CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Long Live the Mod !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 354355356357358359360361362363364  ... 376»
Page suivanteFin
vodka7_ vodka7_
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:18:06

Putin je m'en doutais de celle ci.

Ta pas apprécié que je crache la vérité sur votre topic ignoble alors tu signal (l'esprit critique des modérateurs est si peu développé qu'ils n'auraient rien changé si tu ne les auraient pas interpellé).

Le massacreure de zombie c'est un topic pitoyable, vous parlez même pas de zombie mais de comment vous faites pour préparer des pâtes (c'est une image).

Les modérateurs font les sourds car ils participent a ça, mais nous les forumeurs ont est tous d'accord pour dire que ce topic est plus qu'inutil.

Je m'explique, rien a foutre que vous racontez vos vies sur un forum et que vous en êtes fière, le problème c'est que nous quand on veu parler de zombie ont ne peux pas puisque vous faites que de up le topic avec des messages qui nous regarde pas.
Du coup nos messages tombe vite dans le néant de ce topic, si profond qu'il sois déjà.

Du coup pour parler de zombie on est contraint a ouvrir un topic a chaque question /réflexion ou autre car vous possédez le seul topic de zombie non lock.
Tout ça pour au final racontez vos vies.

Et ça paraît normal a la modération et au peu de forumeur qui se sont installés littéralement dans leurs vie irréel.
Du coup vous fermer des topics alors que le forum est mort juste pour la beauté.

J'aurais mis un autre titre que Blabla le topic serait encore là a l'heure où je parle, ce qui prouve frenchement le manque d'esprit critique chez la modération.

Je suis partie une première fois d'ici, non pas a cause des gens mais bien a cause des modérateurs.
Les personnes que je n'apprécie pas je les ignores, les modérateurs c'est différent ils ont un droit sur nous.

Maintenant si je vais sur le forum Modération, vos supérieur entre autre, penser vous qu'ils vont accepté ce genre de comportement ?
Délaissé le vrai sens du forum, le partage, les informations pour quelques misérables personnes qui expose leurs vies dessus sans complainte ?

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
26 décembre 2013 à 22:00:46

OMG ce pavé je sais même pas comment j'ai eu le courage de le lire :noel:

tu sais personne ne t'oblige à aller sur ce topic qui est principalement un des derniers rasssemblements et lieux de vie de ce forum entre vieux loubards :-)))

ils peuvent parler de leur vie si ca permet d'animer le forum tant qu'ils répondent quand on leur pose des questions sur le zombie :ok:

et les menaces d'aller voir les administrateurs je trouve que c'est petit quand même :pf:

vodka7_ vodka7_
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:58:12

Il y a lire et comprendre.
Tu n'es pas capable de comprendre je ne pourrais donc pas avoir de discution constructif avec toi.
Je rejette ni tes propos ni ta personne mais tu ne comprends pas ce que je veu dire ou tu n'a simplement pas lu dans les deux cas de figure ça serait parler dans le vent que de te répondre.

Bonne fête a toi.

Happiculture Happiculture
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:40:57

Vodka n'a pas tort. Combien de fois j'ai demandé si quelqu'un voulait faire un zombie ou bien un conseil etc .. Et combien de fois on ne m'a pas répondu ?

C'est devenu un Blabla et à moins que je sache il y'a déjà des Blabla qui sont fais exprès pour raconter sa vie.

Donc voilà c'est mon point de vue et je ne suis sûrement pas le seul à avoir cet avis là :ok:

-Linoos- -Linoos-
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:11:19

A chaque fois que je vois une question sur le zombie, j'essaie d'y répondre.
Si tu cherche des gens pour faire un zombie et que tu ne trouve pas sur ce topic c'est pas grave ça m'arrive aussi. :hap:
Mais pour les conseils je ne suis pas d'accord. Si je ne t'ai pas répondu c'est que je ne t'ai pas vu. Je t'invite a repasser pour poser ta question. De toute façon, le toponyme c de modération n'est pas le bon endroit pour parler de cela. Autant aller sur le dernier topic de vodka.

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:01:30

Balise.

Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 13:44:25

Salut

Loin de moins l'idée de critiquer le taff des modos mais peut on expliquer exactement pourquoi avoir supprimer mon topic?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-4254569-1-0-1-0-recherche-video-zombie.htm#message_4254569

Si c'est à cause de la balise je pense un simple lock aurait été largement suffisant non? J'ai pas écris en trool j'ai été respectueux et d'autant plus que les administrateurs encouragent au lock plutôt qu'au kik abusif (je vous connais pas assez pour juger même si un llock m'aurait pas fait plaisir ce kik EST abusé) juste ne faite pas comme sur le forum de battlefield ou les modos se croient surpuissant...

Bref, je recrée mon topic avec la balise...

Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 13:51:37

Oh mon dieu toute mes excuses je me suis trompé de fofo ^^'

Pardon pardon...

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:05:32

Il faut toujours respecter la règle de la balise, surtout sur Black Ops ! Mais ton topic n'a pas été supprimer pour autant. :doute:

Je vois pas trop de quoi tu parles sinon, car il n'y a eu aucun kick sur ton pseudo ces 3 derniers jours que ce soit sur Black Ops ou Black Ops II. :hap:

Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 17:01:45

Justement comme je voyait pas mon topic sur ce forum j'ai cru qu'il a été supprimé ^^' en plus quand je cliquait sur ma fenêtre dans mon profile pour retrouver mon topic il était entouré en rouge alors j'ai stressé, j'ai vu que aprés que ce forum est celui de Black Ops II.

Par contre je suis effrayé par la précision de ta dernière phrase :peur:

_936_ _936_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:53:56

Un modo dispo ?

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:11:37

Pourquoi effrayé ? :hap:

Toujours dispo.

_936_ _936_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:15:12

Qui est le meilleur entre MW3 et BO2 ? :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:35:46

BO2 voyons ! :hap:

_936_ _936_
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:48:47

Je savais :hap:

Tu connais quelqu'un qui est neutre ? :hap:

Bl-564_bis Bl-564_bis
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:53:41
KevPac KevPac
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 01:26:14

Chercher des gens pour jouer en ligue, de préférence des joueur Platine ou Master ! Je suis Platine moi. Si y'a des intéresser ajoutez moi "EazyNiyce" A bientôt j’espère. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment