CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Ops 2 vs Black Ops 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iamTherxpy iamTherxpy
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:30:26

Salut à tous, alors on va débattre sur un sujet.

Vous préférez Black Ops 1 ou Black Ops 2 ?

Quelles points positifs à Black Ops 1 ?

Quelles points négatifs à Black Ops 2 ?

Vous préférez le zombie de Black Ops 1 ou celui du 2 ?

Essayez de trouvez des débats sur n'importe quelle sujet des Black Ops.

A vous de débattre, à vos claviers. :-)))

Misiak Misiak
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:23:50

Black Ops 1 était bien en connexion comparé a BO2, le mode d'argent :bave:

La seule chose de bien dans BO2 pour moi c'est la fluidité et les armes.

iamTherxpy iamTherxpy
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 12:53:34

Les armes dans Black Ops II ils sont très bien équilibrés comparés à Black Ops

La connexion Black Ops aussi est meilleur que BOII, de toute façon Black Ops II est le pire CallofDuty avec une co de merde :ok:

ALEXISSIXELA72 ALEXISSIXELA72
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:05:30

Les premiere map zombie de Bo1 sont mieux(kino der toten,five)que celle de boII(tranzit ville et ferme :malade: )alors que les maps a acheter de BOII sont beaucoup mieux que celle de BO1

HmmGatoChoco HmmGatoChoco
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:18:37

Je préfère tout de BO2.

BO1: - Des migrations d'hotes que si on avait une barre de co, si on avait 2 non. Au moins pas de lag de compensation.
- Des gars invisibles, qui ont santé x3 et j'en passe, le jeu a été pourri par les moddeurs.
- La forme et les bruits des armes qui font "jouet", on va pas se mentir. La forme et le bruit du famas, le bruit de l'AK-u, du Galil, de la Mp5k, du HS10 presque toutes les armes ont soient l'un ou l'autre.
- Le cri que ton perso pousse quand tu montes le moindre petit rebord. On bien le combo de "Heu !!" qu'il lache quand tu en montes plusieurs d'affilé.
- Des killstreaks qui se débloquent trop facilement, incitent les joueurs à camper + qu'ils le font déjà.
- Et une campagne qui m'a lassé très vite de revivre des souvenirs, vaut mieux ne pas être épileptique.
Le zombie j'ai rien à dire, j'ai pas aimé toutes les maps mais après ça c'est les gouts persos.

Beaucoup de mauvaises choses pour moi BO1, les bonnes choses que je retiens c'est l'AK-47 qui était pour moi très réussit niveau mobilité, forme, cadence, bruit, les atouts simple/pro, le zombie était nickel, les maps bien variées, pas comme les MW où il y a beaucoup de map en ruine, c'est la même ambiance.

BO2 ?

- Lag de compensation
- Beaucoup de headglitch
- Les moddeurs qui commencent à arriver sur BO2
J'vois pas beaucoup de mauvaises choses sur BO2

- Fluidité des armes et équilibre des armes. Pas vraiment d'armes cheatés du genre: Batteuses lentes à visé mais précises, SMGs moins précises quand il y a trop de distances puis les AR au juste milieu, un DSR lent mais qui OS facilement, un Ballista rapide mais qui demande + de précision, des secondaires variées: à rafale/automatique/semi et l'éxécuteur qu'on aurait dit un pompe. x)
- Les jokers, surtout les soifs d'atouts, j'ai vraiment aimé ça
- Le choix de la création des classes avec les 10jetons!
- Les maps très variés avec des ambiances différentes.
Le zombie de BO1 est très bien mais celui de BO2 est une perfection.
- La campagne est plus clair, l'histoire + prenante.
- L'idée des séries de points qui diminue la campe.
- De bons scorestreaks + difficile à obtenir et qui sont + dévastateurs que ceux de BO1, Lodestar, groupe de chasse.

Pour moi BO2 est devenue mon COD préféré, beaucoup de nouveauté. :hap:

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:28:46

Je préfère Black OPS I, tout de même.

Tout d'abord, Black OPS I est pour moi un jeu très complet en terme de personnalisation.
En effet, je n'ai jamais vu un jeu aussi bling-bling au niveau des armes. On peut modifier l'aspect de l'arme en passant par le traditionnel camouflage jusqu'au réticule de visé.
Ensuite, c'est le père fondateur de Ghosts, on peut modifier le visage du personnage que l'on va incarné In Game.
Il y a aussi un aspect positif, la connexion. Ce jeu n'est pas comme les autres. Aujourd'hui, les lags sont trop présents, pas comme avant.
Les maps étaient géniales, elles étaient bien travaillés, pas comme aujourd'hui. Bien que j'aime aussi les maps de Black OPS II.
Quand au zombie, il est largement mieux que celui de BO II, en effet, on avait plusieurs maps à faire avec ses secrets. Sur Black OPS II, il y en a pas beaucoup. C'est dommage. Cependant, les maps font le succès du mode zombie, même si le zombie de BO II avait un univers plaisant, c'est pas suffisant face à ce qu'on a vu, Black OPS.

Ensuite, Black OPS II si s'y joue c'est surtout pour son multijoueurs. Il est bien et aussi dégueulasse à certains moments. Mais ceci fait le jeu, il faut bien de la joie et de la désillusion.
Niveau multijoueurs, je pense que je tombe trop souvent face à des gens qui sont encore moins réactifs que les bots. Oui, c'est possible. En effet, les personnes ne réagissent que quand elles voient rouges. C'est bien dommage de tomber sur des joueurs désespérants et désespérés. :-(
Le zombie comme j'en parle plus haut, la seule map qui vend du rêve, c'est Nuketown. Et encore, elle est payante.
Black OPS II était le renouveau de la licence car il permet en plus des lags, de s'affronter face à des groupes de joueurs qui avaient du niveau. Enfin qui avaient du niveau car aujourd'hui, c'est des petits pyjamas qui passent leurs temps à pourrir la vie des joueurs loyaux.
Je trouve aussi qu'il y a trop de ragequits excessifs pour les scorestreaks un peu cheatés.
Cependant, on retrouve le même sur le premier Black OPS et il n'y a pas autant de ragequits. J'en ai déjà parlé dans un autre topic mais ceci est le choc des communautés.

Ainsi, tu vois bien que le premier Black OPS était bon en terme de possibilités mais le II souffre de se retrait, et encore, je n'ai pas parlé de tout, comme l'argent puis les jetons.
C'est dommage pour une bonne licence mais finalement, mais on peut faire des bons trucs et des trucs plus mauvais.

iamTherxpy iamTherxpy
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 14:27:22

ALEXISSIXELA72 :d) Je m'y connais pas en zombie donc je peux rien dire :ok:

HmmGatoChoco :d) C'est vrai que le bruit des armes font un peu jouet c'est vrai
Les killstreaks ne sont pas aussi pire que Black Ops 2, et avec la médaille nucléaire, beaucoup de joueurs campent pour.
Mais après les séries de points sont une bonne chose :ok:

[ShaDowxx] :d) Bof, la customisation du personnage sert un peu à rien étant donné qu'on joue à la première personne, mais les camouflages de l'armes sont une bonne chose sur Black Ops I :ok:
Les maps de Black Ops sont un peu similaires à Black Ops 2, c'est le point fort de Treyarch, les maps! Elles sont très bien travaillés, il faut être tactique pour bien joué :ok:

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:07:43

Je suis d'accord mais tout de même, Black OPS, premier du nom est géééééééééénial.
Surtout au niveau des armes. Oh oui, on pourrait en dire beaucoup... Comme le fait de disposer d'une liste hyper exhaustive.

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:38:39

Black ops 1, c'est le meilleur Cod que j'ai fait pour le solo ( je l'ai tous depuis le 1 sur PC sauf ghost qui m'interesse pas ) et BO2 est le meilleur a mon gout pour le multi (armes map ambiances etc ) j'attend de pied ferme le prochain jeu que fera Treyarch ( Cod ou pas )

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
24 avril 2014 à 19:11:41

Les deux sont les 2 meilleurs COD :ok:

Black ops 1 est plus réaliste et l'ambiance est plus plaisante :ok:

Black ops 2 propose de meilleures armes et différents scorestreaks

iamTherxpy iamTherxpy
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 00:10:31

up

iamTherxpy iamTherxpy
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 22:55:15

up!

_____________________________

Au passage allez voir ce lien, lol. : http://link.ask.fm/goto/50aiCb_tfbeICH47h3vt8YwwqBSWv_yKvwanqfutwmzBORIwHZkdLQ7koXJZFi9yERnudbEs-zmz8sBhjSQAhE4WazkozFvMaHyzwfOvgiDE-Q,,

byYou byYou
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:00:00

Black Ops 2 est le best, mais y a trop de choses à dire :-(

combuster combuster
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:01:02

"l'AK-47"

Non elle est ratée. :ok:

Le chargeur est celui d'un AK-74, la poignée d'un WASR-2, c'est plus un AK-47. :ok:

combuster combuster
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:02:41

"Black ops 1 est plus réaliste et l'ambiance"

Avec les 3/4 des armes qui n'existaient même pas en 1968 ?

[CoC]Heaven [CoC]Heaven
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 23:29:07

J'ai bo2 pas bo1.

Pour ma part, je trouve que bo2 est un cod qu'on pourra jouer
dans longtemps (du genre mw2) car il y-a plein d'armes. Plein de titre à débloquer, pas mal de mode de jeux.

Puis le zombie qui est pas mal, il y-a des secrets a faire, on peut s'amuser a améliorer plein d'armes. Mais perso je le trouve meilleur avec les pack.

Je suis sur qu'il y'en a qui vont être interresser http://www.ascii-fr.com/top6_art_ascii.html

Aximand19 Aximand19
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 23:42:46

BO 1 : Zombie

BO 2 : Multi

iamTherxpy iamTherxpy
MP
Niveau 3
29 avril 2014 à 11:44:21

uppppp

______________________________________

allez voir! : http://bit.ly/1h6x7Is

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:11:58

MW3 :oui:

yanis_50 yanis_50
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 12:21:46

Pour moi BO2 est mieux dans tous les domaines :

-meilleure connexion
-zombie plus poussé
-aucune arme cheaté
-les snipe sont parfait
-pas de système d'argent (casse couille)
-les défis pour le camouflages or
-le camouflage diamant
-des packs de personnalisation
-des bonnes map
-des graphisme bien plus beau que tout les autres call of dutty
-une bonne fluidité
-un large choix de carte de visite
-une créativité pour les emblèmes plus poussé
-une campagne beaucoup plus longue et intéréssente
-plus de mode de jeux
-plus d'arme
-plus de scorstraek
-des scorstraek plus puissant mais plus dure à avoire
-personnalisation des armes plus poussé

Voilà de nombreux points positifs qui concerne black ops 2 est qui en fond un meilleur COD que BO.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment