Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Secret zombie black ops 2 tranzit video »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CoDGoodGame Voir le profil de CoDGoodGame
  • Posté le 14 novembre 2012 à 11:41:35 Avertir un administrateur
  • si vous avez des video a proposer envoyer moi les lien
  • Lien permanent
  • psgkilym2 Voir le profil de psgkilym2
  • Posté le 14 novembre 2012 à 11:56:06 Avertir un administrateur
  • Simpa ta video , merci le masto tu le trouves ou toi ? et la grande echelle a quoi te sert-elle ? peut on ameliorer son arme ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2012 à 11:59:11 Avertir un administrateur
  • je ne suis pas l'auteur de la video mais l'echelle est pour le bus le matos cherche désoler et pour améliorer l'arme oui il y a si tu veux je peu mettre une video qui explique tout
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:03:01 Avertir un administrateur
  • Je veux bien eventuellement , yes la petite echelle pour le bus sa j'ai compris mais a un moment sur la 1er map tu as une GRANDE echelle et je ne sais pas a quoi elles ert .. merci
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:05:19 Avertir un administrateur
  • la grand ses pour le bus mais a l'extérieur coter gauche (le coter que tu vois pas du bus)et a l'arrière ses un échelle pour monter sur le bus
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:07:03 Avertir un administrateur
  • Merci cool sa , je vais explorer un peu plus emplement ce mode zombie , je veu bien ta video si sa te derange pas bonne continuation et bon jeu :)
  • Lien permanent
  • Gold5tar5 Voir le profil de Gold5tar5
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:07:56 Avertir un administrateur
  • d'ailleur ou est le pack a punch sur transit ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:11:01 Avertir un administrateur
  • desoler je gere un chaine communautaire ses le gameplay de quelqu'un d'autre
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:24:44 Avertir un administrateur
  • pensez a vous abonnez
  • Lien permanent
  • hells_wolf Voir le profil de hells_wolf
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:26:21 Avertir un administrateur
  • arreter avec se secret c'est pas sa dans ta vidéos tes passer a coter de 20 truc pour faire le secret --''
  • Lien permanent
  • AdBoy Voir le profil de AdBoy
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:41:16 Avertir un administrateur
  • je te conseil de changer de titre, sinon sa peut-être un bon tuto pour commencer dans le mode tranzit et comprendre tout le bordel ^^
  • Lien permanent
  • Linky_VII Voir le profil de Linky_VII
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:48:41 Avertir un administrateur
  • :hap: (Juste pour le garder dans mes topics recents histoire de regarder cela plus tard )
  • Lien permanent
  • masternight2010 Voir le profil de masternight2010
  • Posté le 14 novembre 2012 à 12:58:37 Avertir un administrateur
  • d'empeche un peu useless les secrets que tu nous a montré, ta pas montré comment ouvrir la porte de la banque et l'aspirateur, ta pas parlé des piece caché a trouvé, l'homme electric aussi

il manque pas mal de truc
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Secret zombie black ops 2 tranzit video »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Secret zombie black ops 2 tranzit video"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen