CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand vous rencontrez des plow dans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Inconu_bis Inconu_bis
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 16:39:37

votre équipe arrêter de les enfoncer mais aider les surtout en ligue .
__________________________________________________
____________

Voila je m'explique je suis un joueur moyen est même devenu mauvais depuis décembre 2013 avant j'avait 1,15 de ratio (0,4 sur bo1)donc a moyen mais bon par rapport a bo1 mon 1er cod je n'est jamais jouer a un autre cod avant bo1 est depuis décembre 2013 je c'est pas pourquoi mon ratio se rapproche de celui de bo1 je suis aujourd’hui a 0,63 231 spm , en ligue j'été argent la ce moi si j'ai pas jouer car sa me gonfle d’être fer depuis 2 moi je c'est pas ce qui se passe mais j'ai l’impression que depuis la sortie de ghost le niveau sur bo2 a monter est que les autre noob comme moi son partit sur ghost d'ou mon ration devenu négatif c'est l'explication que je me suis faite ou alors je voit pas pourquoi ?
__________________________________________________
____________

Ne rager pas contre les plow de votre équipe je vous explique pourquoi ….
__________________________________________________
______________

Le problème que j'ai remarqué avec les bon joueur de mon équipe en rd en ligne est autre mode en ligue série moshpit est le comportement a m'insulter est m'enfoncer parce que avant quand j’avais du mal les bon joueur m'aider je rester avec eux durant la gamme il me guidait pour prendre les objectif est me disait dans le micro de faire attention quand un ennemi est derrière a ma gauche ou a ma droite ce qui fessait que je me fessait pas trot démonté grasse a la solidarité de l’équipe est leur pédagogie en quelque sorte mais ,maintenant je tombe sur des connard qui me dégoûte a me traiter de plow voir de FDP alors que je fait pas exprès ce qui m'enfonce encore plus .

Je vous assure je fait de mon mieux j'essai de prendre les objectif je ne campe pas dans mon coin je ne suis pas un fouteur de merde non plus alors les bon quand vous aviez des plow dans votre équipe ne vous énerver pas mais au contraire rester avec eux pour les soutenir suivez les quand il prenne le drapeaux par exemple est vous verrez qui jouerons mieux est mouron moins votre équipe gagnera.

Voila ce que je voulais dire gros tout les plow ne sont pas des campeur mais peuvent être des mauvais rucher qui se font tuer dés qui s’arrive sur un point faite nous donc profiter de votre expérience et savoirs faire plus tôt que d'insulter croyais moi ça marche bien comme sa.

Ps si vous êtes master ou plus de 2 de ratio est patient envers les plow qui essai de progresser vous pouviez m’ajouter.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 août 2014 à 16:43:18

C'est la mentalité cod :oui:
On a tous été noob plus ou moins longtemps
Juste évite la ligue où les gens jouent leur victoire, ça les énervera, essaie de progresser en public

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:47:04

Xbox ?

+ L'écriture pique aux yeux (même si on sent un effort) mais applique toi mieux stp.
Parce que "grasse" à failli me tuer là..

+ Le brain est ce qui fait la diff' entre bons et mauvais joueurs.. certains joueurs le compensent par l'expérience mais ça suffit pas. Donc si t'as pas de brain j'peux pas t'aider..

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:06:03

+1, moi meme j'ai aidé pas mal de debutant a s'ameliorer. :oui:

Si tu es sur PS3, ajoute Univers-54, je t'aiderai avec plaisir. :)

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:51:46

En même squatter la ligue et faire perdre faut pas s'étonner, les mecs comme ça je vais pas leur dire fdp etc mais plus qu'est-ce que tu fous ici en étant aussi bidon, tu es fer tu monteras avec le temps, puis bon la ligue oublié pour l'instant, en ligne c'est bien mieux pour toi et ce que tu décris :ok:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
19 août 2014 à 18:08:13

J'ai pas lu + les débutants n'ont rien à foutre en ligue. J'ai pas que ça à faire en ligue. :oui:

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:12:53

Va pas en ligue si t'es nul. A cause de gens comme ça que je perdais des places.

Tcheliabinsk Tcheliabinsk
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:42:14

Si tu es mauvais, entraîne toi en R&D, domi ou autre mais viens pas en ligue faire le boulet quoi.

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:43:23

Et ne te plains pas d'avoir des insultes aussi, y a de quoi être énervé :oui:

byYou byYou
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:50:42

Certains joueurs ne peuvent pas progresser. J'en connais des gens comme ça

Après, si tu veux progresser, tu peux regarder astuces/conseils sur YT par exemple. Ou alors joue beaucoup plus !

[Sec2]GacheTout [Sec2]GacheTout
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:36:56

J'ai falli versé une larme :snif: :noel:
Sinon moi j'assume que dés que j'suis en ligue que j'arrive a sortir des SS ect et que j'vois un mec de mon equipe qui a aucun shoot , aucun niveau sa me fait vraiment rager et je peux m'empecher de lui dire "pourquoi tu vas en ligue si t'es un plow" je reconnai moi meme que si j'aurai été un plow je detesterai me faire insulté de noob par les pgm mais voila le monde peut etre cruel parfois :ok:
Et c'est pas en faisant ce topic que tu vas ameliorer les choses crois moi :ok:

Inconu_bis Inconu_bis
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 21:57:45

SONIC_SPIN Voir le profil de SONIC_SPIN
Posté via mobile le 19 août 2014 à 18:08:13 Avertir un administrateur
J'ai pas lu + les débutants n'ont rien à foutre en ligue. J'ai pas que ça à faire en ligue.

:d) Si on suit ton raisonnement on n’aurait que 1 seule division les master est bien non c'est pas comme cella que sa marche dsl il y'a na 6 de fer , bronze , argent , or , platine et enfin master .

J'ai payer le jeu comme tout le monde j'ai donc le droit de jouer même si je suis pas trais bon car je peut toujours tomber sur plus nul que moi est sa m'arrive parfois

les débutants n'ont rien à foutre en ligue. J'ai pas que ça à faire en ligue.

[Sec2]GacheTout Voir le profil de [Sec2]GacheTout
Posté le 19 août 2014 à 19:36:56 Avertir un administrateur
J'ai falli versé une larme :snif: :noel:
Sinon moi j'assume que dés que j'suis en ligue que j'arrive a sortir des SS ect et que j'vois un mec de mon equipe qui a aucun shoot , aucun niveau sa me fait vraiment rager et je peux m'empecher de lui dire "pourquoi tu vas en ligue si t'es un plow" je reconnai moi meme que si j'aurai été un plow je detesterai me faire insulté de noob par les pgm mais voila le monde peut etre cruel parfois :ok:
Et c'est pas en faisant ce topic que tu vas ameliorer les choses crois moi :ok:

:d) Non c'est pas pour faire pleurer dans les chaumière je voulais juste dire que c'est a 50% a cause de votre attitude agressif est manque de patiente envers les noobs que ton équipe perd je le voit par expérience du temps ou j'ai réussi a devenirs argent (plus tôt bien quand on été fer ou bronze) est avoir un scor positif dans la gamme grasse a des master platine qui été avec moi qui en plus de savoir jouer savais faire gagner l’équipe avec intelligence grasse a leur instruction dans le micro voila c'est une question de communication .

Bon après c''est peut être vrais que certains ne comprenne rien comme la si bien dit byYou mais je suis persuadé que avec une bonne communication durant la game + de le volonté + garder son calme ... une équipe composé de 3 master 2 bronze et 1 fer sans shoot mais qui on quand même un minimum de brain peut trais bien gagner contre une teame de 6 master sa fait pas tout mais sa aide .

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:12:43

Mon garçon, le prend pas mal et ne voit aucune supériorité dans mes propos, mais quand tu es mauvais comme toi, tu t'en fous de ta division, toi t'es nul mais au lieu d'apprendre a jouer normalement, il faut bien que tu squat un mode où certains aimeraient faire un semblant de compétition, tu sais quand tu es débrouillard voir bon et que tu as du mal a enchaîner les victoires voire perdre une partie qui était dans la poche à cause d'idiot, ça énerve, t'es payé le jeu ? Les autres aussi donc si ils ont envie de te dire leurs pensées ils en ont le droit :ok:

Après les divisions ne veulent pas tout dire, la preuve t'es argent, j'ai gagné une partie cet aprem avec un fer qui avait un bon ratio, bon in game, moi argent, les deux platines nous ont pénalisés, heureusement qu'en face c'était des mauvais joueurs niveau intelligence.

C'est les autres joueurs qui font perdre, non mais lol, maintenant c'est de notre faute quand on joue avec des nuls qui nous font perdre :sarcastic:

cena26000 cena26000
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 03:52:24

+1 vdd :oui:

ineov ineov
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 09:35:35

La division determine pas du tout ton niveau je croise un nombre incalculables de fer qui mettent la pown et des master bof bof mais bon quand tu vois les noob en ligue une fois en CTF Standoff en solo
Je met un flag 1-0 deux mec de mon equipe prennent une classe batteuse bouclier equipement de connard se pose derriere le flag avec bouclier poser il prennent leur batteuse detecteur et defendent le flag.Certes le flag est bien proteger mais apres les ennemi deviennent a chier vu qu'ils veulent absolument les tuer pour sortir le flag

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 09:50:02

L'auteur, ton pseudo serait-il Brarox/s ou un truc comme ça ?
Parce que Lundi j'ai rencontré un gars en CTF Slums qui jouait au Peacekeeper silencieux détecteur de cible, avec des atouts bien utiles (invisible :) sang froid ou main leste et masque tactique -ça va ).

À la fin de la 1ere manche, je le vois en 2-21 (dans mon équipe, bien sûr). Je commence par lui dire de se respecter un peu. Mais en voyant ses actions, j'ai compris : il courait désespérément vers le flag ennemi, sans aucune précaution :/

Je lui ai conseillé d'attendre à des endroits stratégiques (fontaine, bleu, brique) que 1/2 kills soient faits pour avancer.

On a fini par gagner dans la douleur au stopwatch, après 3 flagruns ratés à 2m. Et le plow s'était rattrapé (17-33).

C'était toi l'auteur ?

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
21 août 2014 à 12:50:15

Attends tu te fous de nous là ?

Sous le prétexte qu'on t'aide pas, c'est à cause de nous qui perdons ?

Putain mais t'as pas l'impression que Jean-Dimitri-Enzo qui fait du 3-25 et qui c'est pas ce que c'est un point, c'est un peu à cause de lui qu'on perd la partie ?

Va t'entrainer en ligne, et va pas te lamenter parce que t'es fer en ligue et que tout le monde t'insulte, t'as qu'a pas aller en ligue.

De toute façon quand je vois des autiste comme toi dans mon équipe je break direct, aucun chance que je tombe avec toi :-p

Inconu_bis Inconu_bis
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 20:57:15

Genosha- Voir le profil de -Genosha-

Non c'est pas moi mais ta dernière phrase prouve que j'ai raison
:d) Je lui ai conseillé d'attendre à des endroits stratégiques (fontaine, bleu, brique) que 1/2 kills soient faits pour avancer.

On a fini par gagner dans la douleur au stopwatch, après 3 flagruns ratés à 2m. Et le plow s'était rattrapé (17-33).

Parce que tu lui a donner un bon conseille est peut être que si il avait démarrer a 10-20 avant ton conseille il aurait finit a 30-20 preuve que quand on garde son calme on gagne même avec des plow

@Feunax Voir le profil de Feunax
Posté le 21 août 2014 à 12:50:15 Avertir un administrateur
Attends tu te fous de nous là ?

Sous le prétexte qu'on t'aide pas, c'est à cause de nous qui perdons ?

Putain mais t'as pas l'impression que Jean-Dimitri-Enzo qui fait du 3-25 et qui c'est pas ce que c'est un point, c'est un peu à cause de lui qu'on perd la partie ?

Va t'entrainer en ligne, et va pas te lamenter parce que t'es fer en ligue et que tout le monde t'insulte, t'as qu'a pas aller en ligue.

De toute façon quand je vois des autiste comme toi dans mon équipe je break direct, aucun chance que je tombe avec toi :-p

:d) Une foi la partit verrouiller tu quitte tu perd des place donc tu aucun intérêt a faire sa c'est considérer comme un rage quitte même si la partie n'est pas commencer du moment quelle est verrouiller est sa peut meme te couter plus cher en place q'une défaite .

skywear skywear
MP
Niveau 39
28 août 2014 à 21:02:31

Non ça compte pas comme une défaite :ok:

Et comme dit plus haut, va pas en ligue pour l'instant, tu y iras quand tu auras un minimum de niveau :)

xCuixCuix89 xCuixCuix89
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 21:05:27

Perso j'avoue faire un minimum d'effort en ligue avec les "noobs" mais des fois c'est plus fort que moi, quand le mec campe et en plus de ça n'a aucun shoot, ne joue pas les objectifs c'est horrible, si c'est pour faire ça pourquoi venir en ligue ?

Fin bon on changera pas Call of :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment