CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Pourquoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:34:39

Pourquoi tout le monde se plaint de telle ou telle arme ?
Dans ce cas, on ne joue avec aucune arle si on ecoute les gens.

En ce moment, voir depuis la sortie du jeu, il y a toujours une arme cheatée, des noobs qui utilisent des accesoires cheatés.
Serieux les gens arreter de vous plaindre, les gens ont payés le jeu, ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent, non ?

Y'a que moi qui pense sa ou ?

Sa deviens lourd à force les topics sur débattre des armes cheatés. Si la commu COD ne voud convient pas, ben n'y joué plus :)

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:40:03

C'est surtout la façon d'y jouer qui est critiquée, par exemple les batteuses, ce sont les armes autos les plus difficiles a jouer quand tu rush ou te déplaces beaucoup, mais critiquées car 95% qui y jouent sont planqués avec silencieux détecteur de cible, les autres aussi ont payés le jeu et peuvent y jouer sans subir les caractères pitoyables de certains, après ceux qui se plaignent de tout comme la vector, semtex ou autre de cheaté ça c'est ridicule.

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:43:18

Ouais quand c'est comme sa je comprends que les gens ralent. De toute façon il y aura toujours des gens pour jouer detecteur de cible pompe etc, et du coup il y aura toujours des gens pour raler.

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:46:40

C'est surtout qu'il y a de plus en plus d’assistanat, comme les détecteurs de cible, c'est epic win :honte: un mec qui débute cod peut y arriver facile tellement l'utilisation est facile, après pour ceux qui jouent normalement, bo2 est comme bo l'un des opus très équilibré pour les armes, où chacune à un défaut par rapport à d'autre, plus ou moins important qui font que certaines se démarquent des autres mais il y a de la diversité, pas comme mw3 ...

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:50:17

J'avoue qur ce jeu est tellement facile meme pour ceux qui débutent.. C'est vrai que toutes ont un défaut propre à chacunes ! Apres pour Mw3 je peux pas parler j'ai pas du tout aimé du coup je les revendu 3 semaines aprés :rire:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:53:44

Mw3 se résume à 3-4 armes :hap: donc quand je vois des mecs dirent que sur bo2 il n'y a pas de diversité ça me fait marrer :hap:

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:56:22

On est d'accord il y a pas mal de choix niveau arme sur Bo2 :hap: De toute façon il y aura toujours des personnes piur dire que ce jeu pu lz merde, que cette arme esy cheaté etc :)

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:00:52

Oui c'est clair alors que seule la co est cheatée :hap:

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:08:00

oWn3d t'es sur PS3 ou xbox ? :)

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:12:59

360 :)

T'es sur ps3 je pari ? :hap:

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 15:21:27

Ouaip :hap:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:14:08

Ce qui me fait chier c'est pompes, batteuses campeur viseur fixe (95%) et sniper hardscopant (90%) + la co mais on peut rien faire. ^^'

Clementdu5962 Clementdu5962
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 16:30:02

+1 Vdd exactement pareil que toi Nelson je te le dis je pourrais pas jouer pendant 1 mois je pars en vacances

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
25 juillet 2014 à 16:45:33

En même temps j'comprends pas les mecs.

Dans TOUT les CoD (sauf ptêtre Mw2 et la RPD), les bâteuses se sont fait lynché, on en voyait jamais, car elles étaient trop "nulles".

Maintenant qu'ils les ont a un peu renforcé vous gueulez direct.
Stop quoi, puis même, une bateuse c'est pas forcément fait pour rusher vu la gueule de l'arme, en duel tu te fais facilement poutrer si t'as pas le preshoot face à une SMG.

Et pour ceux qui me diront "Olol tu jou a labateusse mdr t 1 nub", j'ai monté toute les armes en or, sans vouloir me venter, et les batteuses sont loin derrière, allez les tester et vous verrez que c'est pas des armes faciles d'utilisations (surtout les HS)

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 16:50:28

Nelson :d) Jsuis d'accord c'est pas tellemeny les armes c'est plus ce que les gens en font, mais bon y'a des mecs avec un petit niveau sui ne veulent pas progrésser que veux tu..

Feunax :d) Entierement d'accord avec toi mec, de toute façon y'aura toujours un prétexte pour critiquer et dire que c'est cheaté.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:53:12

Batteuse 0.90 en déplacement.
ADS 0.32 avec la crosse t'es a 0.72.
Avec Poids léger qui te rapporter 7% de plus en mobilité, t'arrives a 0,77.

Les SMG c'est 0,80.

Les batteuse ca reste très jouable mais y'a des atouts indispensables, le seul truc cheaté des batteuse c'est qu'elles sont trop puissantes ( on dirait qu'elles ont balle blindé direct déjà ) mais aussi parce que l'arme bouge pas vraiment...

Donc mobilité correcte + puissance + no recul, ca fait des bonnes armes déjà. Mais c'est clair que la facon d'y jouer de certains sur le multi avec, dégoute ce qui empire les choses.

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:01:35

J'ai débuté les cod sur bo2 et c'est mon premier fps.
J'ai commencé par la facilité, les batteuses, mais moi je jouais pas salement, je bougeais tout le temps. :ok: mais j'y joue plus depuis que je les ai en diamant. Et c'est à ce moment que j'ai "découvert" les smg et ar et c'est beaucoup plus plaisant.

Dommage clément mais c'est pas grave, on est en vacs. ;)

lacampecapu lacampecapu
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 17:02:40

je vous remerci !!!! car de jour en jour je rigole plus !
vous voir vous plaindre, pleurer, rager et défendre des tehories qui n'ont ni queue ni tête
sérieux merci à vous

pour mémoire se n'est qu'un jeu

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:04:22

Bah oui moi au début je savais pas ce que c'était détecteur de cible. Quand j'ai commencé je croyais que c'était un truc stylé en voyant les autres l'utiliser, je vous rassure j'ai quand même vite arreté de jouer avec préférant le viseur style battlefield :hap: :hum: Bref, bien un truc de noob.

Maintenant c'est sur que Viseur reflex > All.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:06:02

Arrete tout le monde rage et de tout, tu loupes le métro tu rages, si tu fais un foot tu loupes ton controle tu rages etc. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment