CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] 2 joueurs pour être Master 1 !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:55:54

Salut à tous, voilà donc on cherche pour la saison 18 à être Master Grade 1.
Nous sommes deux (Si Viiirush est toujours partant :hap: ) et on cherche deux autres joueurs pour, vous l'avez comprit, faire une équipe. (Parce que les mecs qui nous laissent en 2v4 ou 3v4...)
Et a contrario des master grade 1 actuels, on jouera vraiment qu'au skill, on ne sait pas booter les gens et notre co... :rire:

Par contre, il y a des ptits critères : - Avoir un casque (et micro =/= casque, là où entend le son du jeu dedans)

- Être co tous les jours (Ou Vraiment le PLUS POSSIBLE) pendant cette saison (normal, on est pas Master Grade 1 en jouant 1x par semaine..), si on a beaucoup d'avance on pourra faire des exceptions :oui:

- Un ratio potable (on est pas con, on prendra en compte les restats, le nombre de prestiges etc..) mais aux environs de 2 c'est parfait.

- Une saison précédente où vous aviez déjà été Master top 25 ou mieux. (Pour montrer que vous connaissez l'ordre des points strats, prendre les spawns etc.. que vous savez ce qu'est la vraie ligue quoi)

- Être cool, ne JAMAIS ragequitter : Une game perdue ou mauvaise pour vous, c'est pas grave hein. Le plus dûr pour être Master Grade 1 en équipe, c'est qu'il faut que ça tienne ! :ok:
Alors même si pendant plusieurs parties d'affilées vous faites de la merde, osef ! Y'a 30 jours de victoires ! :o))

Moi j'suis OP et Viiirush AR Slayer, ça serait parfait un SMG slayer et un AR Ancre :oui:
Mais c'est un détail, on s'adaptera :oui:

Postez ici, on vous contactera :oui:

iamZeeQs iamZeeQs
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 23:01:58

Salut j'aurais bien été partant pour un groupe de 3, pas d'équipe :)

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:28:44

J'ai déjà expérimenté (comme bcp je pense) le groupe 3, mais c'pas assez, il suffit que le 4ième soit un putain de plow et dans les modes CTF et HP t'es foutu...
Comme tu veux, même si j'trouve ça dommage.. (Car t'sais si on est 4 co H24 c'bon.)

skywear skywear
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 00:05:37

Salut :)
ben en fait en solo je suis vraiment pas loin du top1 donc j'ai envie de le jouer mais pour la prochaine saison je serais partant :p)
Car comme tu l'as dit c'est bien mieux à 4 ^^

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:30:48

+ Je sais je regarde parfois, t'as de la chance :nah: T'es 2, 3 ou 4 là ? :hap:
Bref, on recherche activement ! :oui: (Bawi, faut que ce soit avant la saison.. :nah: )

skywear skywear
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 10:13:59

4 :(
J'ai peur les 5 et 6 avancent vite

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 10:29:20

Je connais l'ordre des point strat par coeur et ou me placer pour prendre les spawn sur la plupart des maps en hp. J'aime bien le rôle d'AR ancre et smg OP.
Je connais plutot bien les spawn en ctf.
Par contre je suis un vrai plow en SND (en league, en classé je finis toujours premier de la game).

1.4 de ratio, mais entachez par mes jours de jeu de noobisme. Je joue très souvent avec des potes qui ont 2 de ratio et je fais les même game qu'eux, je les tiens.
Si je devais restat, je serais à 1.8 - 1.9 de ratio, mais j'ai pas envie de perdre mes camos :)

Par contre, pas sur d'avoir le skill individuel suffisant (mais faut dire que j'ai jamais été avec une équipe en place).

Si ça veut dire quelque chose, j'ai 23% de précision à la M8 pour 12000 kills avec, pareil à la fal pour 4500 killS, 22% à la chicom, 20% à la skorpion (les autres sont entachés car je les jouais avant de m'améliorer). 80000 kills en tout.

Enfin voila quoi, j'aimerais bien pouvoir m'évaluer avec des bons joueurs, je promet pas d'être exeptionel mais je veut bien m'améliorer.

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:55:36

Niquel ! Même si tu te considères moins fort ou autre, osef, dis toi que nous recherchons avant tout et surtout un mec qui ne ragequit pas !! Après plus t'es bon mieux c'est :oui:
Mais tout se passera bien, on est cool :-p

Go ajouter : GG ExPloZz

:d) Plus qu'un joueur :g)
N'oubliez pas, le prenez pas à la légère non plus, être connecté tout un mois on dirait pas mais c'chaud :oui: + Vu que si vous êtes pas là les 3 autres peuvent pas jouer ! :mort:

skywear skywear
MP
Niveau 39
22 avril 2014 à 23:46:13

Jsuis 3e maintenant :hap:
+ Presidor si tu veux qu'on fasse de la ligue déjà pour voir à 2 ou 3 add moi ou explozz

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:23:44

Gg ! :oui: En même temps j'te voyais que en ligue.. :rire2:
Tu vas être top 5 sûr :-p

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 00:33:20

Sauf que je viens de capter que le mois qui vient c'est le mois de mai, que j'ai un concours à passer à la fin du mois + le BAC :)

Je vous ajoute quand même pour faire des games mais je crois que je pourrais pas être la suffisament régulièrement pour vous aider.

Désolé d'avoir ouvert ma gueule trop tôt :-( Au pire je suis le joueur remplacent :)

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:23:12

Bac quoi ? :hap: Moi S, mais j'suis sûr de l'avoir :o))

+ On t'accepte tqt, par contre (et c'est ça qui est chiant) c'est que si tu remplaces ça forme une autre équipe et du coup bye les grades x)

skywear skywear
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 12:37:09

Je suis hs je sais mais je suis passé top 1 avec 300 pts d'avance (série de 19 win) :hap:

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 13:10:19

Bac ES que je suis sur d'avoir aussi (suis dans le top 3 de ma promo toute classe cofondue, mention bien au bac blanc sans réviser après avoir passer une semaine à jouer à call of :) ).

Donc ouais le bac easy, le concours science po par contre...

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:00:18

Une fille de mon lycée est déjà prise à Science po.. :hap:

+ T'es un fou Viii x) J'sais pas comment tu fais, perso j'viens de tenter cet aprem' et plowland...

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:30:30

Juste comme ça, c'est quoi AR Ancre et SMG OP ?

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:39:41

Impossible, elle est peut être admise à l'oral sans passer les épreuve écrite à Paris mais elle ne peut pas être définitivement accepté à cette période de l'année.

Nelson> AR ancre est celui qui donne et garde les spawn en point stratéqique, et qui s'occupe plutot de camper le flag en ctf. Bref, c'est le joueur qui assure les arrière, qui "campe" plus ou moins.

Smg op c'est le mec qui va se jeter sur les points pour scorer, ou faire du conflit en point strat, et celui qui va chercher les flag en capture du drapeau. Bref, c'est un peu le kamikaze de l'équipe qui généralement finit les games en négatif vu que c'est le plus agressif.

Presidor Presidor
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:48:22

Si tu veux une illustration visuel, tu regarde les scrims des anciens aaa sur twitch ou youtube. gotaga est c'est le smg slayer, broken l'ar slayer, azox l'ar ancre et agonie le smg op. Regarde un peu comment ils jouent tu devrais comprendre.

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:50:02

Si, elle l'a posté les preuves sur twitter... Enfin moi j'm'en fous, mais tant mieux pour elle :oui:
+ Tu joueras avec nous ou pas Presidor ?! :fou: On sait pas si on doit rechercher un ou deux joueurs now x)

+ Nelson, Presidor a très bien rep :oui:

skywear skywear
MP
Niveau 39
23 avril 2014 à 21:52:27

J'ajoute qu'en ctf l'ancre s'occupe plutôt de bloquer les spawns d'un côté de la map pour spawnkill plutôt que de camper le flag

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment