CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Quel COD acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuibee kuibee
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:41:10

Salut,

je cherche un COD pour jouer en multi, le Black Ops 2 m’intéresse mais dois-je attendre le Advanced Warfare ?
Je suis un peu récalcitrant concernant le gameplay vertical de ce dernier.
J'ai aussi peur que si je prend BO2, tout les joueurs se retrouveront sur Advanced Warfare quand il sortira.

Merci :hap:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:57:42

achète bo2 maintenant si aw ne te plait pas.

kuibee kuibee
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 15:37:45

Mais tu croit qu'il aura toujours des joueurs (évidemment) mais je veux dire en masse, je veux pas attendre 5 minutes pour trouver une partie :hap:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:00:45

oui il y en a mais pas dans tous les modes de jeux, exemple domi mme nukejacked là tu trouveras directement à toute heure. d'autres ce ne sera qu'en heure de pointe.

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:12:10

BO 2 est encore bien aimé et joué normalement, tu n'auras pas à attendre 5min pour trouver une partie :hap: Même après la sortie de AW :oui:

Je pense :hap:

kuibee kuibee
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 16:52:18

Ok merci les gars :hap:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:56:01

De rien mon gars. :noel:

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:02:22

bo2 bof... bof trop rageant comme jeu, entre les charges électriques, betty, campeurs toutes les parties, déséquilibre total des armes, connexions de merde, rage quit console toutes les parties... je te conseille plutôt mw3 ou black ops

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 19:11:12

Ca sent le mec mauvais sur ce jeu ... ^^ Comparé aux autres il est bien moins rageant, et on est très loin de pouvoir parler de désequilibre des armes ... "connexions de merde" je suis chez free et orange en campagne et aucuns problème, TA connexion doit être de la merde, ne généralise pas. Et enfin, un ragequit console sur PC, il faudra que tu m'explique comment faire ca...

En tant que joueur PC qui a bien treyhard le jeu je te conseil BO2, mais sache qu'il y reste très peux de joueurs et que la ligue est bugée et ne marche pas, n'oublie pas de prendre ca en compte. En heure de pointe, tu as 5000 joueurs en tout, 100 en ligues, et donc des modes de jeu vides comme dit plus haut.
Voila voila. :)

pizzalegumes pizzalegumes
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:15:09

Ce jeu est parfait je te le recommande vivement

C'est bon maître j'ai accompli votre ordre ?

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 22:22:57

J'essai juste de te faire comprendre une chose, c'est pas parce que tu trouve ce jeu rageant qu'il est rageant. C'est comme dire "la ratatouille c'est dégeulasse", non c'est pas dégeulasse, toi tu n'aime pas. ;)
Donc ce jeu n'est pas rageant, TU rage. Les armes ne sont pas déséquilibrées, tu n'as surement pas trouvé la bonne manière de t'en servir. La connection n'est pas merdique, TU as une mauvaise connection. Et d'ailleur, BO2 marche avec un système d'host, donc pas de serveur, donc tout dépend de TA connection et celui de l'host, qui est généralement la meilleur du lobby. Campeur à toutes les parties: non, mais si tu dis ca, c'est que TU n'as pas été capable de tuer un gars qui restais dans un coin, et pourtant c'est pas difficile. ;)

Et d'ailleur, si ce jeu était ce que tu décrit, il y aurait plus de joueurs sur Ghost, bizaremment actuellement il y a plus de monde sur BO2 que sur tout les autres opus, et ce n'est pas un hasard.

Donc tu n'aime pas ce jeu et tu met en avant ce qui TE fait rager, et pourtant c'est loin d'être le plus récurant sur bo2.

Si tu veux parler des vrais défaut de manière général, qui sont les même quelle que soit la personne, tu parle des problèmes technique comme je l'ai fait, et pas de ton avi personnel.

Si tout le monde donne son avi on a pas finit, je pense que kuibee est largement capable de se forger son propre avi, et je pense aussi qu'il veut acheter le jeu pour ca, mais je ne sais pas si tu es assez mature pour comprendre ca.

Misiak Misiak
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:35:42

Il y a beaucoup moins de joueurs sur PC que sur console. Attention.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 13:10:26

achète cod classic

Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:01:49

Misiak -> Mais le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs est compensé par le fait que la recherche est rapide ! Je trouve des joueurs aussi vite que sur console.

MrHizi MrHizi
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:41:08

bubli en heure de pointe i a pas 5000 joueurs mais 9000 a 10000 ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment