CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition - COD Seconde guerre mondiale

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rammj rammj
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 13:34:42

Pétition pour la reprise des premiers Call Of Duty

Quand est-ce qu'ils vont arrêter de nous balancer des jeux complètements surréalistes comme ce Black OPS II de misère. Où sont passés les bons premiers Call Of Duty où tu te baladais dans les villages bombardés de la seconde guerre mondiale, où tu pouvais prendre un char et détruire les bâtiments (United Offensive). Il y avait une histoire et un vécu qui était transmis à travers le jeu. Maintenant c'est du kill du kill et du kill avec des armes qui n'exsitent même pas, des guerres qui n'existent pas, des villes qui n'existent pas... C'est n'importe quoi... Sans parler des drônes à 2 balles qui t'éclatent de n'importe où, des avions et des hélicos qui viennent en leur passant un coup de fil. C'est vraiment dommage qu'ils aient abandonné ce avec quoi ils ont commencé. S'ils continuent comme ça, dans les prochains ça va être Star Wars, on pourra même voler en s'avalant 3 litres de Butane et passer à travers un mur en avalant un cacheton...

Ca devient vraiment de la daube ces Call Of Duty, plus rien de réel... Heureusement qu'il y en a qui savent encore faire des jeux de guerre.

Merci de signer ma pétition pour la reprise au goût du jour des premiers Call Of Duty qui nous ont tous fait rêver dans notre enfance...

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
09 novembre 2012 à 13:38:02

Je ne suis pas d'accord et je trouve que passer de la 2nd GM à l'époque actuelle est une bonne chose.

Il y a quelques temps, tous (ou quasi tous) les FPS n'étaient QUE pendant la 2nd GM et çà en devenait vraiment lassant.

Et puis au pire, tu peux toujours te récupérer le World at War si tu veux retourner sur la 2nd GM.

Le_Go-Go_Dancer Le_Go-Go_Dancer
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 13:42:04

Moi perso, j'aime bien l'époque moderne également mais revenir à la seconde guerre serait juste énorme serieux, je suis pour :oui:

MrBigz MrBigz
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 13:44:42

Gros +1, les premiers call of :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 17
09 novembre 2012 à 13:45:23

Surtout pas, mais alors la surtoooooooooout pas du tout du tout du tout. Y'en a marre de la 2eme guerre mondiale c'est bon on en a mangé sur 4 COD différent c'est bon quoi.

ferdidoune ferdidoune
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:45:40

Je suis pas d'accord.

JohnCrichton26 JohnCrichton26
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 13:52:45

La 2nd guerre mondiale en FPS on en a effectivement trop bouffé, entre les premiers Call of Duty, les Medal of Honor, les Brother in Arms, cette période de l'histoire a fini par ennuyer et les développeurs ont bien senti ça et on dû s'adapter. COD:MW ayant fait un carton avec son contexte de conflit fictif actuel, le chemin était alors tout traçé pour les FPS de guerre nouvelle génération. Cependant je peut comprendre que certain puisse encore avoir envi de frag des nazi a tout va, car je doit admettre que je trouvai moi aussi beaucoup de fun a ça mais bon c'était avant. Le principal soucis pour toi est que sur toute la communauté de joueur, trop peut veulent revenir à cette 2nd guerre mondiale, donc vu qu'il faut faire des jeu pour satisfaire le plus grand nombre pour faire plus de bénef, bah c'est actuellement pas près de revoir le jour. Comme on dit "business is business"

Killlard Killlard
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 13:52:56

Perso moi j'aimerai bien un cod façon prehistoire.
Ca peut parraitre c** mais ça pourrait etre pas mal :hap:

Aucune arme automatique, tirs avec des arcs, lance pierre, envoit de sable (fumigene), aucun killstreaks ou alors attaque aerienne de corbeaux etc...

Bref 100% skill quoi :hap:

[TheUltimate] [TheUltimate]
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:02:54

La guerre moderne est beaucoup trop utilisé par les développeurs de FPS, c'est vrai.. Mais, personnellement j'aime bien l'idée d'être plongé dans le futur pour Black Ops 2, c'est un univers que l'on n'a encore jamais vu dans un Call of Duty et ça donnera un peu de fraicheur...

Sinon, j'aime bien l'univers de la WW2 aussi mais, je pense qu'elle a déjà été beaucoup trop utilisée par COD. A force on tournerait en rond. ^^
Il faudrait plutôt des jeux "réalistes" sur la WW2, du style Red Orchestra 2.

JohnCrichton26 JohnCrichton26
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:02:59

Killlard :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

tombeur69 tombeur69
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:03:29

"Tros peut veulent revenir a la seconde guerre mondial"?! je ne croit pas, il est vrai que beaucoup s'en lasse mais au fur et a mesure des nouveau call of la nostalgie des ancien call of devient de plus en plus forte pour beaucoup (normale)pour ma parre je n'est jamais étais lassé des call of GM :oui:

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
09 novembre 2012 à 14:07:03

Je prefere epoque moderne !!!

JohnCrichton26 JohnCrichton26
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:09:03

Tombeur69 :d) Bin pour dire vrai, j'ai dit ça car je pense que si une majorité voulais retourner sur la WW2, les développeur y serait déjà retourné or ce n'est pas encore le cas. Par contre c'est vrai que peut être au bout d'un moment les joueurs se lasserons des guerres moderne et futuristes, et ont retournera alors sur des conflits passé (WW2, vietnam par exemple)

rammj rammj
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:10:52

Pour ceux qui disent qu'on en a bouffé de la seconde guerre mondiale, je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à l'époque les machines, les moteurs 3D, les technologies que les développeurs avaient en leur possession n'ont rien à voir avec ce qu'ils sont capables de faire aujourd'hui, le problème est là. Je suis sûr qu'ils pourraient faire un jeu de folie sur la seconde guerre mondiale avec les capacités qu'on nos machines aujourd'hui et avec les progrès qui ont été fait en développement. L''écart par rapport au premier jeu est juste énorme...

Stramonium51 Stramonium51
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 14:11:21

Et la Première Guerre mondiale ? Jamais compris pourquoi aucun jeu ne l'évoquait, surtout que là on pourrait être dans les deux camps, il n'y avait pas vraiment de "mauvais" côté, les belligérants n'avaient pas à faire à des dictateurs (pas de problème de censure aussi)

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
09 novembre 2012 à 14:11:40

Y a quelques années tout le monde en avait marre de la second guerre mondiale dans les jeux... Maintenant les gens pleurent pour la récupérer ...

Zbouboss Zbouboss
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:13:29

Pour moi la meilleure campagne est celne de COD2 j'ai toujours etait passionné par la 2nd guerre ca ferait pas plus mal qu'ils en rafassent un sur la 2nd guerre

Le_Go-Go_Dancer Le_Go-Go_Dancer
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 14:15:08

Aussi les armes de la seconde guerre mondiale :bave: la classe :cool:

tombeur69 tombeur69
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:18:51

DarkWizounet :d) exactement :rire2:

JohnCrichton26 JohnCrichton26
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:21:26

Zbouboss "Pour moi la meilleure campagne est celne de COD2" :d) Le débarquement à la pointe du hoc :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment