CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] [PS3] DeR Family France.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeR_ExTeR DeR_ExTeR
MP
Niveau 1
26 mars 2014 à 12:43:48

https://www.noelshack.com/2014-13-1395834181-der-family-logo.png

Bonjour a tous,

Je suis xX DeR ExTeR Xx, je suis le leader de la DeR Family France, une team existante depuis 5 ans.

Nous sommes une ex-structure Semi Pro ayant tout particulièrement évolué sur FIFA13 & sur Call Of Duty Black Ops II .

Suite a la ré-ouverture de l'équipe nous nous remettons a la recherche de joueur, que ce soit PS3, XBOX360 évoluant sur les jeu suivant :

PS3 : Call of Duty Black Ops II (Poste de co-Capitaine a pourvoir)

XBOX360 : - Call of Duty Black Ops II (Poste de Capitaine a pouvoir, Défenseur ; Slayer ; Objectif Player recherché)

- Modern Warfare 3 : Poste de joueur uniquement a pourvoir.

- Call Of Duty Ghosts : Poste de Capitaine & recruteur , ainsi que joueur a pourvoir.

Pour en dire un peu plus sur nous, nous évoluons dans le domaine compétitif depuis près de 3 ans et demi maintenant, nous sommes passé par plusieurs mode comme le Decerto , le Promod , l'eSniping via nos différente section.
Nous cherchons a remonter une équipe soudée multi-gaming dans le but de lancer un maximum d'équipe en LAN.

Nos critères de recrutement sont assez simple :

- Présentation & Demande de Recrutement a effectué sur le site web ( http://derfamily2011.egame-star.com/home.html )

- Agê minimum requis : 15 ans.

- Casque "minimum basique" obligatoire.

Pour ce qui est des compétence de jeu, nos recruteurs seront chargé de vous faire passé une batterie de test sur lesquels vous serais noter.

N'hésitez pas à entrer en contact avec nous, nous étudions toute propositions correspondante a nos critère.

xX DeR ExTeR Xx

YT : https://www.youtube.com/user/DeRxFamily
Facebook : https://www.facebook.com/DeRFamilyEvolution?ref=hl

https://www.noelshack.com/2014-13-1395834209-xxderexterxx.jpg

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:37:33

J'aurais été intéressé mais je n'ai que 13 ans :( Je me d'où rouille bien sur chaque COD (mw2,mw3,bo2 et Ghosts voir même un tout petit peu BF3 et BF4)

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:38:10

Débrouille*

Je m'excuse de mon second post

DeR_ExTeR DeR_ExTeR
MP
Niveau 1
26 mars 2014 à 15:00:07

Sur quelle plateforme évolue tu ?

DeR_ExTeR DeR_ExTeR
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 22:24:24

UP -!-

Evolution des objectifs et donc ré-haussement de la limite d'age, nous recherchons des joueurs qui ont au minimum 17 ans avec si possible un bagage en Decerto XBOX360.

Nos joueurs seront licencié fédéralement et entrerons donc dans les registres de la FFJVR.

La DeR Family possède une licence fédérale d'un coût de 380 euros, autrement dit, pas la pour rigoler, si vous vous sentez capable de prendre part à cette expérience contactez nous !

Les plaisantins peuvent s'abstenir, nous recherchons uniquement des joueur qui ce débrouillent avec une gâchette dans les mains.

GT : xX DeR ExTeR Xx

bite_mauve bite_mauve
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 22:52:47

Je suis intéressée joueur évoluant sur ps3, j'ai énormément fait de matchs de team plus de 1000 très fidèle je suis rester 1 an avec une team après plusieurs petits problèmes, j'ai même fini chef de rooster SnD de la célèbre team eVo et je recherche une team pour me lance dans le decerto ..

malheureusement mon pc est en panne en ce moment je n'ai que mon portable et je ne sais copier coller le formulaire d inscription .. Mais je suppose qu'on peut trouver un arrangement .. ajoute : BaBOoOoOuM ou donne ton id ^^

Merci :)

five-elemeents five-elemeents
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 01:19:27

Salut exter :) Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans ! Je joue sur PS3 à black ops, sa m'intéresse.
Je joue avec casque ( 720+) , avec mon ancienne team j'ai fait enormement de matchs GB et quelques ODC. Si tu est intéressé pour me tester, ajoute Mc_PayN sur le psn :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment