CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décalages amoindris ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
petit-calin petit-calin
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 18:42:41

Salut, j'avais essayé le jeu à sa sortie et avec ma connection correcte (12 méga réel) j'avais des sortes de lags de compensation monstrueux qui ruinait totalement toute les parties, est-ce que depuis le temps ce phénomène a été amoindris ou c'est toujours injouable pour les gens n'ayant pas une co de paysan ???

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:03:32

Bah moi j'ai du 14 Mo constant sur ma PS3 et pour tuer quelqu'un je dois mettre 7 balles (pas de mauvais shoot, j'me tape vraiment 7 hitmarkers), et les ennemis m'en mettent 2 au silencieux.

Le pire, c'est quand t'es dans le dos d'un mec, tu lui mets 6 balles (sans silencieux et avec canon long), et il a le temps de se retourner et de t'en mettre 2 avec son AN94 silencieux...

La galère. Je passe bientôt en fibre optique, espérons que ça règlera mes soucis de connexion.

Mais c'est le problème des 3 derniers CoD sortis (MW3, BO2, Ghosts), de vraies inégalités entre joueurs. Ce qui fait qu'un mec skillé se prends des bullshits par des novices. C'est très frustrant...

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 21:20:31

bonsoir.
Idem pour moi, avant j'avais une co avec 6Mega (en region parisienne) et c'etait juste injouable.
Je viens de demenager et j'espere que ca vas s'aranger (je double mon débit!!!!!!!!)
efectivement, black ops 2 est un jeu a connexion.
Certains se disent etre bon, c'est surement grace a leur connexion qu'ils arrivent a s'en sortir et se permettent en plus de traiter les autres de noobs et de ne pas savoir jouer....

PaRaDiz-ExTaZia PaRaDiz-ExTaZia
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 21:32:15

FloydX :d) Tu abuses vraiment trop, je viens comprendre que pour certains il y ait des retards de connexion mais abuses pas pour les 7 balles et le fait que tu te fasses tuer en 2 balles avec une équipée d'un silencieux.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:33:07

6mega t avais combien de ping ?

Mais lol si t as moins de 30 de ping je veux bien que vous soyez affecté par le lag compensation sinn vous êtes juste ridicule hein.

si vs avez entre 40-80 de ping c est bien pour jouer. Vous ne serez pas handicapé.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:35:54

Moi j ai 5 de ping je me prend des trucs des fois c est hallucinant. Mais faut pas abusé, si vous faites des mauvais scores c est pas que la co.

skywear skywear
MP
Niveau 39
20 juillet 2014 à 22:48:45

J'ai 6 mega pour 50 de ping j'ai aucun souci silen7hill...

C'est dur de faire la différence entre les personnes de mauvaise foi et les personnes sincères... je connais personne qui tape 7 hitmarkers et qui meurt en 2 balles. Tu as l'impression de hit alors que non, sûrement. Verifie en studio.
Et 2 balles c'est impossible hein, mini 3. Sur le coup ça arrive la mauvaise foi mais faut pas la garder si longtemps

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 23:28:00

J avais aux alentours de 30 en ping.
Et sans être de mauvaise fois (j avoue ne pas être un super joueur), je peux vous assurer que des fois je petais un plomb.
Quand un mec apparaissait à l'écran, je n'avais même pas le temps d'appuyer sur la gâchette que j'étais déjà mort.
D'autres fois, j'avais beau vidé mon chargeur sur le mec (bon 2/3 balles allaient à côté, mais le reste non....), et bien je n'arrivais pas à le tuer.
Etc,etc

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 23:29:42

C'est aussi sanscompter les hitmarkers à bout portant en plein torse....

[Hell]Achille [Hell]Achille
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 02:14:10

Dès fois j'ai l'impression que quand un mec apparaît devant moi au détour d'un chemin, il me préshot. Quand je regarde la killcam, je vois très bien que j'ai un temps de retard au niveau de la connexion. Et bien sûr il n'y a aucune balle qui sort de mon arme (dans la killcam). Le mec doit penser que je suis complètement amorphe, aucun réflexe, mais non c'est juste que je le vois après qu'il m'est vu... :pf:

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 08:30:03

Une fois, avec le remington canon long, je me suis tapé 3 hitmarkers alors que j'étais en train de le suivre 5 M derrière lui et que je visai son dos!!!!!!
Je l ai montré à un pote, il a halluciné.
Certes la connexion n'est pas la seule cause de parties foirées, je suis d'accord, il y as aussi une grosse part de chance ou malchance.... Et aussi nous..
Mais faut bien se l'avouer, la connexion y fait beaucoup et c'est très dommage d'avoir encore des inégalités de co de nos jours

FloydX FloydX
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:26:21

PaRaDiZ :d) Non, pas tout le temps, mais sur certains mecs ça me fait bien ça. 7 balles sans tuer, et deux balles au silencieux pour que je meurs...

Moins t'as de ping mieux c'est. Justement. Moins t'as de ping, moins t'as de décalages sur le serveur.

Par exemple, si t'es à disons 60 de ping (comme moi), et que t'as un duel face à un mec qui a 10 de ping. Il va avoir 50 de ping (microsecondes ?) d'avance sur toi. Et en duel, ça suffit pour faire la différence...

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:04:48

-------------------------------------------------
[Hell]Achille | 21 juillet 2014 à 02:14:10
Dès fois j'ai l'impression que quand un mec apparaît devant moi au détour d'un chemin, il me préshot. Quand je regarde la killcam, je vois très bien que j'ai un temps de retard au niveau de la connexion. Et bien sûr il n'y a aucune balle qui sort de mon arme (dans la killcam). Le mec doit penser que je suis complètement amorphe, aucun réflexe, mais non c'est juste que je le vois après qu'il m'est vu... :pf:
-------------------------------------------------
Pareil... C'est hyper chiant.

Skywear avec les bullshit on peut mourir en une balle.
J'étais en team et il y a un gars qu'est mort comme ça, 1 balle d'an sans être one.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
22 juillet 2014 à 15:27:38

La même j'ai d'énormes décalages, quand je suis chez ma mère je dégomme tous le monde dans les parties et fais que des gros scores, chez mon père c'est le contraire, déjà tous ces déclages de connexion ou tu vois les mecs 3 ans après ils ont le temps de te tuer 3 fois avant que ta premiere balle arrive, ca c est quand j ai 4 barres mais j en est souvent 1 ou 2 alors ajoutez à ca des teleportations intempestive et des lags ça donne envie de revendre ce jeu de co --'

rathik33 rathik33
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 15:49:44

oui c'est assez chiant tu tire sur le mec il te tue tu regarde la killcam et tu voit que ta tiré aucune balle c'est assez chiant !

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 15:53:13

Eh oui, Black Ops 2 est un jeu à connexion :noel:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:59:31

Moi quand je lag je joue avec mes amis les bots. VDM.

:hap:

petit-calin petit-calin
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 16:06:05

Bon je vous remercie, c'est donc toujours parfaitement d'actualité ...

Le plus beau souvenir sur ce jeu, la 1ere partie quand le jeu est sortie, action très rapide: je fais un saut d'une caisse, je retombe, je tire sur l'ennemi, je meurs à la vitesse de la lumière, sur la kill cam du type j'avais même pas sauté ...

C'est la première fois que je vois un truc pareil sur un shooter en ligne, je voie pas comment vous parvenez à jouer si le truc a pas été patché depuis, à part quitter 90% des parties, ça me parait impossible.

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:16:16

Non c'est pas 9/10 parties non plus.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:55:25

Lol moins t'as de ping mieux c'est ? en principe oui, mais avec le lag compensation du jeu pas vraiment non.
http://www.youtube.com/watch?v=0vo-4A9lm6g

Regardez ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment