CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Ops 2 abandonné par Treyarch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:29:23

Salut , je suis un joueur PS3 ayant un assez bon niveau . J'ai làché BO2 en Juillet 2013 , je viens de reprendre il y a 1 semaine . J'ai croisé mes tout premiers hackeurs . . .
Je meurt de plus en plus souvent en 3 balles dans les jambes choses qui m'arriver rarement en 2013 . Parfois même je ne comprend pas comment un ennemi peut survivre après le nombre d'hit-marker affiché ! De plus de plus en souvent aussi lorsque je tire & que je meurs je regarde la killcam & je remarque que sur la killcam je n'ai même pas tiré , en gros mon joueur a un retard ce qui es horrible quand on tombe au cac ou vs fusil a pompe . J'ai d'ailleurs regardé mes meilleurs vidéos ou je faisait de gros score (MME) . J'ai remarqué qu'avant quand on était sur la cible & qu'on tirer il nous suffisait 5 balles pour tuer , maintenant avec la même arme en ligne parfois on tue alors qu'on vise à coté , ou alors on fais 10 hitmarker . Je vous explique , avant avec une AN94 quand je tuer une cible il me rester entre 15 et 20 balles dans le chargeur si je tire bien , maintenant même si je tire bien il me reste peu de balles car les ennemis ne prennent pas leur balles ou alors les balles les chatouillent ! Je me demande donc si je suis le seul avec mes amis à avoir remarquer ceci & surtout si vous penser que BO2 n'est pas "abandonné" de sorte à faire mourrir le jeu pour "obliger" à acheter toujours le COD actuel ! Je vous fais remarquer que maintenant sur BO on croise des hackeurs de plus en plus souvent & sur BO2 maintenant il y en a chose que je n'avais pas vu quand BO2 était le COD actuel ! Donc je vous demande de débattre si pour vous BO2 à été laché

Merci de m'avoir lut

BloodYxMonsteR BloodYxMonsteR
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 13:36:22

Oui, Treyarch ont lachés BO2, parce qu'il commencent à travailler sur leur prochain COD (qui sortira en 2015) :oui:

[S]entiment[S] [S]entiment[S]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:52:09

Pigeons que nous sommes :oui:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:31:12

Oui car j'ai regardé plusieurs topic parle du fameux lag de compensation de plus en plus présent , sans parler des bullshit dégats ou tu vides 25 balles & le mec 2 dans les jambes :/
C'est dommage car BO2 est l'un de mes COD préféré avec BO les MW j'ai jamais accroché :S

polopoo polopoo
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:33:33

Non, t'as un shoot de merde, point barre.

[Hell]Achille [Hell]Achille
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 14:51:29

J'ai également des temps de retard, dans la killcam je tire même pas...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:23:37

polopoo plutôt que dire de la merde je t'invite a regarder le top rage bo2 de Mrlvl12 tu vera que la connexion n'est pas rien ! Et regarde mes stats ps3 tu veras si j'ai pas de shoot :D

waroxe waroxe
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:02:41

yen a pas beaucoup x)

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 20:09:50

"Mrlev12" ah ouais t'es un kévin quoi.

Aussi, tu ments, c'est impossible de faire 10 HTM, donc t'es aveugle, surement.

Juste1PGM Juste1PGM
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 20:43:16

La co joue un peu c'est vrai mais avec un shoot et des deplacements potables tu compenses meme si tu as du retard ...

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 19:45:53

Non on était plusieurs à aller en Mode studio , j'ai une bonne précision ,25% de moyenne .
Un mec afk je lui met 7 balles en pleine tête avant de le tuer ! Même en formation avancé j'avais une partie enregistré ou je met un quick scope hit-markers en pleine tête ! Je ne fais pas de la mauvaise fois , quand je meurs & que la personne m'as bien tuer je m'enfou mais quand je suis derrière l'ennemi qui camp , je tire dessus , l'ennemi se retourne et me met un tir de panique dans les jambes la plupart du temps & me tue en 3 balles c'est normal que je rage ! Si pour toi La Co ne pénalise pas tu es juste un putain de mytho ! Des mecs avec des vieilles stats peuvent te fumer avec éxactement la même arme que toi , en tirant 2s après toi , tu tires dans le torse , l'adversaire dans les jambes mais c'est lui qui remporte le duel ! On a tous déja vu ce fameux retard de co ou ces pleines tête obtenu en tirant dans la jambes . Sauf que actuellement sur BO2 y'a 90% des comptes bl avec Lobby ...Avant j'était rarement expulsé de la room dut a la co maintenant sa m'arrive souvent . Alors là c'est quoi l'explication ? Pour moi c'est que BO2 est délaissé de toute protection de la part de COD , afin de laisser les mauvais joueurs pourrir le multi & faire rager les bons joueurs pour qu'ils ne restent pas sur le jeu en question & achête à chaque fois le nouveau COD ! Pour preuve la majorité des joueurs d'expérience cite World At War ou Modern Warfare comme meilleur opus de la série ! Et il n'y a que récemment que le multi de Modern Warfare à été nettoyer . Mais va donc sur Modern Warfare 2 maintenant , ou même BO tu constatement par toi même

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:26:31

Je suis pas de mauvaises fois comment expliquer que d'une partie à l'autre face au même joueur je ne peux pas le tuer même si je le préshoote , par moment le mec est dos a moi je suis a courte distance donc précis & je lui met un nombre de balles incroyable avant qui se retourne et me bute ! J'ai un bon niveau donc comme la plupart des joueurs ici quand vous êtes dans le dos d'un ennemi c'est quasi sur que vous allez le tuer ...
Même avec 4 barres j'ai des retards de co , et ceux depuis Que Ghost est sorti ! C'est pour ça que je pense que c'est du business afin de pourrir BO2 & que les joueurs achète à chaque fois le nouveau Call of :/

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:50:36

Tu tombes simplement dans des parties ou tu as du retard, mais des fois tu es dans une partie ou c'est toi qui a de l'avance, ou qui ne prends pas tes balles ,et la tu ne t'en rends pas forcément compte ;)

Ensuite, concernant les hitmarkers.
la hitbox est quelque peu foireuse, si tu tire ta première balle et qu'elle touche tu as le hit, mais si ta 2ème ne touche pas il arrive que tu es quand même un hit (un hit imaginaire car toi, pour toi tu es dessus, donc le jeu t'affiche un hit, mais le serveur n'enregistre pas ta balle, donc l'ennemi ne prends pas de hit).

C'est relativement complexe a comprendre, mais facilement compréhensible.
Moi aussi des fois j'ai le sentiment de voir 7 hit quand je tire (je suis déjà venu en parler sur le forum) mais dans les killcams ou dans le mode studio, tu te rends compte que le jeu marque les 7 hits, alors qu'en vrai 2 balles ont été sur le gars...

jojomarto4 jojomarto4
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 00:52:24

Petite question toute con, j'ai gagné un Season Pass pour Black Ops 2 sur ce site :d) http://www.FreeKeysandCodes.com/bo2seasonpass ce matin... Je l'ai validé sur mon compte sans probleme, mais savez vous si je peux le donner à mon frère pour qu'il action le season pass aussi sur un compte différent ? :(

Merci

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 18:25:42

J'ai fais une double au sniper sur 2 joueurs qui n'était pas alignés tellement les balles de sniper peuvent frag même en tirant 1M à coté :/ ...

Merci Haronslight sa fais plaisir de parler à des joueurs cherchant à comprendre & ne pas crier au noobs ou mytho

Et pour celui qui me traite de Kévin car j'ai regardé MRleV12 va t'faire mec , Que t'aimes ou que t'aimes pas il dis quand mêmes des choses qui laissent à réfléchir & d'autres complétement débile après si t'as aucune capacité a te faire ton propre avis c'est pas de ma faute
Je cherchais juste à voir si c'est le fait que je joue sans cable ethernet que j'ai ces retards ou si même les mecs avec de grosse connections sont victime de ces lags

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
17 août 2014 à 18:34:39

Je vais me faire ?

T'as juste de la mauvaise fois, mais lvl 1 Milliard quoi, le mec qui fait que gueuler sur la co "J'ai fait un HTM alors que j'ai tiré sur sa tête MDR"

C'est juste que tu tires mal, y'en a marre des pleurnichards comme ça qui remettent tout sur la co mais peuvent pas se remettre en question, oui ça existe, mais à te croire, on dirait que depuis que tu joues t'es pas tombé sur une partie où y'avait une bonne co.

Mais vas-y, montre moi tes fameux 7 Hitmarquers dans la tête d'un AFK que je rigole, je verrais plutôt un myope.

"par moment le mec est dos a moi je suis a courte distance donc précis & je lui met un nombre de balles incroyable avant qui se retourne et me bute"

Quand je vois ça, Non, ça ne peut pas être que la co.

De là à ce qu'un mec qui ne te calcule pas arrive à te tuer et mettre un turn, il n'y a pas que la co dans l'histoire.

Et oui, je le dis fièrement, MrLev12 est un mauvais youtuber, car avec le nombre d'abo qui peuvent pas se forger un avis et qui suivent tout ce qu'il dit (Olol asassin c chitté, dc aprè tt le mnd di kassassin c chitté oO)

Pour les hackeurs je suis d'accord, 3arc est déjà passé sur leur New cod et s'en foutent de BO2, Mais, En tout cas sur 360 j'ai vu en 26j de jeu un seul hackeur.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:41:13

T'as de la chance alors car je croise souvent les mecs lobby avec Toutes arme en diamant , 3.98 de ratio au DSR & 4.18 a la Peacekeaper .

Je T'assure mec , un gars afk en tirant balle par balle j'ai fais 7 hit , C'est comme le fait qu'une arme à rafale a courte distance doit tuer en Une rafale dans le torse , en duel je tire dans le torse le mec dans la cuisse mais c'est lui qui me bute (avec la même arme ) , Les hit-markers au Fusil à pompe aussi sont assez bisarre mtn ... Ou les explosions qui sont à coté de l'ennemi mais ne le touche pas !

J'ai un assez bon shoot mais défois tu as 1 joueur que tu ne peux absolument pas tuer ou alors avec beaucoup de difficulté & ce beaucoup de joueur se l'accorde à le dire , la co

J'ai déjà était insulté car sois disant je prennais pas mes balles , ou d'autre fois félicité pour ma partie . Même des joueurs de l'équipe adverse l'avoue que quand il me frague , la co les avantages car j'ai la micro je préshoot mais sur la killcam je ne tire pas donc c'est assez bisarre . Tout le monde le sait la Hit-box de BO2 est l'une des plus foireuse !

Ce que je veux savoir c'est si le fait que ce problème s'accentue avec le temps n'est pas purement commercial ? = Pourrir le jeu pour pousser à l'achat d'un nouvelle opus ?

Wade_xGamerzZ Wade_xGamerzZ
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 20:01:20

Ce jeux sur PS3 est juste horrible. Il est tellement facile d'avoir une PS3 jailbreak que des gamins qui n'ont jamais touché du code achetent leur PS3 jailbreak et payent juste un logiciel.

[jv]clan3 [jv]clan3
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:14:54

En league jai du mis 2 rafales d'M8 en pleine tete,.. cherche pas chez 3arc ils ont des tete en titans !

-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 20:22:12

dakor VDD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment