CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Nouveau sur youtube

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 17:00:05

Bonjour a tous, je vous fais pars de ma chaine youtube que j'ai cree il y a un mois de ça, de ce pas je vous invite a rejoindre ma chaîne pour des videos, Tuto, Montage videos et bien plus encore qui arriveront, je suis principalement amateur graphiste je fais des intro, banniere, logo youtube pour ce qui souhaite, je me prend pas la tete mes videos je les realise quand l'envie me prend ou bien parce qu'une personne m'aurra demander de faire tel ou tel tuto, donc voilà sur ce j'aimerais savoir ce que vous en pensais me dire se qui ne va pas pour que je puisse corriger le tir, mon but n'est pas d'etre connu mais surtout de faire plaisir a mes abonner qui puisse prendre du plaisir en cliquant sur "Play"
J'attend grandement toute vos opinions des plus bonne au moins bonne merci a vous :)

http://youtu.be/wi3Xr7EUqWA

--------------------------
Ps: [Pas de pub]

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 20:44:01

petit :up: pourpartager ma nouvelle creation venez mettre vos avis sur mes videos et mon youtube :)

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 20:51:51

Bonne chance , je m'abonne .
_______________________
Look into my eyes. It's where my demons hide

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:22:13

Merci si tu peux me faire pars de ton opinion sur les videos ou l'ensemble de mon youtube sa serais topp gracias :)

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:23:05

Ferai sa demain quand j'aurai le temps de bien regarder les vidéos .
_______________________
Look into my eyes. It's where my demons hide

Iltea Iltea
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:21:43

Je m'abonne :-)))

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 22:31:40

Pas de souci #Genesis prend ton temps je veux de bon conseil pour savoir si oui ou non ma chaîne peut plaire comme elle est et savoir quelle changement faire, mon opinion est une chose mais les avis exterieur sont toujours les bienvenue et m'aiderais a ameliorer les default :)

  1. ILTEA -> Merci si tu peux faire de meme j'apprecierais encore plus :-)
Iltea Iltea
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:56:32

Ton montage est sympa même si la feed est haché, ce qui est un peu génant :ok:

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 23:05:54

Je pense que pour ma part j'ai un peu trop surdosée niveau effet, merci pour ton avis sur les prochain en projet j'essaierais de ne pas trop gachée la vue avec les ptits effet :)

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 09:09:09

:up: Venez partagez vos avis :)

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 11:43:15

Radioactive trop bon , perso je préfère démons , sinon oué tu a raison , beaucoup trop d’effet et de ralenti , sa gâche un peut le montage mais dans l'ensemble c'est vraiment sympas .
_______________________
Look into my eyes. It's where my demons hide

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 21:04:18

Ah! sa fais plaisir d'avoir des avis comme tu dis les ralenti aussi gache un peu en voyant de plus pret, mais je tiens a preciser que les montages que je realise sont en totalité fait sur sony vegas pro 11.0 sans magic bullet car sur le logiciel il est bisard et je peut pas editer donc tout faire manuellement ses 3x plus de taff que si j'aurrais magic bullet avec des twitch ou after effect mais je m'apitoie pas sur mon sors j'essaie au mieux de taffer proprement pour faire plaisir a mes abonner ou ceux qui regardent mes videos :)

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 09:50:03

:up: poser vos avis :)

fancitron fancitron
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:05:00

J'aime bien ton dernier montage :-)))

Je suis également sur youtube ce serait sympa si tu voudrais bien me faire une bannière ;)

(Je m'abonne :noel: )

fancitron fancitron
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:11:57

Pour ce qui est des avis je pense en effet que tu as un peut abusé sur les effets :-d

Mais sinon c'est vachement original mais un peu bizarre.

La prochaine fois essaie de moins mettre d'effets parce-que à la fin tu reconnais plus le jeu :ok: !

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:27:58

J'ai juste quelques commentaires à faire sur cet editing.

Tout d'abord, toi au moins, tu sais ce que c'est un editing. En ayant bien regardé nombre de topics ici pour venter des chaînes YouTube je n'ai vu que des vulgaires parties de jeu où le joueur se débrouillait en Lone Wolf ou bien, en groupe.
Ce n'était pas terrible visuellement et en plus, ça manquait d'effets.
Je suis déçu par le fais que ce ne sont pas tes parties, mais passons ici.
Il y a de beaux effets, mais il y aussi une belle surenchère derrière.
Ce que j'écris par là, c'est le fait que finalement, tu freeze, déforme la vidéo, des choses qui sont pas trop top en fasse de transition. Tu aurais peut-être du jouer en nuance de gris et blanc et suivre linéairement le personnage avancer.
Maintenant c'est quoi de cette flamme horrible vers la fin de la vidéo ?!
On se croirait sur un effet de What the Cut, et encore, c'était fais exprès. :rire:
Bref, ne fais plus jamais ça. Graphiquement c'est pas top. On pourrait même dire que ce n'est pas respectueux pour le visionneur.
Ainsi, continue comme ça, tu es prometteur, j'espère pouvoir revoir de tes vidéos bientôt. :-)))

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:19:33

Fancitron, envoie moi un commentaire sur youtube en m'expliquant le style de banniere que tu souhaite, oui pour un premier editing j'ai sacrement abusé j'ai voulu trop en faire ^^

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:27:40

ShaDowxx: Tu ma demasquer sur la flamme que j'ai remarquer vraiment pourrie si je peut dire, apres oui quelque effet n'etais pas parfaitement aligner au personnage j'ai remarquer sa au rendu :'/
merci beaucoup pour tes remarques et compliment tu as parfaitement resumer mon edit mais je compte m'ameliorer au fur et a mesure avec moins d'effet effectivement la prochaine fois ce sera surment jouer avec le tremblement de la camera avec une onde mais bon je verrais tout sa au feeling :)

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:37:20

Après , on ne peut pas te reprocher de mettre trop d'effet , tu débute , faut que tu essaie un peut tout pour voir se que sa donne .
_______________________
Look into my eyes. It's where my demons hide

Minatodu84 Minatodu84
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 13:47:28

ThomsGenesis: oui en effet je debute a peine j'essaie de comprendre le logiciel en meme temps de faire des montage je veux pouvoir connaitre ce logiciel de fond en comble car il cache beaucoup de potentiel meme si avec un after effect ont fais mille fois mieux en deux fois plus rapide :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment