CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] CreepyPasta. :peur:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:11:43

Je vais vous raconter une histoire, asseyez vous.

Cette histoire se déroule en 2014, le 8 Novembre, aux alentours de 3:27.

Une grande maison . Par un temps d'orage. Seul dans cette maison vit un homme de 27 ans. Une nuit alors qu'il dormait il fut soudain réveillé par le bruissement incistant des branches d'arbres. Ne trouvant plus le sommeille il décida d'aller manger quelque chose. Dans son frigot se trouvait seul du fromage. Alors qu'il mangeait quelqu'un frappa à la porte... Qui pouvait être là à une heure pareille ? Il déverrouille la porte. L'ouvrit... Personne. Seule se trouvait là une page, vierge. Il ferma la porte en prenant soin de la vérrouiller. Il décida de partir se coucher. Un frisson assez dérangeant le suivait pendant son chemin. IL regarda derrière ayant l'impression d'être suivi. Personne. Il se mit dans son lit et essaya de dormir. Il fut tiré hors du lit par le pied. Il regarda autour de lui, effrayé. Rien. Seul son chat posé sur une chaise.

Cet homme vit dans un endroit isolé. Si vous connaissez le film "Conjuring", il vit dans une maison à peu près similaire, mais en plus moderne. Pas de voisin, l'habitation la plus proche est à 25Km. Il se mit en quète d'explorer la maison. Les lumières ne s'allument plus. Une coupure d'énergie ? Il décida de descendre à la cave pour voir le compteur. Apparemment ce dernier est en bon état. Des asticots étaient à l'intérieur... Il remonte en courant. Derrière lui la porte claque, impossible à ouvrir. Des voix étranges, et démoniaques se fit entendre. Il crut cauchemarder. Il retourna au plus vite dans son lit. Sous sa couette en prenant bien soin de ne pas laisser ses pieds dépassés.

Soudain des bruits de pas se firent entendre, quelqu'un monte les escaliers... Il prend son courage à deux mains et alla regarder ce qui se passait. Il fut paralysé... Une ombre en bas des escaliers semblait le fixer. Amateur de jeux d'horreur il crut reconnaître le SlenderMan. Il attrapa ce qui lui passait sous la main et le lança contre cette ombre. L'objet passa à travers. Soudain cette ombre menaçante se mit à monter les escaliers. L'homme prit peur et se réfugia sous sa couette. Mais une petite fille était attachée dans son lit. Le visage déformé, les yeux rouges. Il pousse un cri et s'enferma dans la salle de bain , priant pour cauchemarder.

Quelqu'un frappa violemment à la porte. Il se mit à pleurer. Il alla se réfugier dans sa baignoire. Il pensa subitement à la fenêtre. Il l'ouvre, et se laissa tomber, n'étant pas à une grande hauteur. Mais la chute eu des conséquences plus graves que ce qu'il imaginait. Il se fit une fracture ouverte. Sur le coup il s'évanouit. La silhouette se rapprochait... Quelques heures plus tard il ouvre les yeux, réveillé par une voix masculine. Un docteur. Que le docteur, cet homme n'a en effet plus de famille. Apparemment se jambre serait dans un état lamentable. Il le laissa dans sa chambre, seul. Il était 10H, un beau solei brillait. Il décida de regarder la télévision, mais soudain un visage horrible apparu à l'écran, le visage de la fille dans le film "L'exorciste". Mais que signifie tout ça ? La silhouette du SlenderMan apparue à la fenêtre, la chambre s'assombrit. Le visage horrible était toujours à l'écran, la télévision tomba au sol. L'homme se mit à crier de toutes ses forces, plusieurs docteurs arrivèrent, il fut calmé.

Quelques semaines plus tard, il pu retourner chez lui. La maison lui paraissait soudain sinistre. Il osa à peine y entrer. Il faisait froid, une odeur nauséabonde se fit sentir. Des moisissures étaient apparues sur les murs. Des araignées avaient également occupé les lieux. Soudain un grand bruit se fit entendre. Il alla dans sa chambre, là où le bruit venait. Rien. La porte claque derrière lui, l'enfermant dans sa chambre. Il frappa de toutes ses forces à la porte. Une voix féminine maléfique et des bruits de pas derrière lui se rapprochèrent de plus en plus vite. Soudain une main se pose sur son épaule. Il se retourne étant prêt à affronter le mal. Rien. Il commencait à penser qu'il souffrait d'hallucinations.

Il pu ouvrir la porte. Perturbé, et avec des béquilles il était grandement affaibli. Il s'asseya, les mains sur le visage. Mais soudain toutes les portes de la maison se mirent à claquer. Il se mit la tête entre les genous, et demande à l'esprit qui faisait ça d'arrêter. Les portes d'un coup ne claquaient plus. Un homme, qui était sur le palier demanda s'il pouvait lui parler. Apparemment lui aussi avait vécu une expérience similaire. Il avait appelé un exorciste pour faire cesser ça, et depuis tout s'était arrêté. Ainsi notre personnage, contacta un exorciste. 1 semaine plus tard il arrive chez lui. Il lui dit que la maison est habitée par deux esprits. Un masculin et l'autre féminin. Il commence à effectuer l'exorcisme. Soudain le prêtre commença à suffoquer et faire une crise. Ses yeux changèrent de couleur, passant du marron au rouge. Une voix maléfique se fit entendre dans toute la maison. Le prêtre succomba.

Franck, l'homme qui était venu rendre visite à notre personnage tourmenté était décédé. Notre personnages principal lu ça dans le journal. Apparemment il aurait eu la nuque brisée dans son lit. Désespéré il commença à songer au suicide. Des cafards étaient dans son lait, il en avait avalé un. Des araignées mortes trainaient dans son lit, dans sa baignoire, dans ses paquets de céréales... De plus chaque nuit la silhouette effrayante d'une petite fille était devant sa porte. Et quand il regardait par la fenêtre il aperçavait la silhouette du SlenderMan. Piégé dans sa maison et condamné s'il sortait dehors, même le jour il commenca à devenir fou. La télévision ne fonctionnait plus, ni même son SmartPhone, et quand ce dernier s'allumait une tête maléfique apparaissait à l'écran. Ses consoles étaient envahies par les araignées.

Son chat avait succombé, éventré dans sa baignoire. Il avait entérré son chat dignement. Quand il dormait la nuit il entendait des bruits de pas et de claquement incessants provenant de différentes pièces de la maison à intervalles irrégulières. Il décida de déménager. Il arriva dans sa nouvelle maison, heureux et pensant que son calvaire allait finir. Mais une nuit il se réveilla dans son ancien lit, dans on ancienne maison. Tout était redevenu comme avant. Les esprits le traquaient...

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 19:31:12

Il recommence. :sarcastic:

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:34:51

Harvey_Yena :d) Il faut parfois abuser des bonnes choses.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 20:01:09

J'abuse des enfants. :(

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
25 mars 2014 à 20:26:49

Et mon histoire? :cute:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 20:28:42

N'appelez pas la police s'il vous plait. :(

"Après avoir lu" : T'aimes bien Conjuring ? Bordel, mais t'aimes les films que je déteste.

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:37:42

Harvey_Yena :d) C'est un bon film, on a juste des goûts très différents. :(

TeKeN31 :d) C'est toi le personnages principal. :cute:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 21:02:16

C'est toi le personnages principal. :d) Putain, la vie de merde. :rire:

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:03:14

Harvey_Yena :d) Bah écoute, si tu préfères mener une vie ordinaire comme la masse au lieu de faire parti d'une histoire supernaturelle... :(

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 21:56:34

Mais j'veux pas vivre ce genre d'histoire là en tout cas.

Et on a pas une vie ordinaire nous deux... On a pas de vie.

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:09:41

Harvey_Yena :d) Tu as un minimum de vie comparé à moi je parie. :noel:

Sinon ce genre d'histoire tu vas le vivre dans le deuxième chapitre. :oui:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 mars 2014 à 22:22:25

Oui c'est vrai qu'il m'arrive de sortir pour voir des amis... Qui habitent à deux pas.

Merde, bon bah j’attends le 2ème chapitre.
(Tu devrai posté ça autre part que sur JVC... Pour avoir plus de lecteurs et sombrer dans l'alcool et la dépression quand tu n'auras plus d’inspiration. :hap: )

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:42:49

Où poster ça alors ? :(

Sinon moi je ne sors jamais, la deenière fois que j'ai mis le pied dehors ça doit faire 2 semaines et c'est car j'étais obligé. :(

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
26 mars 2014 à 08:43:50

Sur des sites de surnaturel, horreur...

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:29:25

Ici c'est plus à but humoristique, je me ferai sans doute lyncher si je poste ça sur un forum adéquate.

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:38:17

je-suis-surnois Voir le profil de je-suis-surnois
Posté le 25 mars 2014 à 21:03:14 Avertir un administrateur
Harvey_Yena :d) Bah écoute, si tu préfères mener une vie ordinaire comme la masse au lieu de faire parti d'une histoire supernaturelle... :(
:d) Oh, arrête avec la masse, tu fais même partie de la masse en ayant un PC/Tablette/Téléphone :pf: :rire:

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:52:39

[JV]Origin :d) C'était ironique. Et sache qu'il y a différentes masses.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
26 mars 2014 à 10:53:49

Ici c'est plus à but humoristique, je me ferai sans doute lyncher si je poste ça sur un forum adéquate. :d) Je ne vois rien de drôle dans ce chapitre là... A part la petite fille dans le lit, mais c'est mon esprit qui interprète ça bizarrement. :(

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:55:59

Harvey_Yena :d) Bah disons que ça ne devait pas spécialement être drôle mais ce n'est pas sérieux également, je me suis mal exprimé tout à l'heure. :noel:

Après faut aussi voir le texte en lui même, j'aime écrire mais je ne pense pas avoir un réel talent pour ça.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
26 mars 2014 à 11:10:16

L'écrivain maudit. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment