CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie Zombie + Extinction

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 11:05:18

Salut, hier en repensant à Origins je me suis demandé pourquoi est-ce que dans les chambres folles d'Agartha (la pièce où y a les murs qui bougent) il n'y avait pas d'Aliens, puis je me suis rappelé que dans Extinctions, les Cryptides (Aliens) habitaient dans la Terre depuis très longtemps (Godfather ou un autre mec le dit je sais plus), donc en fait pour moi l'Extinction serait la suite du Zombie en quelque sorte, car suite à la profanation de leur monde (cf : Origins), et à la destruction partiel de la terre (cf : Missile Odin), ils sont sortit de sous-terre et on envahis la planète.

Voilà, qu'en pensez-vous? :hap:

XxLORD_TEOxX XxLORD_TEOxX
MP
Niveau 2
03 mai 2014 à 11:08:38

Fascinant!

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 11:15:22

Oui tu as vu? :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 mai 2014 à 11:30:28

Et les zombies des générateurs et de la Crazy Place c'est pas des aliens peut-être ?
A moins que le terme "alien" soit exclusivement pour les bestioles gluantes à 4 pattes qui sautes partout et qui ont une langue avec une bouche.

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 11:33:18

Harvey_Yena :d) Bha moi ils me font plus penser à des chevaliers eux, surtout que ce sont les anciens qui ont réussi à allez à Agartha (quand Samantha parle d'anciens moi je pense plus à des templiers qu'à des Aliens...) Et, dans le mode Extinction ils disent que les Aliens habitent dans la Terre depuis très très longtemps, pour moi c'est pas une coïncidence.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 mai 2014 à 11:47:46

C'est normal que "tes chevalier" n'aient que des canines et des trait sur le visage ?

(Je connais peu Extinction, mais des météorites pointues arrivent de l’espace, non ? ... Pourquoi ils habites sous la Terre si ses saloperies arrivent par météorites ?)

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:04:15

J'avais jamais remarquer les canines et les traits, mais ça doit être des effets secondaires du 115 "pur", car le 115 qu'on connait jusqu'a maintenant est surement traité.

Pas vraiment, en fait, il y a plusieurs espèces de Cryptides (toute un écosystème selon le docteur Samantha Cross), et, il y a certains Cryptides appelés "Suiveurs" qui se suicident pour infliger des dégats, eux arrivent par Météorite mais ce sont les seuls. Tout les autres arrivent de dessous la terre, ou sorte du dehors de la map, de plus, c'est Godfather le commandant en chef de l'armée qui dit lui-même que les Cryptides étaient là bien avant l'arrivée des humains, et je ne vois pas pourquoi il mentirait, surtout qu'il est contre le fait de cacher la menace Cryptide aux civils, contrairement au président qui fait tout pour contenir la menace et la caché.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 mai 2014 à 12:33:18

Et ils sont intelligent les Cryptides ?

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:41:43

Oui, ils le sont plusieurs trucs le prouvent : Premièrement ils ne sont pas bêtes, ils ont attendus que les humains soient en position de faiblesse (après qu'un missile est frappé la Terre) pour les attaquer.
Ensuite, David Archer le scientifique "méchant" de l'Histoire a fais une série de test sur les Cryptides prouvant leur intelligence.
Pour finir, les Cryptides connaissent l'écriture, Cross a une maladie spéciale, en effet elle à une facilité à lire toutes les langues (mortes ou vivantes), or, un jour elle est tomber par hasard sur un obélisque gigantesque couvert d’inscription mystérieuse, elle lut ses inscriptions, or, Archer dit que tous les gens qu'il a vu lire ces inscriptions ont eu un mal de tête énorme, mais pas Cross, selon Archer, suite à sa lecture elle est devenu mi-humaine mi-Cryptide, leur écriture aurait donc même des pouvoirs.

king-j0ker98 king-j0ker98
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:47:54

Je ne pense pas que les deux histoires soient liée, quand tu parles d'alien dans le Zombie tu fais allusion aux Vril-Ya?
Mais ta théorie est tout de même intéressante :ok:

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:21:15

Ouais les Vril-Ya. Tiens vous êtes encore la ceux du Récapitulatif de ce que nous savons? Je suis un ancien (enfin j'étais pas sur ce compte avant)

king-j0ker98 king-j0ker98
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:17:25

Disons que je suis un local du forum Black OPS II, je t'avais reconnu mon cher Difintel :hap:

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 15:21:50

Ah ça va si tu t'es souvenu de moi je suis pas si vieux que ça :hap:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:23:15

NON !!! Ne lie pas ce mode de merde au mode zombie. :-((

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 15:35:27

Et pourtant si :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
03 mai 2014 à 23:19:22

Cross a une maladie spéciale, en effet elle à une facilité à lire toutes les langues :d) C'est pas une maladie ça. :ouch2:

vous êtes encore la ceux du Récapitulatif de ce que nous savons? :d) Pourquoi partirai-je, il y a encore du temps avant un COD de Treyarch.

Tout les autres arrivent de dessous la terre :d) Ah ouai j'en aient vu certains faire tout à l'heure, mais bon c'est pas par les trou/téléporteur magiques de Origins et TranZit.

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:21:52

C'est pas une maladie ça. :ouch2: :d) Je n'ai plus accès au renseignement précisent le nom de la maladie, mais c'en est bien une car Cross elle-même dit "Je suis atteinte d'une maladie très rare", en fait, non seulement elle a cette maladie lui octroyant une facilité déconcertante à lire les langues mortes et vivantes inconnus, mais en plus, elle est docteur en paléolinguistique en gros d'après ce que j'ai compris, son travail consiste à "classer" l'évolution des langues mortes et anciennes.

Ah ouai j'en aient vu certains faire tout à l'heure, mais bon c'est pas par les trou/téléporteur magiques de Origins et TranZit. :d) Pourquoi se téléporter? Ils habitent sous la terre, y a juste à creuser :hap:

Je viens de regarder les renseignements de Nightfall (en effet en Extinciton en "fouillant" on peut trouver des renseignements, en gros, des enregistrements audio qui nous en apprennent plus sur l'histoire), selon Archer suite à sa lecture de l'Obélisque, Samantha a complètement changer, désormais, elle est avec les Criptydes de ce que j'ai compris, et elle arrive à les comprendre. A la fin de Nightfall, lorsque la base Nightfall a était complétement détruite, Archer s'enfuit dans un bateaux avec Cross pour continuer ses recherches, mais, pour le bien des recherches, Archer implante dans Cross une balise.
J'ai un peu fouiller, et j'ai trouver à quoi sert cette balise, apparament elle servirait à augmenter la perception extra-sensorielle de Cross, je ne vois pas pour le moment en quoi cela va aider à faire avancer les recherches, mais ce n'est pas grave.
Aussi, Archer à un contact à qui il vend toutes ses recherches, il a trouver une grotte dans le Colorado (Archer), et dans cette grotte il dit y avoir trouvé un abris anti-apocalypse surement fait par les Cryptides, selon lui, Cross, et elle seul (surement car elle comprend le Cryptide désormais) pourrait ouvrir cette porte, il utilise une métaphore, en appelant la "dimension" derrière cette porte "L'Enfer". Pour moi ce qu'il y a derrière cette porte ce n'est autre qu'Agartha.

J'ai un peu regarder à quoi ressembler les écritures des Cryptides, selon Cross cela ressemble à un mélange de cunéiforme et de Maya, cela ne ressemble pas vraiment aux écritures d'Origins, mais le cunéiforme me fait bien penser à Origins.

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:34:49

:up: Ça descend trop vite :hap:

PlayDifintel PlayDifintel
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 18:38:30

:up:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
04 mai 2014 à 22:03:42

Kenshin :d) Mettre en favori/marque page. Tu t'intéresses à Extinction ?

"Je suis atteinte d'une maladie très rare" :d) La mythomanie. C'est à la portée de n'importe quel drogué de croire comprendre les mystères de la vie. :hap:

Ils habitent sous la terre, y a juste à creuser :d) Si c'était si simple, il y a plusieurs sorte de Terre Creuse... Et un jour, je la trouverai !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment