CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site e-sniping fermé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zinc_insane Zinc_insane
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 21:48:01

salut, je voudrais juste savoir si le site e-sniping était fermé car plus personne arrive a y accéder. C'était le meilleur moyen pour recruter et trouver des matchs de team.
Merci
Site: http://e-sniping.com

Rambow-93 Rambow-93
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 22:07:41

oui Fermé :ok:

EpiCR3LAxZzx EpiCR3LAxZzx
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 22:08:13

Oui il est fermé ;(

Tcheliabinsk Tcheliabinsk
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:13:02

Il y a encore des gens qui font de l'eS franchement ? :hap:

Zinc_insane Zinc_insane
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 22:16:16

Tcheliabinsk: sort de ta caverne

Tcheliabinsk Tcheliabinsk
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:29:09

Non mais ça m'étonne qu'il y ai des gens qui pratique cette acte de kikoolisme .Encore le CS me dérange pas, mais la ce truc dégueulasse adoré par les kévins car C OUARTAIKE qui la crée...

tk128 tk128
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 22:37:22

ce n'est pas wartek qui l'a créé :hap:

[S]ubZer [S]ubZer
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 23:02:18

+100 Tk et d'une la compet au snip et un truc normal comme le decerto le site est ferme a cause de ghosts (les mode de jeux) meme pour les joueur decerto les regle sont mauvaise et tu ma fais rire pour le "OUARTAIKE" :rire:

Zinc_insane Zinc_insane
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 23:10:07

Alors TK, j'ai fais du cs sur mw2 et mw3 sauf que maintenant les gens ne pensent plus qu'au es, c'est pas une mauvaise chose même si je préfère le cs mais il faut savoir évoluer et savoir changer ses habitudes.
De plus tu dis que Wartek a crée le es mais c'est pas le cas, il l'a juste rendu plus populaire.
Et pour finir le es est plus difficile que le cs en manière de maniement du snipe et cela demande plus d'entrainement que sur mw3 ou la visée donne presque le même résultat que le ami-bot. Je comprend pas vraiment pourquoi tu parles de kikoolisme mais bon chacun ses gouts, il parait que il y que les cons qui changent pas d'avis, a bon entendeur salut .

Zinc_insane Zinc_insane
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 23:18:34

( Quand je dis TK , c'est TcheliabinsK )

xxmarc974xx xxmarc974xx
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 00:00:28

Salut,

Tu sais désormais il y a d'autres moyens pour trouver des matchs de teams. Je fais de l'eSniping depuis 10 mois. Je joue dans la Konstancy eSniping depuis 10 mois. Ceux qui font de l'eS me reconnaîtrons.

Si tu veux trouver des scrims, des mecs de l'eS que l'on fréquente tous les jours ont mis en place un nouveau site avec une lan et un OWC prévu prochainement : BaseSniping.fr

Et aussi, ça me fait rire, mais grave, ceux qui disent que le site est fermé à cause de Ghost ou autres. D'une part il n'est pas fermé excusez moi, renseignez vous avant. Le site eS a connu quelques perturbations depuis 1 mois, une shoutbox qui ne marche plus, une nouvelle en place sur le forum mais moins de popularité que la première. Le site eS est en réparation, l'admin travaille dessus. De plus, je pense qu'il sera de retour en ligne prochainement. L'eSniping passera sur Ghost prochainement, sinon ça sera la fin de l'eS, mais bon après ceux qui font de l'eS le savent, Ghost n'est pas fait pour l'eS, on est tous full BO2 et beaucoup le resteront s'il n'y a pas de signe d'activision. Le decerto avance, l'eSniping stagne voir recule et entraînera sa perte, mais ce qui l'a tiens c'est la communauté qui reste solide et pas le staff. C'est notre force.

Konstancy_Marc ( ajoutez moi pour scrim no problems ;) )

Zinc_insane Zinc_insane
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 10:47:30

Ouai marc je te connais on a déjà joué ensemble.
J'irais voir pour le site que tu m'as dis.
Et puis si il passe sur ghosts et qu'ils enlèvent les fumigènes en es, alors on pourrait peut être songer a y aller . En tout cas merci de ta réponse parce que je me demandais pourquoi ce site fermait alors que les membres étaient supers actifs dessus .
A plus peut être en ligne

xxmarc974xx xxmarc974xx
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 12:06:16

Pas de soucis, peux-tu me rappeler ton PSN comme on a déjà joué ensemble on rejouera :) ? Je connais tout l'eSniping et beaucoup me connaissent donc j'oublie du monde a chaque fois ^^

Fais également des ODC sur Glory4gamers, on est sur de se rencontrer ;) On y est tout le temps en eS Ghost/BO2

Zinc_insane Zinc_insane
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 14:31:31

Xender91mais en tant que mix.
Mais maintenant je suis dans une team, la Alumni.
Ajoute celui-la : Alumni_Kayz
Jme souviens que ta un putain de shoot toi, on verra si tu t'es encore amélioré :-)

xxmarc974xx xxmarc974xx
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 16:50:26

Ah c'est toi Xender :D

Oui ne t'en fais pas, le shoot est toujours là =D , j'avais stop l'eS 1 semaine et j'ai repris après. On a fait quelques Top's sur Ghost dernièrement, BO2 aussi ça c'est sur :)

Je vais t'add avec plaisir.

PATIN54 PATIN54
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 11:16:34

Qui serai bon pour faire un match e-sniping sur ps3 sur Call Of Duty Black Ops 2 contre ma team TS54?

Si oui aujouter moi je serai très heureux de faire votre connaissance

Mon pseudo: PATIN54

Tchao les gamers et a bientot

Les matchs pour se déroulez aujourd'hui comme demain mais tous les matchs seront le soir voir la nuit avant 2h du matin.

Juste1PGM Juste1PGM
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 13:05:48

Dat up :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment