CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 21:06:55

Ha ouais Zayno. Comment tu sait ça? À tu une source officiel?

bobbylamouche bobbylamouche
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 21:50:47

ça pourrai expliquer les rétrogradation dans ce cas !

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 22:08:08

abd-kil-piou :d) Forum anglais, je recherche le lien dans mon historique et je le post.

bobbylamouche :d) Oui :-)))

bobbylamouche bobbylamouche
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 22:26:30

ça marche vdd

Spliterfleau95 Spliterfleau95
MP
Niveau 1
18 novembre 2012 à 22:28:28

J'ai aussi la même question mais je pense qu'il faut augmenter ses stats et peut-être qu'après tu débloque des aptitudes comme pour certains réa plus vite

_Lud0_ _Lud0_
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:30:10

Les kills, les headshots, les portes ouverte ect...

Enfin je pense :ok:

Je suis niveau 5, j'ai la têtede mort avec les yeux bleus mais pas les os

Ohh-iTeeK Ohh-iTeeK
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 22:31:21

Moi je suis LvL 5 mais j'ai juste 2 os :( alors ue d'autre on le crane LvL 3 ou 4

Spliterfleau95 Spliterfleau95
MP
Niveau 1
18 novembre 2012 à 22:33:07

Ouais je pense que sa doit être ça moi je suis crâne avec des yeux bleus et un couteau qui est stylé mais je sais pas si on peu XP d'avantage en tout cas il faudra avoir une vrai réponse

bobbylamouche bobbylamouche
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 22:38:08

je pense, j'ai vu un mec avec un crane en feu tout a l'heure !

Pr0TotYpE_xReD Pr0TotYpE_xReD
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:19:39

Pour avoir le bonus quick revive, faut réanimer 17 mecs en une partie.

RedSunshines RedSunshines
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 02:04:02

Qui pour demander a Activision ?

phorom phorom
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:12:20

Perso j'ai la tête de mort et je sais pas trop comment je l'ai eu :pf:

Mais bon je suis assez doué en zombie et je suis toujours dans les 1er ça a peut-être rapport :( ?

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 12:46:44

Ha ouais prototype! Comment tu sait ça? Moi je n'ai jamais réanime plus de 15 fois lors d'une partie et pourtant j'ai la réanime rapide donc ça tiens pas ce que tu dit. Je crois qu'il va falloir s'en retourne auprès d'actimillion car apparement personne n'a encore trouve d'explication logique à cette histoire de grades et de compétences. Si quelqu'un a des infos officielles qu'il se manifeste car la on tourne en rond.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:49:35

Un vrai mystère leur système.

coje2812 coje2812
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 12:49:47

D'après un mec sur un autre sujet.

"Je vais vous rendre heureux et répondre à cette fameuse question : "comment on monte en grade sur ce mode zombie ?"

La réponse ne va pas plaire à certain car à la différence du multi ou n'importe quel gros noob peux etre au plus haut prestige (il lui faut jouer plus lgt pour les passer mais bon), dans ce mode zombie seul les meilleurs d'entre nous passeront les grades car le système est celui-là :

Il faut REGULIEREMENT tenir + de 20 - 25 vagues qd vous jouez pour passer les grades donc exit tous les gros noobards qui meurent dans les premières manches ou tous ceux qui rage quit plus vite que leur ombre en début de partie car toutes les parties comptent !!!!!!!

A partir de la tète de mort en emblème vous saurez que vous ètes sur le point de monter en grade lorsque vous aurez les yeux bleu car OUI les yeux bleu indique que vous etes sur le point de monter en grade.
Votre emblème sera alors une tète de mort les yeux bleu et 5 batons.

Le grade suivant est Une tete de mort avec un couteau derriere et 1 baton.

Ainsi de suite ainsi de suite .........

Bon jeu à tous"

abd-kil-piou abd-kil-piou
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 13:32:36

Ok conje2812 mais moi qui a commence le zombie avec bo2 sache que je tourne entre la manche 15 et 20 en sachant que j'arrive tres rarement à la manche 20 ( mon record est 23) mais au cours de mes partie j'explore beaucoup, j'ouvre beaucoup de portes( contrairement à certains crevars), je réanime des que possible et je collecte et active les différents objets du jeu(je joue uniquement en transit). Moi je pense que ça à plus à voir avec tout les stats qui prennent en compte beaucoup plus de paramètre(surtout l'esprit d'equipe et d'entraide) que le simple fait de killer un Max sans mourir .
Car ça c'est facile, il suffit juste de ne pas explore le jeu ce qui n'est pas le but premier de ce mode( pour les rambo il y a le mode survi ou multi ). tout ça pour dire que je ne suis pas un grand joueur mais j'ai mon grade au crâne yeux bleu et le Quick réanime et que d'autres qui joue beaucoup mieux que moi ne l'ont pas. Donc le mystère reste entier.
??????

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
19 novembre 2012 à 16:14:11

Coje2812 :d) Il a menti je tourne entre 25 et 32 manches en solo et j'ai seulement 4 barres avec 2 os. :)

DrJohnZoidberg DrJohnZoidberg
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:26:48

Bonjour !

J'ai eu un problème en me connectant, ça m'as parler de grade corrompus pour mon compte.
Ils sont ouf un peu là ! Corrompus de quoi ? J'ai fait panpan sur du zombie et essayer de trouvé leur secret de me*** !
Posez des turbine pour faire un peu lumière "ouha c'est beau !" sans déconner ? Bref la n'est pas l'affaire.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi ils ont réinitialisé mon compte "a la dernière sauvegarde" s'ils vous plait ?

ledahlianoir ledahlianoir
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:55:54

C'est cool de voir ce topic vivre :content:
VDD :d) Je sais pas peut-être as-tu un profil CoD h*cké ou un truc comme ça ? En fait j'en sais rien mais voila :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:12:30

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment