CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Qu'on soit clair sur le level

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
19 septembre 2014 à 19:06:18

Salut salut, j'entends de plus en plus dire que "Tel mec est mauvais" ou que "Il est nul regarde ses stats / scores etc.."
Mais omg, le level d'un joueur n'est pas lié aux stats... Si un joueur pro genre scump va jouer sur un compte qui s'est fait ban / dérank (genre 0,02 de ratio / 20 de spm etc..), ça veut dire que vous êtes supérieur à lui ? MDR comprenez bien que non.
Les stats sont là pour le fun, that's all. (Ou une certaine traçabilité pour les bans, à la limite)

Ensuite, un autre très gros point : les morts.
Même le meilleur joueur du monde meurt hein, non parce que j'dis ça parce que y'a des kévins qui croient dûr comme fer que faire un 50-0 en publique c'est être meilleur / mieux qu'un 40 bombes (et peu importe le nombre de morts) en match de team.
On est pas invincible parce qu'on est très bon / pro, s'too. Donc avoir des morts est NORMAL.

Pour finir, j'prendrai pour exemple gota vu que tout le monde connaît ça sera plus simple, il fait des erreurs de déplacements / shoots etc etc.. dans ses RBTM, mais c'est juste de l'entertaining, JAMAIS vous verrez ça en match.
Parce que bon, y'en a ils se sentent plus de dire "Gota est mauvais en fait" quand ils regardent ses vids alors que y'a bien la moitié (même si je dirais bien 3/4) des choses qu'il fait qui vous échappent, et c'est ces détails qui font la diff'.
(Justement en déplacement, vous imaginez pas comment c'est subtil parfois, c'est ce qui fait les duels importants parfois)

Voilà, j'attends pas de rép ou autre, c'était juste pour remettre au clair les randys publique, même si j'me fais du mal à leur accorder de l'importance..
Ça répond aussi aux rageux "Te prend pas pour un Dieu / T'es mauvais ExPloZz" avec comme arguments des parties publiques OU par rapport à des morts en ligue :o))
Comme j'dis souvent "On retrouve les gens là où ils doivent être"
C'qui a pour conséquence que si t'es nul, j'vais te trouver en publique (ou alors t'es en train de défourrailler du noob, pas bien :rire2: )
Si tu recherches plus de challenge go en ligue et si tu joues pour la compet' / gagner / le haut level on te retrouve sur GB / tournois / LANs / etc..

Zomaken_lefist Zomaken_lefist
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 19:17:20

ce pavay :noel:

jay pas lu :hap:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 19:20:13

Pour la première fois, je suis totalement d'accord avec toi. Cette mentalité de "mauvais ratio = mauvais joueur" commence gentiment à m'exasperer.

Le pire, c'est que ce problème est potentiellement marqué sur ce Forum. Dans d'autres jeu avec un système de ratio, ce dernier est totalement subjectif au yeux des gens.

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
19 septembre 2014 à 19:37:21

Un truc, je suis rancunier.
Et lorsque que :d) je dis que j'ai pas que ça a faire de troller / mentir ou autre, la moindre des choses c'est de me croire. :g) Ce que tu n'as PAS fait, donc..

  • Tousse*

Nan toi sonic en te donnant à fond t'as 0,60 alors vient pas parler / te rassurer stp. J'veux dire, tu avoues que tu t'es pas fait derank ni rien etc donc ton ratio est "legit" donc non, toi t'es vraiment nul / un plow / un randy.
Parce que bon, on va pas se mentir, scump à 3,5 ; gota environ pareil etc..
(Moi 1,90 dans les deux)
J'veux dire, "Y'a un minimum à avoir." Si tu joues au foot / tennis et que t'as pas d'endurance c'pareil, tu seras pas pro. (MAIS je dis pas arrête, continue si c'est ton plaisir, MAIS te prend pas pour un pro)

Trashtalk off. Pas d'insultes, pas de DDB, simple.

L'minimum full publique c'est >2 si on veut se dire bon joueur (et encore, c'est easy deux..)
En ligue.. >1,50 (? A débattre)
En compet'.. :o))

Le first t'as jamais vu mes vrais pavés toi..

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
19 septembre 2014 à 19:41:47

Tu vois, j'insulte creed de noob, mais si on regarde bien, il rentre dans mes critères de bon joueur, vu qu'il a >2 ratio et qu'il joue full publique.
Même si "j'l'aime pas" pour ses ragequits incessants en ligue :hap:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:45:13

"Tu vois, j'insulte creed de noob, mais si on regarde bien, il rentre dans mes critères de bon joueur, vu qu'il a >2 ratio et qu'il joue full publique. "

Ah bah tout le monde peut changer, la preuve :hap: sans oublier le fait que quitter hors partie n'est pas un ragequit merde à la fin :hap: c'est quoi cette mode du ragequittement

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
19 septembre 2014 à 19:55:53

Oui mais fait bien les ragequits, car tu fais des interfaces de merde qui lancent quand même la game pour tes "ex alliés", du coup eux font du 3v4 pendant que toi t'es tranquille hors partie sans proba ni rien.. :nonnon:

+ Doucement larbin, j'ai dit que t'étais dans ces critères, mais j'me prétends toujours > à toi :ok: (Comme virush, feunax et haaldyr :oui: ) Tu le sais en plus fait pas genre :hap:
Mais ouais c'est vrai, t'es "quand même" bon, mais j'te premdrai pas pour du GB :hap:

Bref, j'vais dormir, j'suis crevé et demain j'travaille du W-E pour (enfin) avoir un new PC.. :bave:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 septembre 2014 à 19:58:48

Environ 2,40 en public et 1.80 En v/D
Ligue moshpit >2 voire 3 sans les hackers
Champio > 1,60 mais vu que je fais mumuse avec les argents ...quoique les masters valent plus grand chose pour beaucoup ajd :hap:

Mais je préfère jouer sur un compte derank a 0,70 de ratio (oui je suis remonté aussi haut x)") ou mon vieu premier compte a stat bas puisque j'm'en balek des stats je préfère faire mumuse à l'arbalète ou autre
Et ma dernière expérience decerto date de un an ou j'étais mauvais par rapport à maintenant bref

Le public c'est bien plus amusant pour jouer fun :)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
19 septembre 2014 à 19:59:41

Oui car j'le dirai tout le temps : Skill LAN > Skill GB / UMG / G4G > Skill Ligue > Skill LnP > Skill publique.
Le publique requiert le moins de skill :hap: (Bawi, C4 par exemple :fou: )

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
19 septembre 2014 à 20:00:54

GG tiptup, GT que j'vérifie ça Lundi ? :hap:
Qui sait, j'trouverai p-ê un mate GB ici :o))

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 septembre 2014 à 20:04:01

Look ma cdv ps3 :hap:
Je joue qu'un week-end sur 2 maintenant d'ailleurs :(

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:07:48

Trop d'initiales :diable:

Tcheliabinsk Tcheliabinsk
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:24:42

Tu mérites des baffes a mettre des mots anglais dans tes phrases.Réellement.

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
19 septembre 2014 à 20:26:19

Moi > Toi. :ok:

:hap:

BloodYxMonsteR BloodYxMonsteR
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 20:38:32

C'est exactement pareil en zombie : les mecs se croient supérieurs parce qu'ils ont les fusils à pompes alors que la moitié ont glitcher.
Alors qu'en fait c'est des pures merdes qui font même pas manche 30 :rire:

Skyonch2 Skyonch2
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:45:15

En publique , je suis à 2.50 de ratio , en ligue je tourne environ à 1.85.

Le ratio fait pas le joueur , mais il y a un léger facteur quand même , j'ai rarement vu un joueur avec 0.50 me battre :hap:

Kutensa Kutensa
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 21:08:26

Bon, serte le ratio fait pas le joueur mais bon, quand vous voyez un mec à 3,5 de ration, il fera pas du 0-30, si un mec à 0.50 de ratio il te fera pas des 60-0 en claquant des doigts.

Kutensa Kutensa
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 21:08:49

ratio*

:sarcastic:

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
19 septembre 2014 à 23:17:45

"Si tu recherches plus de challenge go en ligue et si tu joues pour la compet' / gagner / le haut level on te retrouve sur GB / tournois / LANs / etc.."
___---------------------------

Bon, que ça sois clair les petits qui pensent s'y connaitre en fps parce que ils font de la ligue sur bo2 et ou des lans sur cod... bordel ça me fait :rire: rien que on voit votre méconnaissance sur les fps QUAND vous allez comprendre que cod est un foutu jeu CASUAL axé grand public pourquoi a votre avis cette série se vend comme des petits pains car c est un fps facile ou ont se prend pas la tête pareil pour la compét sur ce jeu pourquoi de plus en plus de monde en fais sur cod ? s est a la porté de tout le monde il ne faut pas un certain niveau contrairement au célèbre fps counter strike ou un certain niveau est demandé, prener un CS et faite le jouer a COD il va savoir jouer et faite le contraire....

COD est un très bon jeu rapide, bourrin, nerveux, prise en main rapide et c'est de pire en pire assisté regarder cod 4 a cod 10...

Bref si vous ne comprenez pas ça désolé pour vous mais vous n'y connaissez absolument rien en FPS.

J'aime énormément COD j'ai grandi avec depuis le tout 1er (j'ai 23ans) contrairement a une grosse partie de la communauté qui ont débuté sur les derniers COD mais faut être franc et réaliste cod comme de nombreux FPS aujourd'hui est accés au grand public.

Je post depuis ma PS3 désolé pour les fautes. :p)

jaune-2010 jaune-2010
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:52:35

quelqu'un qui a 0,80 de K/D et 0,20 de W/L on peut pas dire que c'est un bon joueur. Les mecs avec des stats de dingue peuvent être mauvais mais des mecs avec des stats comme ça t'es sur que c'est une merde :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment