CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : season pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Odz67 Odz67
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 10:32:32

Bonjour a tous
voila je voudrai acheter le season passe pour cod bo2 (je joue sur pc)
mais j'ai déja le pack révolution , alors je voudrai savoir si cela ne va pas crée des bug si j'achete le season pass alors que j'ai déja le pack révolution

(pouriez vous me dire aussi si dans le season pass il y a VRAIMENT toute les autres map zombie )
merci a vous :-)

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 11:43:16

En principe, tu as toutes les maps du jeu : ce sont les packs de personnalisation comportant tous un camouflage, un thème de carte d'identification et un réticule pour chacun des trois viseurs principaux (soit un réticule pour le Viseur Reflex, le Viseur EOTech et la Lunette ACOG, sans compter le Viseur Hybride qui bénéficiera également de ce nouveau contenu puisqu'il s'agit d'un mixte entre un Viseur Laser et une Lunette ACOG) qui ne figurent pas dans le Season Pass. :-)))
Si je ne me trompe pas, le Season Pass comporte cinq maps zombies en tout (Die Rise, Mob of the Dead, Buried, Origins et Nuketown Zombie) : les quatre premières de la parenthèse appartiennent chacune à un des quatre DLC (Revolution, Uprising, Vengeance et Apocalypse) tandis que Nuketown Zombie est un petit supplément du Season Pass. :(
En sachant que chaque DLC comporte quatre maps multijoueurs et une map zombie et qu'il existe quatre DLC, le Season Pass met à ta disposition 21 cartes parmi lesquelles se trouve Nuketown Zombie (soit seize maps multijoueurs et cinq maps zombies). :)
Conclusion : Tu devrais avoir au total 6 maps zombie (en comptant Green Run qui est inclue dans le jeu) ce qui équivaut à l'intégralité des maps de ce mode de jeu dans Black Ops II. :ok:

Néanmoins, en ce qui concerne des bugs quelconques, je doute qu'il puisse t'arriver quoi que ce soit si jamais tu fais attention puisqu'il faut installer les DLC un par un après avoir acheté le Season Pass : je pense donc qu'il suffit juste que tu ne réinstalles pas le DLC Révolution (si c'est bien celui que tu possèdes) afin qu'il ne t'arrive rien d'embarrassant mais il faudrait mieux que tu demandes à des personnes s'y connaissant davantage sur le sujet avant d'acheter le Season Pass et d'installer les DLC. :nah:

PS : Je suis un joueur sur PS3 donc il faudrait mieux que tu attendes des réponses venant de joueurs sur PC afin qu'ils puissent confirmer ce que j'ai dit et que l'on soit certain que tout cela (si jamais je n'ai pas dit de c*nneries) soit également valable sur ce support. :rouge:

Odz67 Odz67
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 13:29:03

Merci a toi par contre ses long a instaler si ses un par un :malade:

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:51:38

Attends, je ne suis sûr de rien à 100 % ! :peur:
Tu as tout installé ? :(

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:59:10

Enfin, tu as installé des DLC ou tu attends d'abord d'en savoir plus sur le sujet ? :(

Odz67 Odz67
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 20:43:10

je l'ai pas encore je vais l'avoir sur steam dans 2 mois normalement et je veut étre sur qui eura pas de bug pour pas gacher 49.99 euro pour rien et aufaite
ya bien une carte de visite nuketown zombie aussi non ?

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:42:41

Ça, je ne pourrai pas te le dire puisque je n'ai jamais vérifié. :rouge:
Par contre, je te conseille de ne rien entreprendre tant que tu n'as pas amassé davantage de réponses (tu ne peux pas vraiment être sûr de toi uniquement avec la mienne) ! :-)))

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 10:43:41

Y a quelqu'un ? :(

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:09:49

Tu as réussi à trouver des réponses ? :hap:

[Exotique] [Exotique]
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 06:46:31

Ne l'achète pas , il en vaut pas le coup sur PC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment