CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT]Enfin ma chaîne.!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 209»
Page suivanteFin
GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:01:33

"Y'en a ils font la nuke back to back moi c'est deux implacable sur deux parties de suite. :noel: + Premier brutal sur turbine en ec. :cool: "

Tu te la petes à mort surtout avec le smiley " :cool: " qua ta mit :malade:

Comme si tu disais "noraj :cool: " :malade: Tes une merde , le gars qui tryhards en MME :rire:

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:37:10

"Même mon petit reuf le carry" accepte le 1v1 on verra si je suis toujours aussi nul même si je sais que tu l'acceptera pas,lâche que tu es.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:54:31

J'ai les 2 console donc je sais ce que je dis + Que ce que tu en sais que je joue que en MME.? J'ai dis que c'etais mon mode préféré et plus joué mais je joue au reste dans taggle si tu sais pas merci.

Oui pour le hack j'ai oublié.

Et a ta place je parlerai pas car vue t'es stats de grosse merde je fermerai ma gueule.

Ce message s'adresse a GT au cas ou.

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:00:37

Tu sais bien que j'suis meilleur que toi clem' mais c'est juste que tu fais le mec devant tes potes genre que j'suis un froussard ou quoi .Ta pas mon niveau , tu le sais bien ça arrête de dire que j'suis un lache , fait des 1v1 avec des mecs de ton niveau . Ou vient en MP au pire là y'aurai pas tes potes :hap:

Genre Clementdu5962 me bat en 1v1 :rire:

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:30:50

Clash severe ici

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:47:17

D'accord : " :cool: " était ironique mais t'es pas assez futé pour comprendre okok...

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:48:45

Clash :( Mise en PLS rien de plus :non:

Facile de les terminer aussi y'en a un qui met 2 L à noéliste mais un E à post et il dit "Désolé de ne pas passer ma vie sur JVC :hap: (je dis ça pour la limite de smiley) " Alors que c'est ecrit qu'il y'a une limite de smiley :rire: :rire:

L'autre c'est un mec qui joue sa life , le mec des qu'il est en série il transpire et tout :rire: Il se cache pour avoir sa dose de CoD :rire:
Un mec qui a une vie bien merdique :o))
C'est des ptit randy ils font les fous ici IRL c'est autre chose :sarcastic:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:51:36

Transpirer pour cod. :rire:
Non désolé

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:56:35

Typique tu gars en pls , tu dis plusieurs choses mais le mec rep' à une seul des choses que ta dites :hap:

C'comme si tu comfirmais :oui: Donc tu as une vie merdique et tu dois te caché pour avoir ta dose de CoD :hap:

Bien que tu vas bientot fuguer :hap: Bien ta vie merdique ? :hap: Bien que des que ta mère te vois tryhards elle te demande d'arreter et toi tu arrêtes direct sans discuter comme un chien ? :hap:
Bien ton manque d'autorité ? :hap:

Mais oklm j'te préfère a l'autre gogol là , toi tu sais t'exprimer , placer un smiley ect ... :oui:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:58:46

Tu inventes des choses, pk répondre ?
Elle me dit d'arrêter je le fais pas j'ai envie de jouer après j'y joue pas 3h/j, moi. Et ça te fait quoi ?

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:00:44

De quoi j'invente tu le disais toi même :rire:

Sinon je retire la dernière phrase que j'ai écrite :non: Tu sais pas t'exprimer :non2:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:01:41

Donne le post alors :)

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:03:44

Post avant " tu crois que j'ai que ça a faire "

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:05:34

Tu l'avait dis , genre que tu jouais 1hpar semaine que des que ta mère te voyais jouer elle te demandais d'arretez .

Tout le monde les a vu c'est post , même j'me souvient limite tu insultait tes parents :rire:

Ca fait pitier quand tu vois ce genre d'enfant :-(

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:06:52

1h par semaine :rire: Trouve le post alors mais t'as sûrement pas compris l'exagération qu'on appelle "hyperbole" me semble t il :hap:

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:13:29

Toujours là même excuse :non2: Tu jouais 1h par semaine assume :o))

"non mais parents j'ai pas envie d'en parler là j'suis à une semaine et 45 minutes de ps3 week end y compris laisse tomber. :pf: "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-2023238-34-0-1-0-yt-et-merde-encore-une-chaine-yt.htm

A l'époque j'te considérais comme un randy sans plus puis ta commencer à sucer la bite de GG ExploZz :malade:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:20:49

C'était une fois mec j'suis plus a 1h/j ^^ j'le suce pas mais il disait la vérité contrairement a toi bon j'arrête de te causer y'a aucun intérêt

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:23:40

Oui biensur tes tellement pas crédible :rire:

Tu disais même que quand ta mère te voyais jouer elle te demandais d'arrêter :rire:

Tout le monde l'a vu ce post :ok:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:24:19

Oui ça c'est vrai et?

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
26 novembre 2014 à 20:27:53

Nelson:

Moi ça me va j'ai mis mon ratio hebdo et mensuel mme à +3
Celui en EC pareil en frôlant le 600 spm
Domi....trop facile j'ai quasi 4 me semble si je dis pas de conneries :hap:

Par contre niveau streak jerry des 7 kills avec un foudroiement que j'ai plaçais en plein spawn ...vive la gt (avec sa co de merde)
Au final j'ai fail 10 micros en quelques parties ça m'a gavé :rire: surtout celle ou la barre était toute blanche je devais être à 10 points et mon drone s'est arrêté à.ce moment :rire: Je suis trop mauvais sur ça :hap:

Euh Gt en gros je te dis que vu que tous les masters 1 actuels sont des modders sur ps3 ils explosent forcement ceux de xbox car il y en a bien bien moins (bien sûr sans leur hack c'est des gros plows hein)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment