Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Black Ops II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | WiiU

Sujet : « Médaille sanguinaire black ops 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GrosPorcSuisse Voir le profil de GrosPorcSuisse
  • Posté le 13 novembre 2012 à 22:36:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour tous le monde,

Je joue presque uniquement au fusil à pompe R870 MCS sur COD black ops 2. J'ai envie de mettre le camouflage doré, cependant, il faut obtenir 10 médailles sanguinaire avec cette arme. Comment obtient-on cette médaille, s'il vous plait ?

Et aussi, j'ai entendu parler de prestiges avec les armes. Est-ce vrai ? Comment cela fonctionne-t-il ? Merci de me répondre.
  • Lien permanent
  • Thuin Voir le profil de Thuin
  • Posté le 13 novembre 2012 à 22:36:45 Avertir un administrateur
  • Même demande
  • Lien permanent
  • LameSansCible Voir le profil de LameSansCible
  • Posté le 13 novembre 2012 à 22:37:05 Avertir un administrateur
  • Il y a des prestiges avec les armes, je crois qu'on peut les lancer quand on a le lvl max de l'arme, après je sais pas à quoi ça peut bien servir...
  • Lien permanent
  • GrosPorcSuisse Voir le profil de GrosPorcSuisse
  • Posté le 14 novembre 2012 à 08:00:28 Avertir un administrateur
  • Sauf que justement, je suis niveau max avec le premier fusil à pompe, mais je vois pas comment lancer le prestiges de l'arme :/
  • Lien permanent
  • krauser_27 Voir le profil de krauser_27
  • Posté le 14 novembre 2012 à 08:05:29 Avertir un administrateur
  • Il me semble que tu obtiens une medaille sanguinaire quand tu tues 5 ennemis à la suite sans mourir.
  • Lien permanent
  • psplayerfull_yt Voir le profil de psplayerfull_yt
  • Posté le 16 novembre 2012 à 08:30:01 Avertir un administrateur
  • Pour la sanguinaire, tu as sans doute raison, il ne me reste que ça pour passer en or mon sniper.

Pour le prestige d'arme, il faut que tu aille dans "créer une classe" puis dirige toi sur ton arme. Clique dessus a l'aide de la touche "croix", lorsque tu est dans le menu pour selectionner une arme, tu peux appuyer sur la touche "triangle" sur chaque arme au niveau MAX pour engager le prestige d'arme.

Bon jeu ;)
  • Lien permanent
  • DirtyBlackid Voir le profil de DirtyBlackid
  • Posté le 17 novembre 2012 à 05:21:55 Avertir un administrateur
  • quand tu prestige ton arme tu peux avoir ton emblem et ton clan tag sur ton arme mais tu risque de perde tout tes accessoires :( et recommencez sauf les challgenge de camouflage
  • Lien permanent
  • DirtyBlackid Voir le profil de DirtyBlackid
  • Posté le 17 novembre 2012 à 05:23:53 Avertir un administrateur
  • DÉSOLER POUR LE DOUBLE POST mais Sanguinaire ces simplement

------ 5 KILLS sans mourrir je vien de faire l'experience et jai mon Smc en Or ^^

Derien de tavoir aider ;)
  • Lien permanent
  • FlippyFR66 Voir le profil de FlippyFR66
  • Posté le 23 décembre 2012 à 09:33:41 Avertir un administrateur
  • Encore le Smc EN OR je vais pas dire que c'est facile à faire mais au snip c'est un peu plus chaud de faire 5 kills d'affilés..
    Enfin apres c'est mon avis.
  • Lien permanent
  • Maysi_ Voir le profil de Maysi_
  • Posté le 23 décembre 2012 à 09:34:20 Avertir un administrateur
  • Ouais, c'est... dur... :hap:
  • Lien permanent
  • toto3164 Voir le profil de toto3164
  • Posté le 8 septembre 2013 à 20:28:01 Avertir un administrateur
  • Pour GrosPorcSuisse pour faire des sanguinaires il faut tuer 5 fois d affier sans mourrir et normalement sa sera marquer sanguinaires en haut de l ecran et pour les prestiges d arme sa existe vraiment quand tu as debloquer tous les accesoires du genre (viseur reflex balle blindée etc) normalement il y a marquer passer le prestige a l arme et au bout du prestige un ou deux tu peux mettre ton image sur ton arme;);)
  • Lien permanent
  • Nico_6788 Voir le profil de Nico_6788
  • Posté le 8 septembre 2013 à 20:30:48 Avertir un administrateur
  • tu as remonté un topic qui date de 9 mois O_o Wtf
  • Lien permanent
  • OP-Kizaru Voir le profil de OP-Kizaru
  • Posté le 8 septembre 2013 à 20:31:06 Avertir un administrateur
  • Crée une classe :d) Reminghton mcs :d) Triangle (si tu es sur ps3) :d) Passer le prestige d'arme :)
    Sanguinaires 5kills sans mourrir :)
    En éspérant t'avoir aider
    Ps:Le préstige d'arme est activable uniquement avec le niveau de la réminghton "MAX"
    Bonne soirée :)
  • Lien permanent
  • [resistenza] Voir le profil de [resistenza]
  • Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 20:33:09 Avertir un administrateur
  • Ce up :rire:
  • Lien permanent
  • Nightred Voir le profil de Nightred
  • Posté le 8 septembre 2013 à 20:56:27 Avertir un administrateur
  • Malgré le up , le mec est un méchant plow de pas faire de sangui avec l'arme la plus assisté.
  • Lien permanent
  • BikoGamers_Zero Voir le profil de BikoGamers_Zero
  • Posté le 8 septembre 2013 à 20:59:43 Avertir un administrateur
  • Trop facille les sanguinairs j en fait a toutes les parties
  • Lien permanent
  • byYou Voir le profil de byYou
  • Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 21:00:37 Avertir un administrateur
  • Nightred, je pense qu'il les a fait les sanguinaires...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Médaille sanguinaire black ops 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Médaille sanguinaire black ops 2"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Black Ops II sur : Call of Duty : Black Ops II sur PC Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PC Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PC Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PC Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PC Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur PlayStation 3 Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Revolution sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Uprising sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Vengeance sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II - Apocalypse sur Xbox 360 Call of Duty : Black Ops II sur Wii U

Les vidéos à la une