CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] L'absence de blabla dans ce Forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
22 août 2014 à 01:57:41

Bonsoir/Bonjour à tous.

J'aimerai aborder un sujet, un sujet qui me frappe tout particulièrement dans ce Forum:

Ça fait déjà quelques temps que je fais de rares passades dans ce Forum qu'est Call of Duty: Black Ops II.

Il y a des jours ou je peux tomber sur d'intéressants sujets à débats comme d'autre ou je tombe sur de ridicules trolls feedés ou de vieux sujets crées par des gens niais.
Des jours ou je tombe sur de superbes chaînes YouTube, comme d'autres ou je tombe sur des chaînes de b4db0y wannabe bas de gamme et lourdingues.

Bref dans chacun des cas, je ne cesse de sympathiser avec certains Forumeurs, Forumeurs dont j'aimerai vraiment apprendre à connaitre en dehors de l'univers de CoD.

Seulement voilà, il n'y a aucun topic approprié a ce genre de sujet. Aucun blabla, rien. Même avec une petite recherche je ne parviens pas à trouver.

Ce qui me paraît disproportionnel et totalement louche, c'est que, malgré le fait que ça soit un "vieux" Forum, ce dernier est remarquablement actif et vivant.

Ceci dit, j'aimerai vous poser certaines questions:

Ne l'aviez vous pas remarqué également?

Cela ne vous perturbe pas?

Tout comme moi, ne désiriez-vous pas apprendre à connaitre les Forumeurs actifs de ce Forum?

A moins que j'ai manqué une case, n'y aurait t'il pas un topic caché qui fasse ou puisse faire office de blabla dans ce Forum?

Voilà voilà c’était juste pour aborder le sujet, sujet qui me trottine depuis quelques jours.

skywear skywear
MP
Niveau 39
22 août 2014 à 02:16:26

Franchement les blablas je n'y trouve pas trop d'intérêts, il y en a certains à thèmes mais un blabla comme ça sur un forum de jeu bof, pour dire qu'il fait beau et qu'on aa des problèmes de coeur y'a les forums blablas

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:18:06

Tu résumes parfaitement ce que je pense ainsi que d'autres je suppose, en plus c'est marrant il y a deux heures je me suis dit ça serait cool de créer un blabla :o))

C'est vrai que pour un forum qui va avoir deux ans il est très actif, comparé à ghost qui est mort même pas 6 mois après la sortie du jeu :rire2:

Un topic spécial blabla serait pas mal, parce que malgré tout certains topics sont des micros discussions similaires à un blabla dû au fait qu'il n'y en a pas un de spécifique, en plus cela pourrait éviter certains kéké de s'imposer sur un topic.

Une création dans un futur proche serait une bonne chose :oui:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:20:45

Faudrait vraiment un blabla en rapport avec le jeu, sinon c'est vrai que ceux qui partent en n'importe quoi genre discussion de cours à n'en plus finir etc c'est pas vraiment intéressent ...

Faudrait plus faire un mini recueil pour parler de tout et de rien autour du jeu qu'un traditionnel blabla avec de tout :oui:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:55:14

Oui, perso j'adore les blabla, sympatiser avec les gens.

Je me charge de le créer, si vous voulez.! :-)

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 07:55:22

TuTfaioWn3d :d) Mort pour le forum Ghosts est un bien petit mot

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 09:24:54

"Seulement voilà, il n'y a aucun topic approprié a ce genre de sujet. Aucun blabla, rien. Même avec une petite recherche je ne parviens pas à trouver."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-960133-1-0-1-0-o-eclipse-o.htm

:(

Lorenzo-_ Lorenzo-_
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 09:25:05

Inutile.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
22 août 2014 à 11:44:34

Ouaip le bon vieux éclipse est remonté, je l'ai un peu connu à ces débuts :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment