CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma théorie sur le zombie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:14:18

salut a tous
je crée ce topic pour vous expliquer ma vision des choses sur le mode zombie. comme on a pu le decouvrir, en finissant la map origins, on découvre la video de samantha qui raconte son histoire a eddy, laissant supposer que cette histoire à été totallement inventée par samantha.
Beaucoup de joueurs le voient comme la fin du mode zombie mais je pense que c'est une erreur,je m'explique: origins est censée etre la toute premiere map du mode zombie(chronologiquement), donc c'est une erreur de voir cette cinematique comme la fin de l'histoire, il faut plutot la voir comme le début je pense.
En outre, on peut s'appercevoir que les zombies ont les yeux jaunes sur origins, laissant penser que c'est samantha qui controle les zombies. je pense que c'est purement symbolique: ils ont les yeux jaunes parce que samantha raconte l'histoire et donc indirectement elle controle les zombies.Ainsi je pense que toutes les maps zombies de waw et bo sont une histoire racontée par samantha car les zombies ont les yeux jaunes (j'exlu evidemment les maps comme five dead ops arcade entre autre). dans ce sens, je pense que moon et autrement symbolique car richtofen commence à controler les zombies qui ont a la fin les yeux bleus. ainsi les développeurs ont voulu montrer que ce n'est plus samantha qui raconte l'histoire mais son ami eddy (d'ou le nom de edward richtofen). la cinématique de fin le laisse croire en tout cas quand samantha dit a eddy q'il racontera à son tour l'histoire.
Ainsi, les maps de bo2 sont la suite de l'histoire mais on change ainsi de persos puisque ce n'est plus samantha qui raconte l'histoire, mais peut etre qu'elle continue a en faire partie en jouant avec eddy, d'ou le choix de faire ces secrets facon maxis ou richtofen...
voila en gros mon analyse(ce n'est que mon avis hein, je vous encourage à apporter vos details)merci.

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:15:48

voila la cinematique pour ce qui ne l'ont pas vu
https://www.youtube.com/watch?v=mtWPsmXO6Uw

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:18:04

par contre la fin avec l'alarme qui sonne est autrement mysterieuse...^^

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 20:39:09

:up:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:20:31

Five est dans l'histoire.

J'pense comme toi, mais soit Samantha est une connasse, soit les map ne nous sont pas données dans le VRAI ordre chronologique, je m'explique.
Dans la cinématique de fin, Sam dit à Eddie : "Demain ce sera ton tour, promit."
Donc soit Sam a menti et a continué de jouer selon ses directives le lendemain, ce qui a ensuite donné Nacht Der Untoten jusqu'à Moon/Nuketown. (A moins qu'ils aient continué a jouer dans la cave jusqu'au lendemain.)
Soit Eddie a contrôlé le jeu le lendemain et nous a donc donné Moon/Nuketown. En imaginant que le tour a changé chaque jours, ça donne : Origins :d) Moon/Nuketown :d) NDU :d) Green Run :d) Verrückt :d) Die Rise :d) Shi No Numa :d) Buried :d) Et ainsi de suite, mais le nombre de map connu ne concorde pas trop pour faire 1 map par jour pour Eddie.

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 21:28:27

c conpliqué tout ça quand meme

[jv]Knight [jv]Knight
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 21:32:39

Harvey, ta théorie n'est pas bien fondée...

mat_in_13 mat_in_13
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:47:13

J'suis bien d'accord pour dire que Origin est le début et non la fin.
On le sens dès le début avec le dialogue des persos qui parlent comme si c'était la 1ere fois qu'ils se voyaient.

Du genre Dempsey : Vous êtes le dr richtofen ? On va vous aider.

_______________________________________________

  • https://www.youtube.com/user/GTiMat13?feature=mhee *
Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:49:27

Rendez-vous service,ne cherchez pas à établir un ordre logique avec des faits qui ne le sont pas.

Dois-je vous rappeler que cette map qui est décrite comme étant le premier élément dans l'histoire du zombie et on nous fait découvrir que Maxis,celui qui est à l'origine de l'établissement du groupe 935 en Allemagne et de l'adhésion de celui-ci au parti Nazi est présenté mort en 1918 ? De même que les protagonistes qui n'ont aucune raison d'être en France en 1918 ( Takeo ? Nikolai ? ) ?

L'ordre chronologique a été bouleversé par ce Black Ops 2,ne dite pas le contraire,il n'y a aucune logique dans tout ça,comme par exemple Buried,une ville qui date apparemment de l'époque de la conquête de l'Ouest,et qui ce situerais en toute vraisemblance aux Etats-Unis et qui est pourtant dans les environs de l'Egypte ! Rien que ça

Cette cinématique est juste là pour montrer que les origines du mode zombie,deux gamins qui jouent,les dévs se réfugient derrière cette explication pour tenter de justifier les incohérences,tout ceci semble à peine logique en effet étant donné que deux enfants en sont l'origine,et le deuxième but de cette cinématique " Mon père a un plan " annonce la suite,suite qui vous coûtera 2x le jeu pour une conclusion espérons-le définitive...

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 21:53:04

Je pense exactement comme toi, très bonne hypothèse :D

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
09 septembre 2013 à 21:55:22

Dans la cinématique, Il y a aussi les manches gagnées par les 2 enfants de visible et qui sont bien étrange... Ca ne concorde pas non plus avec le nombre de map et il y a aussi Mob Of The Dead qui se démarque des autres.
De plus, Sam dit : "C'est mon tour, j'ai le droit de faire ce que je veux."
Déjà j'ai envie de lui répondre : "Ta gueule bitch, soumets-toi à l'homme." :rire:
Mais ça veut surtout dire que Eddie a déjà eu son tour et que si elle lui promet que se sera à lui demain, c'est qu'elle a peut-être monopolisé le jeu.
Ou que Eddie a tout juste commencé a jouer et que Sam a directement inventé Origins.

[JV]Knight :d) J'vois pas en quoi.

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 21:59:05

"Je parle de The_Na2 dsl"

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:02:33

Si on suit ton délire FK,alors c'est l'ordre d'apparition des maps dont il est question.
Sam = Waw + BO1 ( elle a abusée Okay )
Eddie = BO2
Sam's Return = Origins.

" Je te l'ai dit leurs yeux devraient être bleus " !

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 22:04:20

Et au faite les gars si sa ce trouve la cinématique veut dire que depuis le début Eddy et Samantha invente leur histoire, mais apres on entend une alarme donc peut être que les zombie sont vraiment réel et qu'il y aura un prochain zombies sur les nouvelles console. Et peut être que cette fois les zombies ne seront pas l'imaginations de deux enfant ?

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 22:05:25

Et au faite les gars si sa ce trouve la cinématique veut dire que depuis le début Eddy et Samantha invente leur histoire, mais apres on entend une alarme donc peut être que les zombie sont vraiment réel et qu'il y aura un prochain zombies sur les nouvelles console. Et peut être que cette fois les zombies ne seront pas l'imaginations de deux enfant ?

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:06:21

apres c'est vrai que mob of the dead est un peu à pars... rien que le fait que les zombies ont les yeux rouges prouve que les dev ont vraiment voulu l'isoler.

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 22:06:23

Dsl pour le double post, problème avec la connexion

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:10:19

Ben c'est ça dont il est question en fait.
Et là tu vois ça va prendre une direction SF,nos héros se sont fait hank,et dans BO3 on incarnera Sam + Eddie qui devront faire face à de vrais zombie,et Maxis trouvera donc un moyen de transformer des poupées de silicone en hommes,et ils se battrons tous ensemble pour lutter contre des zombies dauphins
Sauf que là,à la 4e map zombie qui coûtera 30e à elle seule,on découvrira que en fait Sam Eddie,et donc leurs personnages ont en fait été eux même inventé par Harvey,qui dans BO4 découvrira en fait,que c'est moi qui était l'architecte de toute cette storyline.
Inception'Effect

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:11:42

par contre pour buried ils avaient donner l'explication( un peu farfelue je pense mais pas tant que ça). les dev avaient dis que c'est a cause du mouvement des plaques tectoniques survenu aprés lenvoi des missiles qui avait enmené une map dite far west en afrique

the_na2 the_na2
MP
Niveau 8
09 septembre 2013 à 22:13:59

peut etre light, ou alors origins nous explique q'au début, il ne sagissait que d'une hisoire qui est ensuite devenue réele... meme si je le pense pas vraiment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment