ferme, et toujours 3 barres! :(

gros_acheteur gros_acheteur
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:55:24

Bonsoir,

Une idée completement stupide :

Peut etre que le grade "2 os" et le plus haut ?

et que nous somme rétrograder sans arrêt et ceux qui re-tombe sur le crane normal puis sur les os montent en grade ??

bobbylamouche bobbylamouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2012 à 23:03:51

En effet idée stupide ! :rire2:

gros_acheteur gros_acheteur
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:06:47

J'aurais essayer :cute:

bobbylamouche bobbylamouche
MP
Niveau 3
21 novembre 2012 à 23:07:31

Il faut, il faut !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment