CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la SMR :bave:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:32:20

Je n'ai insuler personne, je débat juste :'(

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:34:18

Ce que tu comprends PAS DU TOUT l'auteur c'est qu'on t'interdit PAS de prendre cette fameuse "arme surpuissante"
Donc rien ne t'empêche de la prendre (sauf ton pseudo honneur méritant de kéké)

CAR IMAGINE TU LA PRENDS, tu tombes en face d'un mec qui l'a, vous avez dans ce cas la MÊME arme donc elle ne peut PAS avantager l'un de vous.
Donc celui qui gagne le duel a le plus de shoot / move / brain :ok:

La compétition se base sur L'ÉGALITÉ, c'est pour ça qu'on parle de compet' car c'est bien ceci aui définit ou non l'arme cheatée ou pas.

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:35:29

L'auteur =/= Ton VDD. :pf:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:36:49

Je parle bien à l'auteur triple idiot.

+ Pas besoin de faire de pavé, j'pense que t'as comprit du coup.

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:37:28

Xploz quand je dis que tu as raison sur ton topic, c'est à propos de la différence entre le multi et la compèt, j'avoue qu'en ligue et compète le niveau est plus élevé :ok: (ça je ne l'ai jamais nié).

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que si je vais en compète je me ferais poutrer. Je suis sûr que si je vais là-dedans, je tiendrais largement le positif, et même au moins 1.50 de ratio :oui:

Avoir geeké à CoD depuis le 4 ça m'a largement assez affuté mon shoot, le brain, et les déplacements !

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:38:02

Ouais au fait je ne suis pas l'auteur ^^

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:39:08

-------------------------------------------------
lExPloZz | 3 octobre 2014 à 21:36:49

Je parle bien à l'auteur triple idiot.

+ Pas besoin de faire de pavé, j'pense que t'as comprit du coup.
-------------------------------------------------

-------------------------------------------------
HopeLesS-_Ky | 3 octobre 2014 à 21:38:02

Ouais au fait je ne suis pas l'auteur ^^
-------------------------------------------------

Mantenant tu peux fermer ton claque-merde, et la prochaine fois que tu sortiras "triple idiot", vérifié que tu es crédible.

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:39:24
  • vérifie
HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:41:11

Je ne rage pas contre le fait qu'il y ait des SMG et des AN et SCAR en compète, puisque je sais qu'il faut gagner par tous les moyens, et que les joueurs sont forts, et qu'il faut un pied d'égalité (donc tout le monde avec les mêmes armes, comme tu le dis toi-même).

En revanche c'est de voir ces mêmes armes EN MULTI qui me fait chier, car comme tu le dis si bien, en multi le niveau est plus bas, et donc ça craint un peu de devoir sortir les armes surpuissantes contre des ennemis plus faibles (bien qu'il n'y ait pas que des merdes non plus en multi :( )

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:41:13

Exact, my bad, en même temps l'auteur a posté son topic et a déguerpi, et sachant que hopeless poste plus que bxp ici j'ai cru que c'était son second compte ou autre, mais osef, change pas de sujet veux-tu :)

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:45:31

Combuster :d) copain :coeur:

Tu sais j'ai beaucoup souffert durant ce conflit... J'avais trois ennemis sur le dos, Feunax, FiveMagics, et Explozz et c'était trois ennemis acharnés :snif:

Maintenant que tu es venu à mon secours, je peux panser mes plaies que j'ai eu lors de cette lutte sanglante :banzai:

Je me suis battu vaillement, sans renoncer à l'ennemi !!
:hap:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:49:20

Mdr tu serais surpris le level que y'a :-))) Après je sens que tu sens que t'es bon, mais crois moi, y'a un fossé entre les joueurs pros et nous (je m'inclus même dedans, évidemment)
Fossé invisible, car tu peux pas (a)voir le shoot parfait (d'un bot par exemple), le moveset parfait ou autre. Mais eux l'ont bien.
Comme j'dis souvent un de mes potes fait du GB, et clairement je sens (que ce soit en ligue avec 50kills ou en 1v1 quand il me met 20-7) que c'est autre chose.

Mais si tu te sens chaud vas sur GB, créé un compte et prouve le moi alors ! (c'est gratuit sauf pour les tournois dotés)
Perso j'ai toast et j'me fait déchirer alors que j'suis loin d'être un plow :ok:

Après en multi, j'suis d'acc, perso j'sors la Peacekeepeur parce que justement j'peux pas la sortir en ligue :hap:
Mais j'viens pas me plaindre que tel mec utilise telle arme (car je sais que si je la prend c'est lui qui prend)

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:52:01

Je suis juste là car y'a rien à faire sur le faux rhum GTA V. :(

PS: Lance-roquettes > All.

Je crie à l'infidèle tous ceux qui ne sont pas d'accord.

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:52:26

Bref, ne jouant qu'en multi, mon objectif est d'avoir de jolies stats (je pense que c'est le cas) tout en jouant le mérite, les défis et l'originalité ! (j'ai plus de 100 000 kills, et dis toi que l'arme avec laquelle j'ai le plus de kills c'est le SMR avec 3500 kills ! autrement dit c'est très peu à côté de 100 000 kills, donc j'ai joué avec toutes les armes).
J'ai toutes les armes principales en diamant, et mes 6 armes avec lesquelles j'ai le plus de kills sont SMR - SWAT - KSG - CHICOM - HAMR DSR 50 ! Les plus dures en armes principales quoi...

jouer le mérite et les stats à la fois c'est un défi de taille, et un défi très intéressant, surtout que je suis un joueur solitaire alors ce n'est pas facile de faire beaucoup de victoire ! Et puis je ne joue pas en Domi, mais full EC, donc je ne peux pas spawnkill. En gros je pense avoir du mérite :)

Mais je sais que la notion de mérite n'existe pas en compète, si je jouais en compète je ferais juste de l'AN et de la MSMC et j'essayerais juste de gagner !

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:53:00

+ Arrête de dire COD 4 COD 4 COD 4 (mdr la poule :hap: ), un mec qui a commencé à MW3 peut très bien être plus fort qu'un mec qui a commencé à MW2 hein..

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:53:53

J'aime pas la SMR, elle est moche.

Le Lance-roquettes. :bave:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
03 octobre 2014 à 21:57:03

Nan mais.. bref, débat infini, c'est bien ce que je dis t'es un kéké qui joue la carte du mérite mais en réalité tu sais pas ce que tu vaux contre des bons joueurs / des vrais joueurs.
CAR 3k kills avec chaque arme en publique pour 3 de ratio c'pas dûr vu que tu joues contre kévin 13 ans qui a eu sa première console y'a tout juste une semaine. (Et a été trop cons.pour prendre la Ps3 au lieu de la 4 :o)) )

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:57:49

Ouais mais bon, d'une manière générale les vétérans de CoD, ceux du vieux d'la vieille (hap), ceux qui ont connu la bonne vieille époque de WaW, ils ont généralement plus d'expérience que les nouveaux joueurs.

Franchement l'époque des anciens CoD était tellement meilleure, la communauté était tellement plus propre, il n'y avait pas de compète donc tous les ratios étaient vrais, pas de campe en multi, des armes originales, et surtout beaucoup de fair-play et de maturité, les gens n'hésitaient pas à te dire "bien joué" et tout. La moyenne d'âge était plus élevée bizarrement aussi :(

combuster combuster
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:59:11

Avant MW2 y'avait pas de ratio public. Sur CoD4 et WaW tu dois les calculer, et avant... :bave:

HopeLesS-_Ky HopeLesS-_Ky
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:01:10

Euh nan, étant prestige 9 (je me suis bloqué prestige 9 max, car je ne voulais pas passer prestige 10 pour ne pas basculer en maitre prestige ^^) je tombe contre des joueurs de niveaux assez élevé.

Comme tu dois certainement le savoir, plus tu es faible en grade, en score par minute et tout ça, plus tu tombes contre des joueurs "à peu près" similaires.

C'est entre-autre pour ça que les kikou 6 de ratio niveau 50 pas prestige restent comme ils sont : pas prestige !!
Ils savent qu'ils tomberont contre des joueurs plus faibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment